lelillois Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Moi il m'a vite fatigué Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Moi il m'a vite fatigué C'est tellement farfelu ce qu'il raconte que je commence à regarder la vidéo intriguée et ensuite j'éclate de rire Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Je sais pas pourquoi, mais la nouvelle photo de profil de Chris me fait penser à Fazerman. J'arrive pas à associer cette photo à Chris...étrange c'est surement parce que c'est le même genre de photo Lt.William Manuel, Bike Life, Kaouet et 3 autres 6 Citer
Seph Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Pareil que Lelillois. Chaque fois je me demande qui est l'auteur de la réponse et malgré la photo, je sais pas. Bike Life 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Haha pareil! Content de voir que je ne suis pas le seul Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Mouahahaha c'est parce que Chris est fan de moi du coup elle a mis le même genre de photo <3 Je suis déjà loooiiiinn Citer
Suricat B Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Rien que parce que je kiffe le look de ma moto (c'est presque du narcissisme!) TwinMax, Motocrotteur, lelillois et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Je sais pas pourquoi, mais la nouvelle photo de profil de Chris me fait penser à Fazerman. J'arrive pas à associer cette photo à Chris...étrange c'est surement parce que c'est le même genre de photo Pareil que Lelillois. Chaque fois je me demande qui est l'auteur de la réponse et malgré la photo, je sais pas. Mouahahaha c'est parce que Chris est fan de moi du coup elle a mis le même genre de photo <3 Je suis déjà loooiiiinn Bah j'avais pas de photo de moi avec mon new casque !!! Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 J'ai le même genre dur fb, je l'ai pas mise ici parce que.... Parce que Rossi c'est plus classe [emoji14] Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 J espère que tu fais pas la même chose avec les sous vêtements , car la a mon avis les mecs vont te demander les lettres les photos Envoyé depuis un téléphone filaire Red Rider, Bike Life et Kaouet 3 Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 J espère que tu fais pas la même chose avec les sous vêtements , car la a mon avis les mecs vont te demander les lettres les photos Envoyé depuis un téléphone filaire Rhoooooo voyons Clem !!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Rhoooooo voyons Clem !!! Aie on sait jamais peut être que j aurais du me taire mdrEnvoyé depuis un téléphone filaire Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 J espère que tu fais pas la même chose avec les sous vêtements , car la a mon avis les mecs vont te demander les lettres les photos Envoyé depuis un téléphone filaire Rhoooooo voyons Clem !!! Aie on sait jamais peut être que j aurais du me taire mdr Envoyé depuis un téléphone filaire Après le Casquinoscope, le Soutifoscope/Stringoscope ? Moi je suis POUUR Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Après le Casquinoscope, le Soutifoscope/Stringoscope ? Moi je suis POUUR carrément entre IG et Chris on en aura pour tous les goût. MdrEnvoyé depuis un téléphone filaire Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) On se calme tout de suite messieurs !!! Ce n'est pas un défilé Victoria Secret ici mais un forum Moto PS : J'ai modifié ma photo de profil comme ça on ne me confondra plus avec le collègue Fazerman Modifié le 9 décembre 2015 par Invité Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Bas quoi on parle de tubeless Envoyé depuis un téléphone filaire Kaouet 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 PS : J'ai modifié ma photo de profil comme ça on ne me confondra plus avec le collègue Fazerman Bon là je ne comprends plus rien ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 PS : J'ai modifié ma photo de profil comme ça on ne me confondra plus avec le collègue Fazerman Ah génial ! Moi je dis que l on devrait voter pour faire un calendrier des femmes du forums en bikini sa ramènerait des sous Envoyé depuis un téléphone filaire Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 J'ai trouvé le cadeau idéal pour Tchibi pour Noël Lt.William Manuel, ChakerBZH, Red Rider et 3 autres 6 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 J'ai trouvé le cadeau idéal pour Tchibi pour Noël http://ecx.images-amazon.com/images/I/916QofyaFzL._UX385_.jpg tu as trouvé ca ou ? Que je me paie le délire de lui prendre Envoyé depuis un téléphone filaire Rameur Du580 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 http://www.amazon.com/CrazeeHeads-crazeeHeads-Poppi-Pig-Squeaker/dp/B00GZ9RS32 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Mdr je garde le lien ! Je le sens bien avec ca dans le morvan Envoyé depuis un téléphone filaire ChakerBZH 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Après le Casquinoscope, le Soutifoscope/Stringoscope ? Moi je suis POUUR [emoji38] Je plussoie 1000 fois !! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tornade 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 On se calme tout de suite messieurs !!! Ce n'est pas un défilé Victoria Secret ici mais un forum Moto PS : J'ai modifié ma photo de profil comme ça on ne me confondra plus avec le collègue Fazerman La nouvelle te fait...un long cou... Citer
Messages recommandés