Kaouet Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Voici la suite de mon petit problèle de lit évoqué dans le topic des râleurs Le proprio est revenu me voir : "bon pour que tu ne payes pas trop chère un nouveau cadre de lit complet, un ami peut de le réparer. Il m'a dit que ça fera plus ou moins 150 soles (~40€)" Et moi qui lui claques à la gueule : "mais c'est réparé, 5 clous à la quinquaillerie 1 sole (~35cts) !" Voir son visage se décomposer et son sourire narquois s'effacer était magique Un mec en 50cc à mon lycée roulait pas équipé avant, et il a dû chuté y'a quelques jours (vu la gueule de sa bécane, presque tout l'avant cassé, rayures partout), et hier il est venu équipé, c'est triste qu'il faut à certain une chute pour se rendre compte que l'équipement c'est vraiment utile. Malheureusement c'est nécessaire pour certain... Mais s'il n'a rien eu de trop grave mais que ça lui a fait prendre conscience que l'équipement c'est important, et bien sa chute aura été bénéfique et c'est tant mieux qu'il l'ai eu ! Au moins le jour où il lui arrivera un truc de plus grave il sera équipé et limitera surement le danger ! Et ça te rend heureux ? XD Voir quelqu'un qui a changer son fusil d'épaule en s'équipant, personnellement ça me rend heureux aussi ! Tout comme la vidéo de sensibilisation que l'on a faite l'an passé, si ça a permis de montrer, ne serait-ce qu'à un seul motard, l'importance de l'équipement et qu'il s'est équipé après ça, franchement c'est parfait ! Bike Life, Lt.William Manuel, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon, après pas mal de ptits soucis. Me revoilà enfin ! Content de revenir sur le fofo ! Kaouet, Christopher et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon, après pas mal de ptits soucis. Me revoilà enfin ! Content de revenir sur le fofo ! content que tu soit de retour première commande sur FCMoto j'attends la livraison avec impatience mais je n'en dirai pas plus Ha si je suis heureux (une bonne journée de merd. mais un petit burn a suffit à me faire oublier le tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Voici la suite de mon petit problème de lit évoqué dans le topic des râleurs. Le proprio est revenu me voir : "Bon pour que tu ne payes pas trop chère un nouveau cadre de lit complet, un ami peut te le réparer. Il m'a dit que ça fera plus ou moins 150 soles (~40€)" Et moi qui lui claque à la gueule : "Mais c'est réparé, 5 clous à la quincaillerie 1 sole (~35cts) !" Moi je dis que cette histoire va mal tourner. Il est urgent que nous envisagions un rapatriement sanitaire de notre Kaouet avant qu'il ne finisse dans un ashram en Inde ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Moi je dis que cette histoire va mal tourner. Il est urgent que nous envisagions un rapatriement sanitaire de notre Kaouet avant qu'il ne finisse dans un ashram en Inde ! Ca sera surement plus confortable que la merde que j'ai actuellement ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 panne sèche, j'ai poussé la bécane pendant 1,5km. vraiment heureux. Kaouet, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 panne sèche, j'ai poussé la bécane pendant 1,5km. vraiment heureux. Pas de jauge ni de témoins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 panne sèche, j'ai poussé la bécane pendant 1,5km. vraiment heureux. [emoji38]Voilà...il était dans la merde il est content XDEnvoyé depuis mon F/A-18E Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Voilà...il était dans la merde il est content XD Envoyé depuis mon F/A-18E Scatophilie quand tu nous tiens... :lol: Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Voilà...il était dans la merde il est content XD Scatophilie quand tu nous tiens... :lol: C'est fini, oui ? Vous êtes en train de me gâcher mon whisky du soir ! Bike Life et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pas de jauge ni de témoins ?Juste un témoin, j'étais sur la route pour la station en plus en plus vraiment dans un endroit de merde, sur le pont au dessus de l'écluse à côté de la citadelle Voilà...il était dans la merde il est content XD Envoyé depuis mon F/A-18E Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 C'est mignon...il l'aime tellement sa moto qu'il est heureux même quand il est obligé de pousser Bike Life, Lt.William Manuel et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 panne sèche, j'ai poussé la bécane pendant 1,5km. vraiment heureux. Moins cher que la salle de sport et plus efficace que la course. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Heureusement que tu n'est pas tombé en panne à côté de l'écluse...c'est connu comme étant le coin des câlins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 panne sèche, j'ai poussé la bécane pendant 1,5km. vraiment heureux. S'il pleuvait pas, ça va encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Première fois que je vois un ciel bleu à Lima en 216 jours ! Bon il est bleu-gris mais ça passe. Par contre à midi c'est sûr que ce sera totalement gris.. As usual. Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 T'avais qu'a t'installer a Arequipa , la bas tu cherche les nuages et la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bon ça y est, j'ai enfin reçu ma cam ! Y'a plus qu'à l'installer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Hier soir, j'ai découvert grâce à un ami, Monsieur EDDY MALOU un philosophe africain de renom Simplement magique, je connaissais son compère Français SYLVAIN DURIF mais j'ai un faible pour Mr MALOU J'ai rarement autant rigolé, je me devais de partager ça. Bonne rigolade Kaouet, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Hier soir, j'ai découvert grâce à un ami, Monsieur EDDY MALOU un philosophe africain de renom Simplement magique, je connaissais son compère Français SYLVAIN DURIF mais j'ai un faible pour Mr MALOU J'ai rarement autant rigolé, je me devais de partager ça. Bonne rigolade Tu as un train de retard Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Tu as un train de retard apparemment pour malou oui, peut être que certains n'ont pas vu encore PS: j'ai le 8000ème post, j'ai droit à un cadeau ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je connaissais mais ptn qu'est-ce que j'ai rit à nouveau XD Envoyé depuis mon F/A-18E Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Déjà vu aussi mais franchement, il a vraiment un grain le grand monarche mdr Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ah y en a certains tu te demandes vraiment ce qui se passe dans leur tête Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Hier soir, j'ai découvert grâce à un ami, Monsieur EDDY MALOU un philosophe africain de renom J'ai rarement autant rigolé, je me devais de partager ça. Bonne rigolade Haaaaaaaa Eddy Malou !!! Il est unique ce gars là !! J'en ris encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés