Jo Lapoule Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci pour cet élan de bonté ! [emoji4]Bon té dshit !#blague #humour #rigolation lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est qui le patronnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! un modo c'est comme un politique , ça trafic les chiffres :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Du coup, je propose que l'on détrône Kaouet, et que l'on mette le SM à la place BCB, si tu passe par ici, fait lui une belle signature au crasseux de motovlog.fr Mais moi j'ai toujours dit qu'il y avait pire que moi hein en terme de message/jour sur la durée ! Et le Kaouet d'or récompense le plus gros flood sur 24h, donc non pour le moment on ne me détronne pas ! Et pourquoi le SM il a droit à avoir deux photos dans sa signature avec le lien sur sa page YT ? Moi le forum m'a bloqué me disant que je ne pouvais pas mettre plus d'une image ! ______________________________________ Bon et vu qu'il n'a pas était apprécié par Chris dans le sujet des t-shirt motovlog (raciste ! ) je partage ici ce superbe t-shirt qu'un ami péruvien m'a fait à la main ! C'est fait avec de la peinture et ça lui a pris une semaine de taf tout de même ! Je suis trop content du résultat ! Les détails sont impressionnant ! J'aodre ! Modifié le 4 décembre 2015 par Sampic (Grat) Spoiler pour les petites résolutions Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Pas mal du tout ce t shirt!!! Va falloir penser à le remplir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Le SM a tout les droits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Pas mal du tout ce t shirt!!! Va falloir penser à le remplir maintenant Oui bah si je le rempli ce ne sera surement pas à coup de binouze et de saucisson ! Je veux plus de cette surcouche lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 En plus de m'être fait plaisir en commandant un SMH 10R sur Icasque (avec le code MRMARTY) j'ai gagné une réduction de 15€ supplémentaire grâce à leur jeu. Et oui y'a pas de petits profits à cette période de l'année Suricat B, ChakerBZH, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 En plus de m'être fait plaisir en commandant un SMH 10R sur Icasque (avec le code MRMARTY) j'ai gagné une réduction de 15€ supplémentaire grâce à leur jeu. Et oui y'a pas de petits profits à cette période de l'année Ha ha c'est top !!! Tu vas pouvoir écouter délirer avec Rameur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ha ha c'est top !!! Tu vas pouvoir écouter délirer avec Rameur Tais-toi sinon il va le revendre son intercom... Bike Life, Red Rider, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ha ha c'est top !!! Tu vas pouvoir écouter délirer avec Rameur Tais-toi sinon il va le revendre son intercom... Je ne sais pas ce qui sera le pire entre écouter Rameur ou entendre Chris crier dès qu'il y a une haie plus d'un virage Rameur Du580, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je ne sais pas ce qui sera le pire entre écouter Rameur ou entendre Chris crier dès qu'il y a une haie plus d'un virage La combinaison "Chris + camion de pompiers" n'est pas mal non plus... Bisou, ma Chris ! J'ai terminé de préparer mes petites affaires... demain, cap à l'ouest !!! Et cet après-midi je suis allé martyriser ma fillotte... Kaouet, Suricat B, Rameur Du580 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je ne sais pas ce qui sera le pire entre écouter Rameur ou entendre Chris crier dès qu'il y a une haie plus d'un virage On se moque de mouuuuuuuuuuaaaaaaa !! Vilain pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 On se moque de mouuuuuuuuuuaaaaaaa !! Vilain pas beau Je ne compte plus les fois ou je suis rentré chez moi avec un acouphène... Et il n'était pas du au bruit de la moto... Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je ne compte plus les fois ou je suis rentré chez moi avec un acouphène... Et il n'était pas du au bruit de la moto... Quand te reverrai jeeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuux .... je continue ou je t'ai rafraîchi la mémoire là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ha ha ha ! Les preuves sont là ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Etoile des neiiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeeeeees, pays merveilleuuuuuuuuux .... je continue ou je t'ai rafraîchi la mémoire là ? Ahah la bourrique ! Tu adores le ma voix cristalline n'est-ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ahah la bourrique ! Tu adores le ma voix cristalline n'est-ce pas Mais carrément, mes tympans s'en souviennent encore malgré les bouchons Bon ok, j'ai bien rigolé, c'était un moment... épique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 En plus de m'être fait plaisir en commandant un SMH 10R sur Icasque (avec le code MRMARTY) j'ai gagné une réduction de 15€ supplémentaire grâce à leur jeu. Et oui y'a pas de petits profits à cette période de l'année Salaud moi j'ai eut droit qu'à 10€ ! Je voulais les gants ou le blouson moi Je ne compte plus les fois ou je suis rentré chez moi avec un acouphène... Et il n'était pas du au bruit de la moto... Et pourtant la SDR ne fait pas un petit bruit... Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Moi aussi j'aurais bien aimé le blouson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Rentré de mes 2h premières heures de plateau ! C'était génial, pour un début je m'attendais à bien pire, au final ça c'est très bien passé ! J'étais sur une YBR mais à mes prochaines séance je conduirai ça : Coucou Marty Lt.William Manuel, Rameur Du580, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Ravi pour toi. Ahaha il va être jaloux le sudiste Moi aussi je suis heureux, après mon essai de ce matin, je pense avoir enfin trouvé un modèle de moto qui me convient et qui me plait Y a plus qu'à trouver l'oiseau rare sur les sites d'annonces Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Rentré de mes 2h premières heures de plateau ! C'était génial, pour un début je m'attendais à bien pire, au final ça c'est très bien passé ! J'étais sur une YBR mais à mes prochaines séance je conduirai ça : Coucou Marty Je veux repasser mon permis bordel ! Kaouet, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 ça peut faire une bonne vidéo ça Je suis sûr qu'on pourrait bien se marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Troooop content =D ! Rencontre, photo et autographe avec Zarco !! Edit : viens de tomber nez à nez avec Saraha Lezito en mode incognito avec son sweat Kawasaki =) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Chaker, quelle moto ? ChakerBZH et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés