Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu es troublé mon Tchio??? Oui xD et tant que je vous ai tous ici quelqu'un sais me dire en go pro les meilleure pas trop cher? Pck je doit prendre une autre que ma drift car celci n'est pas réparable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ils t'ont fait poireauter tout ce temps pour te dire au final qu'elle est nase...eh ben Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ils t'ont fait poireauter tout ce temps pour te dire au final qu'elle est nase...eh ben Oui c'est des bata... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui c'est des bata... xD Hum...je l'aurai pas dit comme ça, mais je vois ce que tu veux dire Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bah en gopro tu as la hero4 silver ou black pour pas cher en ce moment, et la session si tu cherches quelques chose avec moins de surface frontale. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bah en gopro tu as la hero4 silver ou black pour pas cher en ce moment, et la session si tu cherches quelques chose avec moins de surface frontale.Ben je doit prendre chez boulanger et elle est plus cher j'ai un avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah évidement... Bah une silver c'est bien. Même une hero toute simple rend pas si mal. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Par contre, la hero n'a pas prise micro. Il ne faut pas l'oublier. Mais sinon, c'est clair qu'elle fait son taf cette petite gopro Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai vu les bottes de Chris "en vrai"...les tatannes que ça fait #bigfoot en moins poilu...quoique Whaaaaaaaaat ? non elles ne font pas énormes !!! Elles sont juste blindées comme je voulais Ferais tu une fixation sur la pilosité ? ça tourne à l'obsession chez certaines personnes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Par contre, la hero n'a pas prise micro. Il ne faut pas l'oublier. Mais sinon, c'est clair qu'elle fait son taf cette petite goproAh oui mais il me faut ça moi et faut perser la coque pour brancher le micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah oui mais il me faut ça moi et faut perser la coque pour brancher le micro ? Non non ! il y a tout simplement pas de prise, ça ne servira à rien de percer le boîtier Si tu t'orientes vers go pro, tu peux tout prendre sauf celle là Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Non non ! il y a tout simplement pas de prise, ça ne servira à rien de percer le boîtier [emoji38] Si tu t'orientes vers go pro, tu peux tout prendre sauf celle là Oui je sais mais je parler des autres faut persser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Non non ! il y a tout simplement pas de prise, ça ne servira à rien de percer le boîtier Si tu t'orientes vers go pro, tu peux tout prendre sauf celle là La session n'a pas de prise micro non plus... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui je sais mais je parler des autres faut persser ? Tu as les boîtiers déjà ajouré sur Ebay, Amazon etc. Pour une 30ene d'€. Sinon tu peux le faire toi même. Envoyé depuis le GratMobile Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu as les boîtiers déjà ajouré sur Ebay, Amazon etc. Pour une 30ene d'€. Sinon tu peux le faire toi même. Envoyé depuis le GratMobile Ah vais voir ça merci grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah vais voir ça merci grand Sinon tu demandes à Bikerwolf si tu peux passer sur namur, il a tout les outils pour le faire soi même je pense Envoyé depuis le GratMobile Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu as un avoir de combien ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui je sais mais je parler des autres faut persser ? Oui, tu peux. Mais tu peux aussi acheter un autre boîtier spécial qui est déjà percé Perso, j'ai la Hero 2 (une antiquité ce truc ), la Hero 3 silver pour la deuxième vue et la Hero 3+ Black pour la vue principale et ce n'est pas dégueulasse. Après, tu peux toujours t'orienter avec la Hero 4 mais il va falloir allonger les billets La session n'a pas de prise micro non plus... La session ? c'est quoi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu as un avoir de combien ?269€ Oui, tu peux. Mais tu peux aussi acheter un autre boîtier spécial qui est déjà percé Perso, j'ai la Hero 2 (une antiquité ce truc ), la Hero 3 silver pour la deuxième vue et la Hero 3+ Black pour la vue principale et ce n'est pas dégueulasse. Après, tu peux toujours t'orienter avec la Hero 4 mais il va falloir allonger les billets [emoji14] La session ? c'est quoi ça [emoji38] Oui c'est clair vais voir tt ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Demain 10h, j'ai ma motooooo, j'crois que je suis le mec le plus heureux du monde Red Rider, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Demain 10h, j'ai ma motooooo, j'crois que je suis le mec le plus heureux du monde Viens nous la présenter dimanche TheRijselBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai fini de monter mes crashbars! Non sans mal (j'ai mis un peu plus de 2h30 en tout!) Kaouet, Jo Lapoule, ChakerBZH et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Et mon premier téléphone : C'était l'époque ou tu pouvais pas écrire les sms autrement qu'en majuscules Énorme ! Ça a été mon 1er aussi ! [emoji6] Animal et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Demain 10h, j'ai ma motooooo, j'crois que je suis le mec le plus heureux du monde C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? J'ai fini de monter mes crashbars! Non sans mal (j'ai mis un peu plus de 2h30 en tout!) Top les crash bar Suri ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Yep je suis content ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés