Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Oulla y'a des la rage ici moi aussi vais l'auto like alors [emoji14] Bike Life, Tchio Bike et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Oulla y'a des la rage ici moi aussi vais l'auto like alors [emoji14] Si tu l'auto-likes, ce n'est plus de l'auto-like Bike Life, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Si tu l'auto-likes, ce n'est plus de l'auto-like [emoji14]Wtf Kaouet et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Si tu l'auto-likes, ce n'est plus de l'auto-like Putain j'ai explosé de rire ! Mdr Je crois qu'il n'a pas compris en plus Jo Lapoule, Bike Life, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bah si tu comprend pas toi même ce que tu écris tchio... je peux pas t'aider Kaouet, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah oui j'avais pu vue sérieux le t9 du S6 m'énerve à un point :@ Kaouet, Tchio Bike, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah oui j'avais pu vue sérieux le t9 du S6 m'énerve à un point :@ Mouais mouais, je ne suis pas convaincue Tchio Bike et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Mouais mouais, je ne suis pas convaincue [emoji14]h34r: [emoji14]Je te jure defois mes SMS Oo omg quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah oui j'avais pu vue sérieux le t9 du S6 m'énerve à un point :@ Je suis pas sur que tu aies le T9 sur un S6... Ca veut dire "Text on 9 keys", et je suis pas sur que tu aies connu cette époque Jo Lapoule, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je te jure defois mes SMS Oo omg quoi x) Putain je n'ai plus l'habitude de lire tes messages, j'ai galéré à te comprendre Tchio Bike, Animal et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Putain je n'ai plus l'habitude de lire tes messages, j'ai galéré à te comprendre [emoji38]Ben je sais pas la c'était français mdr, va apprendre à lire peux être [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ben je sais pas la c'était français mdr, va apprendre à lire peux être [emoji14] Il va se calmer de suite lui ! Sinon, tu sais ce qu'il t'attend J'ai réussi à comprendre le début, mais je n'ai pas compris la fin, la connexion entre les deux, bref ! Tu vas faire un effort maintenant ! Sinon, je vais arrêter de te lire. C'est ce que je fais pour l'autre abruti Animal et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Il va se calmer de suite lui ! Sinon, tu sais ce qu'il t'attend [emoji14]h34r: J'ai réussi à comprendre le début, mais je n'ai pas compris la fin, la connexion entre les deux, bref ! Tu vas faire un effort maintenant ! Sinon, je vais arrêter de te lire. C'est ce que je fais pour l'autre abruti [emoji38] Qu'es qui m'attend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Qu'es qui m'attend ? Tu verras bien si tu ne te calmes pas Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je suis pas sur que tu aies le T9 sur un S6... Ca veut dire "Text on 9 keys", et je suis pas sur que tu aies connu cette époque [emoji14]J'avoue que le T9 sur un S6 ça m'avait choqué aussi [emoji38]Et si on a connu ça! [emoji14] Mon premier téléphone était un Samsund D600E et le tactile n'existait pas encore à cette époque [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah si, le tactile existait, j'avais un htc à l'époque et il était tactile ! Tchio Bike et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'avoue que le T9 sur un S6 ça m'avait choqué aussi [emoji38] Et si on a connu ça! [emoji14] Mon premier téléphone était un Samsund D600E et le tactile n'existait pas encore à cette époque [emoji14] http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/27/c1b19545975370861ea6d6e0fbe43f00.jpg Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu C'était mon 2 ème téléphone rigole pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Mon premier Phone Incassable et arme tactique en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 D'ailleurs ça fait 20ans aujourd'hui que j'ai une connexion internet à la maison le yahoo de l'époque, que de bons souvenirs : Et mon premier téléphone : C'était l'époque ou tu pouvais pas écrire les sms autrement qu'en majuscules cybercece et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah si, le tactile existait, j'avais un htc à l'époque et il était tactile !Y a 9 ans ? La première touche de tactile que j'ai eut fût sur le remplacement de mon D600 par un D700 et il n'y avait que les touches pour décrocher/raccrocher de tactile ^^ Mais qu'est ce qu'il était bien ce téléphone! <3 C'était mon 2 ème téléphone rigole pas C'était la Rolls des téléphone à l'epoque! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Y a 9 ans ? La première touche de tactile que j'ai eut fût sur le remplacement de mon D600 par un D700 et il n'y avait que les touches pour décrocher/raccrocher de tactile ^^ Mais qu'est ce qu'il était bien ce téléphone! <3 C'était la Rolls des téléphone à l'epoque! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu C'est clair tu était un tug à l'école [emoji14] Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Y a 9 ans ? Oui, premier tel sous windows mobile Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je n'avais même pas d'écran couleur à l'époque ! avec le clavier qui était, genre tout vert la nuit, bien dégueulasse ! Et le jeu Snake ! Il repose en paix au fond de la Moselle Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui, premier tel sous windows mobile BSOD 3.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu es troublé mon Tchio??? Tchio Bike et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés