Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Non pas touche Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ouais bah déjà dans le Nord je me les pèle alors... ouais je suis frileuse... faut vraiment que tu me ramène un bonnet péruvien =PJte l'avais dit, pour moi y a pas de soucis... Moyennant contrepartie! [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Jte l'avais dit, pour moi y a pas de soucis... Moyennant contrepartie! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Avoir l'honneur de me rencontrer en vrai c'est déjà une belle contrepartie je trouve! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Avoir l'honneur de me rencontrer en vrai c'est déjà une belle contrepartie je trouve!Bon soit... Mais avec un ptit bisous alors Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bon soit... Mais avec un ptit bisous alors Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Va ch*er ouais, pas de bisous! Rrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Putain elles sont dure en affaires les demoiselles! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Putain elles sont dure en affaires les demoiselles! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu C'est vous qui en demandez trop! Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ouais bah déjà dans le Nord je me les pèle alors... ouais je suis frileuse... faut vraiment que tu me ramène un bonnet péruvien =P Un string en laine d'Alpaga Nan ça gratte Ah ne commence pas à te plaindre, hein. Et ne contrarie pas Animal, d'autant qu'il est dans un bon jour : d'habitude il aurait proposé un string en sisal ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 C'est vous qui en demandez trop! Un bisou, c'est pas non plus une demande ouffissime ! Je peux t'en demander bien plus tu sais... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah ne commence pas à te plaindre, hein. Et ne contrarie pas Animal, d'autant qu'il est dans un bon jour : d'habitude il aurait proposé un string en sisal ! Les femmes ne se plaignent jamais voyons! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Les femmes ne se plaignent jamais voyons! Humm Huumh Humh !!! C'est pas un chat c'est un mammouth que j'ai dans la gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Humm Huumh Humh !!! C'est pas un chat c'est un mammouth que j'ai dans la gorge Je m'en doutais que tu allais répondre un truc de ce genre!!! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Un peu de chaleur pour les frileuse et frileux comme moi D'ailleur, petit clin d'oeil a DonYsidro qui reconnaitra surement l'endroit Kaouet, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Dois-je me sentir visé? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bah non loulou, tu es mon dealer de choc(olat), je peux pas te faire ça Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Un peu de chaleur pour les frileuse et frileux comme moi D'ailleur, petit clin d'oeil a DonYsidro qui reconnaitra surement l'endroit Mais je ne comprend vraiment pas comment vous faites pour tous avoir froid... Il est à peine 10h et il fait 27°C à l'ombre... Bah non loulou, tu es mon dealer de choc(olat), je peux pas te faire ça Ah je préfère ça Par contre avec le loulou je commence vraiment à avoir des doutes sur tes intentions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 On les connaît tous ceux qui ne sont pas sages ici hein Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Mais je ne comprend vraiment pas comment vous faites pour tous avoir froid... Il est à peine 10h et il fait 27°C à l'ombre... Ah je préfère ça Par contre avec le loulou je commence vraiment à avoir des doutes sur tes intentions... J'ai vecu toute ma vie, avec une temperature moyene de 35° pour plus de 90% d'humidité toute l'année, au bord de la mer. 5° c'est environ ce qu'il ya dans le frigo Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 On les connaît tous ceux qui ne sont pas sages ici hein Oué ! Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Les femmes ne se plaignent jamais voyons!Une femme qui ne se plaint pas, impossible, ou alors c'est un travelo [emoji79] Bike Life, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Une femme qui ne se plaint pas, impossible, ou alors c'est un travelo [emoji79] T'a l'air de t'y connaitre en travelo non? ^^ Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 T'a l'air de t'y connaitre en travelo non? ^^Un ami qui fréquentait pas mal le bois de Boulogne, m'en a parlé [emoji53] Tornade, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Travelo!!!!! :lol: Jo Lapoule, Tchio Bike et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai vu les bottes de Chris "en vrai"...les tatannes que ça fait #bigfoot en moins poilu...quoique Tchio Bike, Lt.William Manuel, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 RAMEUR ARRETES DE T'AUTO-LIKER !!!! On devrait interdire l'auto-like, mais je sais pas si les SM ont ce genre de pouvoir... Une fois de temps en temps passe encore, mais tout le temps c'est impoli je trouve, ça fait imbu de soi-même... Red Rider, Bike Life, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 RAMEUR ARRETES DE T'AUTO-LIKER !!!! On devrait interdire l'auto-like, mais je sais pas si les SM ont ce genre de pouvoir... Je m'aime. t'es jaloux ?[emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Rameur Du580 et Laulopilote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés