Toune Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tchibi tu vas rallier le cap Nord à moto ?! #MÉKILÉCON Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Aller maintenant on imprime des gimbals pour mes caméras Suricat B et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Changement d'air "improvisé"; je quitte momentanément cette fange à m**** d'Eure et Loir pour retourner dans ma Savoie natale! Lundi matin; direction les montagnes et la neige!! (certainement pas d'accès au net; je risque de sombrer dans les profondeurs de l'oubli du fofo quelques temps). V à tous. Jo Lapoule, Red Rider et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Changement d'air "improvisé"; je quitte momentanément cette fange à m**** d'Eure et Loir pour retourner dans ma Savoie natale! Lundi matin; direction les montagnes et la neige!! (certainement pas d'accès au net; je risque de sombrer dans les profondeurs de l'oubli du fofo quelques temps). V à tous. T'inquiète on t'avait déjà oublié Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Merci une fois de plus pour ta sollicitude mec. Toune et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai enfin mes crashbars! Galor SuperTenere, Rameur Du580, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonne route papy Tchibi et sois prudent surtout [emoji4] Pas de souci... c'est Hildegarde qui conduit ! Tchibi tu vas rallier le cap Nord à moto ?! Oui, j'ai loué un igloo "dins ch'Nord". Par contre, je ne sais toujours pas où fixer sur ma moto mon harpon pour la chasse au narval. #MÉKILÉCON #MAISILESTPARDONNÉ Changement d'air "improvisé"; je quitte momentanément cette fange à m**** d'Eure et Loir pour retourner dans ma Savoie natale! Vas-y, mon Gros Bab, Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je suis super content ils ont l'air top Les soudures bien propres, les tubes de bien grosse section, les instructions de montage bien détaillées... Animal et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je suis super content ils ont l'air top Les soudures bien propres, les tubes de bien grosse section, les instructions de montage bien détaillées... Bon super...maintenant les photos Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je les monterai ce soir ou demain, j'ai dû filer en cours (à 10 minutes près j'aurais à nouveau raté le livreur!). Voici des photos de la notice de montage (moi j'ai acheté ces crashbars en noir pas en orange; elles existaient aussi en gris). Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu devais pas te faire faire des crashbars sur mesure Suri ? Peut-être je me trompe de personne. Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu devais pas te faire faire des crashbars sur mesure Suri ? Peut-être je me trompe de personne. Tu ne fais pas erreur, j'avais même pris contact avec un métallier qui m'avait dit qu'il pourrait me le faire et tout. Le problème, c'est qu'il partait en retraite environ 3 semaines plus tard et qu'il n'avait pas trouvé de repreneur. Je n'ai jamais réussi à le recontacter sur son numéro de mobile professionnel depuis C'est dommage parce que l'homme avait toute une carrière derrière lui, avait déjà réalisé des crashbars pour quelques motos en sur-mesure et il me semblait honnête... M'enfin là les crashbars que j'ai achetées étaient à bon prix je trouve (moins de 100€, par contre j'ai dû payer 55€ de frais de port depuis la République Tchèque!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 En week end dans 45 minutes... Je vais aller en repérage pour le papa Noël dans les magasins de jouets... pour motards Bike Life, Animal, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Dis-lui que nous avons tous été sages... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bouclage des valises et demain matin direction l'Alsace! C'est trop top (même si je vais me les peler comme jamais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Dis-lui que nous avons tous été sages... Bien entendu sauf cas particuliers... je ne citerai personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 En week end dans 45 minutes... Je vais aller en repérage pour le papa Noël dans les magasins de jouets... pour motards Dis-lui que nous avons tous été sages... Dis-lui d'aller se faire mettre à ce vieux pervers qui tripote les gosses dans les supermarchés ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Euh...non...je veux des cadeaux moi Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bouclage des valises et demain matin direction l'Alsace! C'est trop top (même si je vais me les peler comme jamais ^^)Ça va c'est l'Alsace pas les Hautes Alpes non plus! Frileuse [emoji14]Je prépare mes petits affaires et demain c'est l'aventure... cap au Nord !Bonne route papi ! En esperant que tu apprecis la "chaleur" du nord Tu ne fais pas erreur, j'avais même pris contact avec un métallier qui m'avait dit qu'il pourrait me le faire et tout. Le problème, c'est qu'il partait en retraite environ 3 semaines plus tard et qu'il n'avait pas trouvé de repreneur. Je n'ai jamais réussi à le recontacter sur son numéro de mobile professionnel depuis C'est dommage parce que l'homme avait toute une carrière derrière lui, avait déjà réalisé des crashbars pour quelques motos en sur-mesure et il me semblait honnête... M'enfin là les crashbars que j'ai achetées étaient à bon prix je trouve (moins de 100€, par contre j'ai dû payer 55€ de frais de port depuis la République Tchèque!).55€ de fdp c'est hard ! Surtout si tu les a eut à moins de 100€... Ca te fait 1/3 du prix Bien entendu sauf cas particuliers... je ne citerai personne [emoji14]Dois-je me sentir visé? [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Oh et j'ai passé les 25 000km aujourd'hui! 55€ de fdp c'est hard ! Surtout si tu les a eut à moins de 100€... Ca te fait 1/3 du prix Carrément, 55€ c'est énorme surtout que les crashbars une fois rangées dans leur carton ne prenaient pas plus de place que le carton des bottes de Chris et que ce n'était pas si lourd que ça..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 55€ de fdp c'est hard ! C'est sur que c'est plus des frais de port, mais des frais de putes (pour pas dire autre chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ça va c'est l'Alsace pas les Hautes Alpes non plus! Frileuse Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Ouais bah déjà dans le Nord je me les pèle alors... ouais je suis frileuse... faut vraiment que tu me ramène un bonnet péruvien =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Un string en laine d'Alpaga :drool: Rameur Du580, Kaouet et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Un string en laine d'Alpaga :drool: Nan ça gratte Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'peux gratter moi Kaouet et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés