Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui mais 200 c'est faisable Je dis ca je dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui mais 200 c'est faisable Je dis ca je dis rien... Révèle pas mon nouvel objectif... Je comptais faire la surprise Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et sinon vous travaillez jamais ?? Ben non, mon garçon, tu travailles pour nous... oui je sais, la vie est injuste ! :D Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Raaah ces retraités... Que des feignants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Même remarque que pour l'autre côté Topic "Le Bar" pour les HS qui durent. Depuis quelques jours déjà, ces topics ont un peu perdu leur sens initial :-/ Je compte sur vous Bike Life, Suricat B et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je vais dire bienvenue à tous les gens à qui je l'ai pas dit, ça devrait faire 1k messages... La course au flood ça me dépasse putain. afv, Bike Life, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Que de belles paroles... Je ferais bien d'en prendre de la graine parfois...! https://www.youtube.com/watch?v=KxeJParusnk Je n'ai rien compris de ce qu'il a dit.J'ai le sentiment qu'il demande à tous de rester calme quand on se retrouve avec quelqu'un qui fait n'imp' et qui nous met en danger... ? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 C'est globalement ça, il dit que ça ne sert à rien de s'énerver et que la "road rage" est inutile... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ce soir, je suis en week-end et ça c'est génial ça faisait un moment que je n'avais pas eu un samedi de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ce soir, je suis en week-end et ça c'est génial ça faisait un moment que je n'avais pas eu un samedi de libre Dans 30 minutes : weekend de 5 jours, et PENDANT un weekend !Trop cool ! Sampic (Grat) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Hier j'ai dit qu'il manquait un bouton J'aime pas Finalement , je préférai un bout on Va mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Dans 30 minutes : weekend de 5 jours, et PENDANT un weekend ! Trop cool ! Mais c'est carrément top ça J'espère que tu vas bien en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Fait chier je reprend le boulot que le 8 Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Normalement la moto sera réparée, kit chaîne monté ce soir, donc si le temps s'y prête, je vais polluer la nature tout mon weekend [emoji6] Kaouet, Motocrotteur, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Fait chier je reprend le boulot que le 8 Vas y rajoute une couche En même temps, le temps n'est pas top sauf demain !!! Normalement la moto sera réparée, kit chaîne monté ce soir, donc si le temps s'y prête, je vais polluer la nature tout mon weekend [emoji6] C'est une bonne nouvelle ! C'est vrai que le temps en ce moment n'est pas formidable donc, dès qu'il y a un rayon de soleil, il faut en profiter pour sortir la moto Enfin, c'est ce que je fais, même si ma Beautayy n'est pas au top de sa forme à cause de sa petite fissure au bocal de liquide de refroidissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je suis heureux...le forum a survécu au tsunami Kaouet . Jo Lapoule, Motocrotteur, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je suis heureux...le forum a survécu au tsunami Kaouet . Chuuuuuuuuuuut malheureux !!!! Ne va pas le réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai reçu ma ma télécommande télévision pour Gopro Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je prépare mes petits affaires et demain c'est l'aventure... cap au Nord ! Kaouet, Red Rider, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai reçu ma ma télécommande télévision pour Gopro Tu vas pouvoir faire mumuse maintenant [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Télécommande télévision ??? Envoie une photo tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 En gros, c'est comme un smartphone + armstrap, sauf que ça sert que pour la gopro. Qui a crié "inutile" ? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Pas inutile quand tu utilises ton téléphone pour autre chose, et que tu veux conserver sa batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je prépare mes petits affaires et demain c'est l'aventure... cap au Nord !Bonne route papy Tchibi et sois prudent surtout [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tchibi tu vas rallier le cap Nord à moto ?! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés