Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Sa laideur l'a poussé à l'autodestruction x) Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 D'ailleurs access moto a accepté la prise en garantie (normal quoi) et viens de me prévenir que je recevrai la housse dans...3 mois Suricat B et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 D'ailleurs access moto a accepté la prise en garantie (normal quoi) et viens de me prévenir que je recevrai la housse dans...3 mois ça va... C'est justement dans les 3 mois ou tu ne devrais pas trop en avoir besoin donc nickel! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Team raclette [emoji1] Petit dessert pour la fin: Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel, Suricat B, bakabiker et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Moi j'veux le gâteau au chocolaaaaaaaaaat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 La reine des neiges pue des pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est Chris à droite sur le gâteau? Suricat B, Bike Life et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Rameur aussi on ne sent même plus l'odeur du fromage Rameur Du580, Kaouet, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est Chris à droite sur le gâteau? Mais comment tu as deviné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est Chris à droite sur le gâteau? Mais comment tu as deviné ? Lt.William Manuel, Red Rider, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est pas " Mais ils ont tué Kenny " habituellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Whaou! Je viens de passer toutes mes licences de soudure et pour une fois toutes du premier coup je deviens bon enfin... ;p Red Rider, lelillois, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Whaou! Je viens de passer toutes mes licences de soudure et pour une fois toutes du premier coup je deviens bon enfin... ;p Mon clém je suis content pour toi mais je veux pas balancer mais redrider dit cool mais on sens fout je veux pas faire d'histoire [emoji12][emoji12][emoji12] Envoyé de mon Minitel Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Mon clém je suis content pour toi mais je veux pas balancer mais redrider dit cool mais on sens fout je veux pas faire d'histoire [emoji12][emoji12][emoji12] Envoyé de mon Minitel mdr bas tu diras a red rider que si un jour si il a besoin qu'il trouve un vrai soudeur pas un mec comme moi sinon vaut mieux fuire Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Mon clém je suis content pour toi mais je veux pas balancer mais redrider dit cool mais on sens fout je veux pas faire d'histoire Non mais arrête de dire des conneries Rameur et finis ton verre Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Et beh ils ont l'air d'avoir bien picoler les pépères, y savent plus c'qui racontent ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Et beh ils ont l'air d'avoir bien picoler les pépères, y savent plus c'qui racontent ! [emoji14]Même pas on commence à peine Rameur Du580 et Clemfarfar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Eh beh c'est encore pire ! Si après un verre vous êtes comme ça, j'te raconte pas le bordel à la fin de la soirée ! Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 mdr bas tu diras a red rider que si un jour si il a besoin qu'il trouve un vrai soudeur pas un mec comme moi sinon vaut mieux fuire Suricat B, Bike Life, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 &&0){for(var> heu je crois que non !!!!! dommage on ne fait pas de petit bateau chez nous ,on verra au printemps qui viendra nous voir et aura le droit de voir un beau paquebot Rameur Du580, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Normalement ma moto sera réparée aujourd'hui ! Il faudra 1 ou 2 jours de séchage de colle puis, je devrais pouvoir rouler avec Une semaine et demi que je n'ai pas roulé, j'suis en manque là :'( lelillois, Red Rider et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Normalement ma moto sera réparée aujourd'hui ! Il faudra 1 ou 2 jours de séchage de colle puis, je devrais pouvoir rouler avec Une semaine et demi que je n'ai pas roulé, j'suis en manque là :'( J'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'ai raté quelque chose ?Ma chaîne a déraillé la semaine dernière, et a cassé un morceau du moteur.Rien de trop grave, mais j'attendais de recevoir mon protège pignon avant réparer tout ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ma chaîne a déraillé la semaine dernière, et a cassé un morceau du moteur. Rien de trop grave, mais j'attendais de recevoir mon protège pignon avant réparer tout ça^^ Ca j'avais suivis, mais j'avais pas compris qu'un de tes carters est cassé : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ca j'avais suivis, mais j'avais pas compris qu'un de tes carters est cassé : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés