EldaRider Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Repas du midi avec 4 collègues motards en mode bourrins (surtout eux), quoi de mieux pour s'ouvrir l’appétit ! TikkY et brouroma 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Deux motos essayées aujourd'hui, et surement "plusieurs" autres demain, mais c'est un secret^^ Galor SuperTenere, TikkY, lelillois et 3 autres 6 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 J'ai attendu qu'une heure en tout pour faire ma demande de carte grise, youhou ! Suricat B et Sampic (Grat) 2 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Alors là !!! le plus heureux aujourd'hui, c'est Olivier Tiger, qui a retrouvé sa magnifique Triumph Tiger 955i avec un tout nouveau moteur, préparé par le sorcier Nounours … C'est maintenant, un "avion de chasse".BroaapppWAZZAAAAAA à tous.https://youtu.be/1iyJ2S5qD34 Suricat B, cris, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Enfin enfin enfin Via mobile Citer
Suricat B Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Demain on récupère la 125 qui était en panne depuis plusieurs mois! Et mon petit frère va pouvoir tester pour voir s'il veut passer le permis A2 ou non ! TikkY et Sampic (Grat) 2 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Enfin j'ai vendu ma 50cc, 1800€ dans la poche, go s'inscrir au permis B dans la semaine maintenant Citer
brouroma Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 A.ce prix la tu fait le B et le A2 mec ! [emoji14] Galor SuperTenere 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Bon bon bon Bonus Suricat B, Galor SuperTenere, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Petite histoire du jour Aujourd'hui, je rentre du lycée à pied avec 2 potes tranquillement et un motard en Harley (Iron 883, IG représente ) passe dans la rue où nous sommes. Je le croise souvent et je savais qu'il habitait pas très loin. Le fait est que lorsque nous sommes arrivés à hauteur de la rue où il habitait, nous l'avons retrouvé arrêté del'autre coté de la route entrain de faire des coucou à des enfants devant nous tout contents. Il a ensuite continué son chemin pour tourner devant son garage à une centaine de mètre de là. C'est là que le "heureux" rentre, le mec attend les gamins à l'entrée du garage (ceux-ci étants entrain de crier (je joie hein) et de lui faire de grands coucou), je pense qu'il avait repéré mon intérêt envers lui et m'a dit lors que je suis passé à coté de lui "elle est pas mal hein? " et je lui répond "magnifique plutôt" avec un grand sourir et il rigole. Puis il a attendu les enfants et leurs a laissé toucher à la poignée. C'est peut-être tout con comme histoire mais je suis rentré chez moi tout content Tchô! Sampic (Grat), TikkY, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 La s1000r, c'est une moto que je ne peux pas tester... Sinon je l'achète ! Sampic (Grat), Yo'MT, brouroma et 5 autres 8 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Petite histoire du jour Aujourd'hui, je rentre du lycée à pied avec 2 potes tranquillement et un motard en Harley (Iron 883, IG représente ) passe dans la rue où nous sommes. Je le croise souvent et je savais qu'il habitait pas très loin. Le fait est que lorsque nous sommes arrivés à hauteur de la rue où il habitait, nous l'avons retrouvé arrêté del'autre coté de la route entrain de faire des coucou à des enfants devant nous tout contents. Il a ensuite continué son chemin pour tourner devant son garage à une centaine de mètre de là. C'est là que le "heureux" rentre, le mec attend les gamins à l'entrée du garage (ceux-ci étants entrain de crier (je joie hein) et de lui faire de grands coucou), je pense qu'il avait repéré mon intérêt envers lui et m'a dit lors que je suis passé à coté de lui "elle est pas mal hein? " et je lui répond "magnifique plutôt" avec un grand sourir et il rigole. Puis il a attendu les enfants et leurs a laissé toucher à la poignée. C'est peut-être tout con comme histoire mais je suis rentré chez moi tout content Tchô! Citer
kerza Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 jo', tu est un cochon, vivement la vidéo ! La s1000r, c'est une moto que je ne peux pas tester... Sinon je l'ach pète ! Citer
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Welcome back darling! Modifié le 21 mars 2015 par Galorv6 image redimensionnée / t'avais pas plus grand encore ! xD Galor SuperTenere, kerza, l'insatiable et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Haha GalorV6 désolé pour la taille d'image! Comme ça redimensionne automatiquement pour l'affichage sur cette page je pensais que c'était bon Galor SuperTenere 1 Citer
Yo'MT Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 On va sortir la bête aujourd'hui avec ce temps mitigé en Haute Normandie [emoji111]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
kerza Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Pc acheté 80e, envoyé au sav, vendu 170e brouroma et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 J'ai fait un tour en XT 500 qui s'est terminé au bord de la mer, d'où j'ai fait un bon gros shooting photo de la marée du siècle ! Animal et Galor SuperTenere 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Je viens de découvrir que les Rillettes du Mans ; c'est mon chocolat ! Red Rider, Animal, kerza et 1 autre 4 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Je viens de découvrir que les Rillettes du Mans ; c'est mon chocolat ! Le mec qui s'avale une boite chaque soir à la cuillère Lapoule s'engrossit? Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Ahaha ça y est j'ai compris! Merci Erdozz! Citer
Messages recommandés