Red Rider Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Ce genre de réflexion va te coûter cher en chocolat Kaouet Tchio Bike, Suricat B, Bike Life et 3 autres 6 Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Même en ayant une concession Ducati à moins de 10km de chez moi...je suis vacciné...à vie Bon, de toutes façons 1 Multistrada = 2 Tracer au niveau tarif...c'est règlé. Bike Life, Red Rider, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Ça, c'est fait ! Kaouet, ChakerBZH, Gros Bab et 4 autres 7 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Le sabot moteur à pris un coup non ? Edit : en fait c'était juste la pédale de frein... Tchio Bike 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 T'as pas trop insisté sur les soufflets de fourches Galor Gros Bab, Rameur Du580, Bike Life et 4 autres 7 Citer
Kaouet Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Ça, c'est fait ! <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 et il pourra pas la démarrer demain matin.. Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Ça, c'est fait ! <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// FAIL !!!!!!! Monsieur Marty, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Le sabot moteur à pris un coup non ? Non du tout T'as pas trop insisté sur les soufflets de fourches Galor Pas faux mais j'ai pas insisté plus que ça ailleurs non plus, une fois sèche elle est encore sale par endroit, mais le plus gros est fait de partout, c'était de la bonne merde collante et cuite sur le moteur et les collecteurs et il pourra pas la démarrer demain matin.. Je l'ai démarrée après la douche, histoire de sécher l'intérieur du pot, car un peu d'eau y passe quand je la lave Citer
Kaouet Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Ça, c'est fait ! http://img11.hostingpics.net/pics/592884Sanstitre.jpg&&0){for(var> Wahoo ! Ca c'est de la transformation ! Par contre pour les sticker, hormis le ipone et ceux du fond sur le carénage qui reste discret, ceus sur le garde-bous avant, je ne suis vraiment pas fan :s T'as pas trop insisté sur les soufflets de fourches Galor J'avoue qu'il y a du laissé allé là ! FAIL !!!!!!! Et merde ! D'habitude pourtant je fais gaffe à ça pour éviter le fail, mais là ça m'est complètement sortie de la tête x) Animal 1 Citer
afv Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est un panneau publicitaire t'as rien compris Kaouet Bike Life, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer
Kaouet Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est un panneau publicitaire t'as rien compris Kaouet A le saligot ! Qu'il rende l'argent aux abonnés !!! Suricat B, Monsieur Marty, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Hier j'ai fait une balade avec un gars qui a la même TDM que moi (mais équipée à fond) il m'a vendu du rêve ! Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Hier j'ai fait une balade avec un gars qui a la même TDM que moi (mais équipée à fond) il m'a vendu du rêve ! La tienne sera bientôt équipée ! Ça va venir Citer
Suricat B Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Je n'ai même pas encore été débité pour les supports de valises et ils sont injoignable je sens que ça va prendre du temps cette affaire ! Citer
Red Rider Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Je viens de rentrer d'une superbe balade avec Rameur et sa nouvelle moto. Reste plus qu'à faire le montage vidéo et surtout enlever toute la boue lelillois, Lt.William Manuel et Rameur Du580 3 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Je viens de rentrer d'une superbe balade avec Rameur et sa nouvelle moto. Reste plus qu'à faire le montage vidéo et surtout enlever toute la boue N’oublie pas ton cuir et ton casque :P lelillois et Red Rider 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 http://img11.hostingpics.net/pics/592884Sanstitre.jpg La moto à gauche c’est un Super Tenere, mais celle à droite je vois pas ; ça y ressemble un peu de loin mais c’est tout. (-; Citer
TheRijselBiker Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Ça, c'est fait ! http://img11.hostingpics.net/pics/592884Sanstitre.jpg C'est beau les anciens trails quand même Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Ça, c'est fait ! <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Ça, c'est fait ! <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Magnifique double fail du petit nouveau ! Citer
TheRijselBiker Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Hahaha c'est pas bien de se moquer, j'ai bien passé 30min à poster une vidéo toute à l'heure Et je comprends pas d'où viennent les fails non plus Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Hahaha c'est pas bien de se moquer, j'ai bien passé 30min à poster une vidéo toute à l'heure Et je comprends pas d'où viennent les fails non plus T'inquiète, on passe tous par là, même les meilleurs Allez, je te donne l'astuce ! Quand tu cite un message comportant une photo, au dessus il va y avoir un gros bloc de code en <script>, il te suffit de supprimer cela et hop, plus de fail Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 T'inquiète, on passe tous par là, même les meilleurs Allez, je te donne l'astuce ! Quand tu cite un message comportant une photo, au dessus il va y avoir un gros bloc de code en <script>, il te suffit de supprimer cela et hop, plus de fail Ah bon ? Je n’ai jamais eu ça, moi. O-: Citer
TheRijselBiker Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Aaaah nice, merci de l'astuce, je testerai à l'occasion. Par contre j'aurai l'air con de me planter encore une fois. Citer
Kaouet Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 T'inquiète, moi ça m'est arrivé encore une fois ce matin, alors que je connais l'astuce, c'est juste que tu auras toujours un membre comme Animal ou Chris pour t'afficher Bike Life, Tchio Bike, Animal et 2 autres 5 Citer
Messages recommandés