Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon et la 640 c'est pour quand ? :P y'a de bonnes affaires qui traînent ! 

 

Pas avant Janvier normalement, pas le temps de courir la France pour en trouver une pour l'instant, je n'ai que 4semaines avant de repartir et j'ai déjà pas mal de truc à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a prêté aujourd'hui la F6B de chez Honda. Seulement 1852cc, 6 cylindres, 170Nm de couple.

Faut pas non plus oublier la longueur de près de 2 mètres et le poids tutoyant les 400 kg...

Autant vous dire que je faisais pas le malin dans les manoeuvres lentes, sachant que cet engin vaut 25.000 Boules.

En revanche, une fois élancée, c'est impressionnant de facilité.

Bref, une belle journée

 

Une chtite photo du bestiau :

 

12189298_1264816786877462_35456292310220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'aime pas du tout. Mais fallait quand même essayer pour voir ce que ça donne. C'est vraiment pépère comme "moto", mais t'as aucune sensation (sauf quand tu dois te garer, alors là, tu te fais dessus ahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nan moi je trouve ça moche. Ça s'éloigne complètement de la physionomie et de l'objectif qu'à une moto pour moi :s.

Après il en faut pour tout le monde. Bien sûr que le mec il te met la mine sur l'autoberk mais après entre ça où t'as aucune sensation et une MT en Corse par ex...

Même le trail je dis oui !!

Nannnnn !!!!! Vous ne m'aureeeeezzzzz pas ! Ce n'est pas le début d'une reconversion ! Simplement de l'objectivité... vous enflammez pas les trailistes [emoji14]h34r:

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Bmw.... la s1000r ou la s1000rr  n'a rien d'une moto de poireau hein!!

 

Ouai mais...C'est moche point

 

Je sais pas, certain trouve ça surement très beau mais perso une moto qui a la tronche d'un bonhomme qui c'est prit un lampadaire...J'aime pas trop...

 

Et encore la on parle de leur modèle les plus esthétique :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne journée avec les copains.

Du rire, de la bonne humeur, c'est toujours un grand plaisir de tous se retrouver.

 

Peut être le dernier rendez-vous avant l'hiver...je vais aller poster ça dans "les râleurs" tiens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne journée avec les copains.

Du rire, de la bonne humeur, c'est toujours un grand plaisir de tous se retrouver.

 

Peut être le dernier rendez-vous avant l'hiver...je vais aller poster ça dans "les râleurs" tiens :(

 

Pareil, il y a aussi de fortes chances que je n'en refasse pas d'autres d'ici l'année prochaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...