Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui ! Aujourd'hui la 690 va prendre un peu l'air Waouuhhh ça va faire bizarre de la revoir Bon et la 640 c'est pour quand ? y'a de bonnes affaires qui traînent ! On dirait que Pépé s'impatiente ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon et la 640 c'est pour quand ? y'a de bonnes affaires qui traînent ! Pas avant Janvier normalement, pas le temps de courir la France pour en trouver une pour l'instant, je n'ai que 4semaines avant de repartir et j'ai déjà pas mal de truc à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Ah ok au moins je sais (foutu curieux celui là ) et je vais te laisser du répit d'ici là Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 On m'a prêté aujourd'hui la F6B de chez Honda. Seulement 1852cc, 6 cylindres, 170Nm de couple. Faut pas non plus oublier la longueur de près de 2 mètres et le poids tutoyant les 400 kg... Autant vous dire que je faisais pas le malin dans les manoeuvres lentes, sachant que cet engin vaut 25.000 Boules. En revanche, une fois élancée, c'est impressionnant de facilité. Bref, une belle journée Une chtite photo du bestiau : Lt.William Manuel, Suricat B, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 qu'est ce qu'elle est moche..trouvez l'erreur: Marty aime la grom et aime la f6b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Ah non, j'aime pas du tout. Mais fallait quand même essayer pour voir ce que ça donne. C'est vraiment pépère comme "moto", mais t'as aucune sensation (sauf quand tu dois te garer, alors là, tu te fais dessus ahaha) Bike Life, JudgeDead, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 mais y'a une marche arrière la dessus? enfin perso j'aurais même pas envie d'essayer vu le poids .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 mais y'a une marche arrière la dessus? enfin perso j'aurais même pas envie d'essayer vu le poids ..Il me semble qu’il y en a sans et avec pour la dernière.À moins que ce soit une 2015, y a pas… (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est le dernier modèle, pas de marche arrière. Pourtant y en a des boutons sur ce truc! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est le dernier modèle, pas de marche arrière. Pourtant y en a des boutons sur ce truc! T'as vloggé un coup pour nous montrer ton ressenti en live ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui, vite fait Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Je trouve qu'elle a une belle gueule cette bécane, z'êtes fous les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Ha nan moi je trouve ça moche. Ça s'éloigne complètement de la physionomie et de l'objectif qu'à une moto pour moi :s. Après il en faut pour tout le monde. Bien sûr que le mec il te met la mine sur l'autoberk mais après entre ça où t'as aucune sensation et une MT en Corse par ex... Même le trail je dis oui !! Nannnnn !!!!! Vous ne m'aureeeeezzzzz pas ! Ce n'est pas le début d'une reconversion ! Simplement de l'objectivité... vous enflammez pas les trailistes [emoji14]h34r: Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Balade de 100km avec une pointe à 115km/h (en duo) bientôt la fin du rodage y'a quelques accessoires prêt pour être mis à la révision des 1000km Kaouet, Galor SuperTenere et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Je trouve qu'elle a une belle gueule cette bécane, z'êtes fous les mecs ! Non mais toi t'aime bien parce que ça te rappelle les buffets normands quoi!! Haha!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Je trouve qu'elle a une belle gueule cette bécane, z'êtes fous les mecs ! Faut voir qui aime la moto : Un mec qui se balade avec un costume de poulet sur la moto, qui a un blouson jaune fluo.... Tu aime bien BMW aussi? *Il n'a aucun goût....* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Ouais Bmw.... la s1000r ou la s1000rr n'a rien d'une moto de poireau hein!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Ouais Bmw.... la s1000r ou la s1000rr n'a rien d'une moto de poireau hein!! Ouai mais...C'est moche point Je sais pas, certain trouve ça surement très beau mais perso une moto qui a la tronche d'un bonhomme qui c'est prit un lampadaire...J'aime pas trop... Et encore la on parle de leur modèle les plus esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Reprendre la moto c'est cool, mais reprendre avec les poto c'est le pied :wub: :wub: Galor SuperTenere, Tchio Bike, hellomoto et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 T'as vraiment des gouts de merde Fury, c'est certains... Bike Life, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 T'as vraiment des gouts de merde Fury, c'est certains... Certe les goûts se discutes mais c'est clairement pas ce qu'il se fait de plus beau, Je dis bien que les S1000 font partie des plus jolie BM Sinon y a : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est un style, moi j'aime s'tout ! Suricat B, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est un style, moi j'aime s'tout ! Ce qui est sûr c'est qu'on juge pas une bm par son esthétique... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Encore une bonne journée avec les copains. Du rire, de la bonne humeur, c'est toujours un grand plaisir de tous se retrouver. Peut être le dernier rendez-vous avant l'hiver...je vais aller poster ça dans "les râleurs" tiens Lt.William Manuel, Bike Life, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Encore une bonne journée avec les copains. Du rire, de la bonne humeur, c'est toujours un grand plaisir de tous se retrouver. Peut être le dernier rendez-vous avant l'hiver...je vais aller poster ça dans "les râleurs" tiens Pareil, il y a aussi de fortes chances que je n'en refasse pas d'autres d'ici l'année prochaine... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés