Toune Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 J'me suis dit, pas Suri quand même ^^ Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Trop cool, ma bécane part en burn en première à partir de 8K tpm ahahah #fautvraimentquejechangedepneu Suricat B, Bike Life, Gros Bab et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bientôt tu vas attaquer la carcasse du pneu Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ouai, ´vais faire des étincelles :-) Suricat B et ChakerBZH 2 Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah bin alors tu vois de quoi je parle donc!!! (même si je suis plus jeune que toi). Oh que oui...j'ai une fille de 14 ans... Gros Bab 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Oh que oui...j'ai une fille de 14 ans... Ahah ! Tu les entend les petits merdeux en scoot qui rodent autour de chez toi ? Ils se rapprochent inexorablement... Alors tu commences à y réfléchir à la 4x12,7 de dca sur le toit de la maison non !? #murdeplombantiscoot Kaouet, Rameur Du580, Gros Bab et 4 autres 7 Citer
Gros Bab Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Oh que oui...j'ai une fille de 14 ans... Merde faut que je t'appelle pour que tu me tuyautes sur la gestion de crise à cet age la!!! Ahah ! Tu les entend les petits merdeux en scoot qui rodent autour de chez toi ? Ils se rapprochent inexorablement... Alors tu commences à y réfléchir à la 4x12,7 de dca sur le toit de la maison non !? #murdeplombantiscoot P'tain j'avais pas pensé à ça mec; dis moi y a pas moyen de s'arranger avec ton taf la??!! Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ptain j'avais pas pensé à ça mec; dis moi y a pas moyen de s'arranger avec ton taf la??!! J'me déplace au cas où Ce sera à coup de 280 Remington Gros Bab 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Animal...tu as des prix??? On est plusieurs sur le coup la Rameur Du580 et Gros Bab 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 J'me déplace au cas où Ce sera à coup de 280 Remington Haha; diantre j'aime cette solidarité sur ce forum !!! Animal...tu as des prix??? On est plusieurs sur le coup la Ouais j'suis sur y a moyen de s'arranger !!! lelillois 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bon, aller, on va faire un beau floutage tout propre sur Fidecano^^ Bike Life et Gros Bab 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Est-ce que Givi ou Shad font des platines qui permettent de monter sa DCA à la place du top case? Kaouet, Gros Bab et Monsieur Marty 3 Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Est-ce que Givi ou Shad font des platines qui permettent de monter sa DCA à la place du top case? Je pense pas mais y'a sans doute moyen de bidouiller... En plus ça pourrait servir de booster pour doubler Suricat B et Gros Bab 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 D'autant qu'avec une balle dans la tête, le conducteur qu'on double doit freiner net! Kaouet 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 C'est vrai, ça à plutôt tendance à convaincre de freiner... Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Merde faut que je t'appelle pour que tu me tuyautes sur la gestion de crise à cet age la!!! La première fois que TchioBike l'a vu, il a cru que c'était ma copine . 1) elle fait plus vieille que son âge 2) je fais (bien) plus jeune que mon âge (on ne rit pas hein) 3) réponses 1 et 2 à la fois 4) Il se foutait (déjà) de ma g...le. J'ai un doute quant à la bonne réponse... Gros Bab, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Muahaha ! Réponse 4 évidement ! La 1 est plausible mais quand même, la 2 m'a fait mourrir de rire, la 3 pareil... Lt.William Manuel et lelillois 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 D'autant qu'avec une balle dans la tête, le conducteur qu'on double doit freiner net! C'est vrai, ça à plutôt tendance à convaincre de freiner... L'équipée sauvage : complètement à la masse... mais néanmoins respectueux du code de la route ! Bike Life, Animal, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Muahaha ! Réponse 4 évidement ! La 1 est plausible mais quand même, la 2 m'a fait mourrir de rire, la 3 pareil... Je savais que tu allais éliminer la 2 et la 3 Animal Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 La première fois que TchioBike l'a vu, il a cru que c'était ma copine . 1) elle fait plus vieille que son âge 2) je fais (bien) plus jeune que mon âge (on ne rit pas hein) 3) réponses 1 et 2 à la fois 4) Il se foutait (déjà) de ma g...le. J'ai un doute quant à la bonne réponse... [emoji14] Je confirme qu'elle fait bien plus vieille ! Je lui donné facile 16/17 ans quand je l'ai vu ! J'étais sur le cul quand elle m'a dit son âge x)Moi depuis la maison, avec mon Anschutz 1913-1918 Precise, je peux les shooter de loin et sans bruit [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
JudgeDead Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Gwahahaha, financement OK pour ma moto, normalement dans le meilleur des cas je l'aurai fin de semaine prochaine!!! Si certains veulent s'amuser a chercher le modèle....Beh amusez vous bien Jo Lapoule, bakabiker, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Gwahahaha, financement OK pour ma moto, normalement dans le meilleur des cas je l'aurai fin de semaine prochaine!!! J'ai calculé, au rythme ou je roule, en 7 jours j'aurai fini le rodage si la météo s'y preteC'est quoi ? Dis tout à tata [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Gwahahaha, financement OK pour ma moto, normalement dans le meilleur des cas je l'aurai fin de semaine prochaine!!! Si certains veulent s'amuser a chercher le modèle....Beh amusez vous bien 7 jours !? Un rodage ça se fait sur une journée ! Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Moi depuis la maison, avec mon Anschutz 1913-1918 Precise, je peux les shooter de loin et sans bruit [emoji14] Oh punaise ! Je fais ici le serment solennel de ne plus te martyriser et d'être d'accord avec tout ce que tu diras et tout et tout... pendant dix jours ! Suricat B 1 Citer
JudgeDead Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 7 jours !? Un rodage ça se fait sur une journée ! 1k km en une journée?!?!?! et bien que je change de véhicule, l'essence n'est pas gratuit! Citer
Messages recommandés