Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pas faux, au nord au sud à l'ouest comme à l'est je finirais bien par trouver... Merci Galilée ! Pas de soucis [emoji4] c'est connu que j'ai un sens de l'orientation infaillible [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est clair que c'est bien moche ça, dommage ! Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui a une moto orange Jo Lapoule, Bike Life, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui a une moto orange [emoji14]Popopopo ça va clasher mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Popopopo ça va clasher mdrrr Mdr mais non, je suis gentille là Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui a une moto orange Pas de doutes IG is back IronGirl (Hard), Suricat B, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui a une moto orange Chacun ses gouts, mais il est de notoriété publique que tu as des gouts de chiotte... Et ma moto n'est pas orange, elle est noire. Bike Life, Gros Bab, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui a une moto orange [emoji14]Popopo animal j'aurais pas aimais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 En même temps je veux pas faire de lèche mais Animal n'a pas une moto... Il a THE moto...ou un avion de chasse, j'ai encore des doutes !!!! Moi j'veux bien rouler avec plus régulièrement rien que pour souiller mon calbut en reluquant son monstre (de moto hein pas autre chose!) Suricat B, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 En même temps je veux pas faire de lèche mais Animal n'a pas une moto... Il a THE moto...ou un avion de chasse, j'ai encore des doutes !!!! Moi j'veux bien rouler avec plus régulièrement rien que pour souiller mon calbut en reluquant son monstre (de moto hein pas autre chose!) XD ta bien fait de préciser mdr Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Chacun ses gouts, mais il est de notoriété publique que tu as des gouts de chiotte... Et ma moto n'est pas orange, elle est noire.Elle est noire et orange, le vieux Comme tu dis, chacun ses goûts. Et je n'ai pas des goûts de chiotte ! Va t'acheter des lunettes Bref, sinon en cours de conso, on a vu les "IG". Gros fou rire en classe, personne n'a compris Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Elle est noire et orange, le vieux Comme tu dis, chacun ses goûts. Et je n'ai pas des goûts de chiotte ! Va t'acheter des lunettes Bref, sinon en cours de conso, on a vu les "IG". Gros fou rire en classe, personne n'a compris Pour ne pas voir tes gouts de chiottes je m'en vais de ce pas acheter des lunettes en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est pas bientôt fini oui!!! Pour mettre tout le monde d'accord : animal va repeindre son bocal de LDF en bleu et IG va peindre sa moto en orange voilà #dubleuetduorangepourtoutlemonde Tchio Bike, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pourquoi pas acheter une MT 07 pendant qu'on y est, ça va pas non ! Lt.William Manuel, lelillois, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ha non pas une MT07 !!! Un trail [emoji7] [emoji7] [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Va passer le permis GC au lieu de raconter n'importe quoi Mamie! Kaouet, Rameur Du580, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ha non pas une MT07 !!! Un trail [emoji7] [emoji7] [emoji7] Ca c'est déjà prévu, je lui ai déjà fait une petite place dans le garage avec ses copines... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Tu vas finir par en mettre une dans le salon, faute de place dans le garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Tu vas finir par en mettre une dans le salon, faute de place dans le garage. Oui, mais mieux vaut que ce soit une trial, sans quoi la montée de l'escalier va être difficile... Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Sympa la rencontre avec Gang, au plaisir ! Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Va passer le permis GC au lieu de raconter n'importe quoi Mamie! Toi aussi tu te répètes. Ça devient contagieux dans le secteur [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Tu parles d'acheter un Trail mais sans permis ça ne sert à rien! If you know what i mean! Donc tu passes le permis (easy vu comment tu pilotes #taillehaie) et ensuite on parlera de l'achat d'une vraie moto! Hahaha. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Tu parles d'acheter un Trail mais sans permis ça ne sert à rien! If you know what i mean! Donc tu passes le permis (easy vu comment tu pilotes #taillehaie) et ensuite on parlera de l'achat d'une vraie moto! Hahaha. [emoji14] Je ne compte pas en acheter un puisque j'en ai déjà un ! if you know what i mean [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Animal, Suricat B et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je ne compte pas en acheter un puisque j'en ai déjà un ! if you know what i mean [emoji14] Tu parles d'acheter un Trail mais sans permis ça ne sert à rien! If you know what i mean! Donc tu passes le permis (easy vu comment tu pilotes #taillehaie) et ensuite on parlera de l'achat d'une vraie moto! Hahaha. Toi aussi tu te répètes. Ça devient contagieux dans le secteur [emoji14] #conversationdesourds Bike Life, Rameur Du580, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Petite bouffe avec les gens de l'asso photo/vidéo de mon école ce soir, ça va être chouette! Quoi? C'est dans 9 minutes?! Je file! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés