Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Cher monsieur, Vous commencez à radoter sévère ! Il faudrait sérieusement penser à renouveler votre répertoire Je vous souhaite de passer une excellente journée Cordialement La Fée Rose arracheuse de haies Ahaha ! Mon répertoire comme tu dis est factuel, rien à voir avec le fait de radoter , d'autant que de nous nous 2 je ne sais pas le quel radote le plus hein ? Madame je suis bien sur ma 125... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Mettre son blouson été car 25°C dehors, arriver à la piscine municipale et voir une rediffusion d'une partie de pétanque pendant que tu nages : Ouais, on est bien à Marseille ahaha. Jo Lapoule, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 J'ai enfin récupéré ma moto avec un démarreur tout neuf Comment ça c'est long le SAV chez Ducati ? C'est pas comme ci la panne datait de 5 mois qu'ils l'avaient prise 3 fois au garage pour rien et qu'ils ne me l'avaient rendu qu'aujourd'hui à 15h30 alors qu'elle devait être prête pour hier 16h30 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 A quand l'alternateur ? Suricat B et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Un papy avec qui je discute de ma SPARTA devant mon concess , je lui dis que c'est une petite moto pas mal et qui arsouille bien. Il me montre mon pneu arrière ," ta pas besoin de me le dire, ça se voit, le pneu il ment pas!" dit il en pointant ma BDP, et il rajoute "l'autre la bas , il en fait pas autant" (grand gaillard sur une sportive - 3cm de BDP ) Autant je rale parce que je suis obligé de faire mon kit chaine prématurément , autant ce monsieur a fait ma journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ahaha ! Mon répertoire comme tu dis est factuel, rien à voir avec le fait de radoter , d'autant que de nous nous 2 je ne sais pas le quel radote le plus hein ? Madame je suis bien sur ma 125... Ha ha c'est parce que tu me poses toujours la même question Edit : Factuel, factuel, j't'en foutrai moi des factuels !!! Vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bon !! Je vais pouvoir récupérer ma belle , le garage est rangé ,on pourrait mettre au moins 3 motos!!! Maintenant par contre j’espère trouver mon sommeil , car la j'ai 30 heures dans les dents et j'ai encore du peps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 "Sommeil" Clem ....ça fait plusieurs fois,et à chaque fois je pleure .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bon !! Je vais pouvoir récupérer ma belle , le garage est rangé ,on pourrait mettre au moins 3 motos!!! Maintenant par contre j’espère trouver mon sommeille , car la j'ai 30 heures dans les dents et j'ai encore du peps Je peux arranger ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Un papy avec qui je discute de ma SPARTA devant mon concess , je lui dis que c'est une petite moto pas mal et qui arsouille bien. Il me montre mon pneu arrière ," ta pas besoin de me le dire, ça se voit, le pneu il ment pas!" dit il en montrant ma BDP, et il rajoute "l'autre la bas , il en fait pas autant" (grand gaillard sur une sportive - 3cm de BDP ) Autant je rale parce que je suis obligé de faire mon kit chaine prématurément , autant ce monsieur a fait ma journée ´suis fier de toi ! J'en verserais une larme !GG Vélo [emoji6] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 merci paladin je vais le retenir pour la prochaine fois p.s. corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Les All Blacks et les Wallabies ont bien joué, je suis content. lelillois et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Sacrée finale en effet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bof sans surprises... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Boire une bière avec un pote: Fait S'incruster dans une Balade Halloween entre motards dans Paris: Fait S'incruster dans un bus Discothèque: Fait Rentrer dormir: Fait Bonne soirée d'Halloween ^^ Monsieur Marty, Lt.William Manuel et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Mon chef est un sacré Uluberlu !!! L'utilisation du terme uluberlu confirme les dire d'Animal sur ton âge ! Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bof sans surprises... Hum...à 21-17 ils étaient pas super fringuants les blacks. Mais effectivement, résultat conforme aux pronostics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 L'utilisation du terme uluberlu confirme les dire d'Animal sur ton âge ! Pourquoi ? Tu ne connaissais pas cette expression ? C'est super connu pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Connaître si je connais mais c'est comme plein d'autres termes qui sont danse lexique utilisé seulement par les plus de 70 ans [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 j'ai roulé hier après midi sous un beau soleil..le bien que ça fait c'est hallucinant..ils devraient prescrire ça les médecins/psychologues.. Avis à tous les dépressifs qui broient du noir faites de la moto c'est bon pour le corps et pour l'esprit et y'a pas d'effets secondaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Je l'ai déjà posté sur le topic hallow ride, mais elle a sa place dans le topic des gens heureux, parce qu'hier, c'était juste énorme. Sampic (Grat), Bike Life, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Ha ha trop classe l'équipe de chasseurs de fantômes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 J'suis heureux parce que lawman s'est abonné à ma chaine Youteub, même si j'filme rien, c'un copain, voilà, boujoux Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 J'suis heureux parce que lawman s'est abonné à ma chaine Youteub, même si j'filme rien, c'un copain, voilà, boujoux Moi aussiiiiiiiiiii !! ravie de te revoir dans le coin Flo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Je fais que passer ^^ plaisir partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés