Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir à tous! De retour après plusieurs mois d'absence. Les ennuis de santé sont terminés et je me remets à rouler même si ce n'est pas la meilleurs période! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel, Bike Life, Red Rider et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir à tous! De retour après plusieurs mois d'absence. Les ennuis de santé sont terminés et je me remets à rouler même si ce n'est pas la meilleurs période! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oh je suis contente que tu sois de retour sur le fofo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Yo cool lawman, bon retour parmi nous ! Lt.William Manuel et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir à tous! De retour après plusieurs mois d'absence. Les ennuis de santé sont terminés et je me remets à rouler même si ce n'est pas la meilleurs période! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Content de te voir de retour parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci à vous, vous m'avez manqué! [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bien!!! Alors...heureuse??? Tu pourras fixer des feux additionnels sur tes crashbars. Vouiiii je suis contente !! Elle a retrouvé toute sa beauté On en parlait avec Suri à l'instant sur le TS lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui de neuf pour vous depuis tout ce temps? Changement de moto peut être? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oh yeah, le revoilà :') Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ça va mon Jo?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui de neuf pour vous depuis tout ce temps? Changement de moto peut être? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pas de changement de moto pour moi mais je me suis vautrée dans le Morvan !! Pas de bobo, mais la moto a un peu morflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Pas de changement de moto pour moi mais je me suis vautrée dans le Morvan !! Pas de bobo, mais la moto a un peu morflémerde! De toute façon un motard qui n'a jamais chuté n'est pas un vrai motard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Y'as pas que la moto qui a morflé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est à dire?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Si tu savais... La pauvre haie... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Y'as pas que la moto qui a morflé... Oui c'est à dire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Veux tout savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Mdr Ne l'écoute pas Lawman !! C'est un troll Edit : Animal préfère faucher les balises luiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Viens sur TS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui la la ya du dossier là [emoji854] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Carrément !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ça va mon Jo?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ah bah nickel, pas chuté depuis Mais donc ça va^^ Suricat B et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ah bah nickel, pas chuté depuis Mais donc ça va^^au fait je me souviens que tu avais changé tes pneus pendant un moment car il ne tenais pas la route, je dois changer les miens prochainement, peux tu me conseiller... Il m'en faut qui soit top sous la pluie et endurant... Je roule tous les jours pour aller au taf qui est à 130 km de chez moi [emoji37] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 130 km O.O puré Je sais que tout le monde apprécie les T30 Evo, mais je ne suis pas le meilleur pour conseiller car j'ai peu d'expérience sur les pneumatiques ! On a un sujet récent sur ça : http://www.motovlog.fr/topic/5863-vos-pneumatiques/?view=getnewpost Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci Jo [emoji106] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés