Suricat B Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Vu sur le groupe facebook de la FFMC 76 : Bike Life, Gros Bab, Red Rider et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Manger pour la première fois en 5 mois une vrai pièce de bœuf bien épaisse et bien saignante ! Ce que ça me manque ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Motocrotteur, Jo Lapoule, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Peut-être que si ^^ Mais j'aime bien l'idée du gros treillis tubulaire Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Samedi, soyez du bon cotés , supportez les ALL Parce qu'ils vont nous démonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Il y a de fortes chances. Ca va taper fort en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Deux personnes ont essayées ma moto hier, une guise de garantie, j'me suis retrouvé avec les clefs d'une C2 et d'un 1100 Bulldog Lt.William Manuel, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 T'as essayé le 1100 bulldog au moins ? Ou du moins le petit son qu'il fais ? [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bike Life, Rameur Du580, Motocrotteur et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/bulldo10.jpg Et même encore plus fort que les 1001 pâtes! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Et même encore plus fort que les 1001 pâtes! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne 1001 pâtes plus fort que 1001 pattes ht Rameur Du580, Suricat B, Gros Bab et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 T'as essayé le 1100 bulldog au moins ? Ou du moins le petit son qu'il fais ? [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/bulldo10.jpg&&0){for(var> Le bruit est vraiment sympatôche Un bon gros Bi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 1001 pâtes plus fort que 1001 pattes ht<script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je suis heureux je récupère ma voiture Oui je c'est un motard heureux de récupérer une voiture ça n'a pas de sens ( mais je l'aime bien ma voiture surtout les matin hivernaux quand ça caille fort) Tchio Bike, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je suis heureux je récupère ma voiture Oui je c'est un motard heureux de récupérer une voiture ça n'a pas de sens ( mais je l'aime bien ma voiture surtout les matin hivernaux quand ça caille fort) Je te comprend mais la moto c'est tout pour moi mais ma voiture aussi c'est mes 2 bebe:$ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Je te comprend mais la moto c'est tout pour moi mais ma voiture aussi c'est mes 2 bebe:$ Si tu dis ça à ta nana... lol Rameur Du580, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 287 kms avec un plein et toujours pas sur la réserve Bike Life, Suricat B, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ahhhhh, les poignées chauffantes !!! Comment j'ai pu faire sans avant... Lt.William Manuel, SKOTON, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ahhhhh, les poignées chauffantes !!! Comment j'ai pu faire sans avant... C'est clair que ça doit être appéciable par ces températures ! Hier matin, il faisait 4°C chez moi et à mon avis aujourd'hui, ça ne doit pas être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 1°C chez nous, mais...c'est le NOORRRDDDD!!! Bike Life, Jo Lapoule, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 1°C chez nous, mais...c'est le NOORRRDDDD!!! C'est ça que je commencais à avoir la piquette au bout des doigts en arrivant ce matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Si tu dis ça à ta nana... lolM'en j'en ai pas mdr ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 M'en j'en ai pas mdr ;p C'est Steph qui va être content de lire ça ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ca sent la scène de ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 M'en j'en ai pas mdr ;p Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 287 kms avec un plein et toujours pas sur la réserve Et demain, dans le topic des raleurs, Toune en panne sur l'autoroute ahaha. Lt.William Manuel, Bike Life, Sampic (Grat) et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés