Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 et voilà en poussant Jo s'est fait dessus Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai fait s'abattre la pluie sur Jo Lapoulemouillée par un simple texto mouahahahahahaha (yé souis terriblement poussant!) (Just joking Jo ) "Pouissant " tu voulais dire [emoji14] Citer
Da FuFu Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai fait s'abattre la pluie sur Jo Lapoulemouillée par un simple texto mouahahahahahaha (yé souis terriblement poussant!) (Just joking Jo ) PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-POOOOOOOOOOOWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Cette vidéo à fait ma journée : Suricat B, Bike Life et Kyudo 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 (yé souis terriblement poussant!) Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Jo me doit un verre de lait (c'est lui qui l'a dit !) Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Du lait de poule ?? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Grâce à la pluie du Dieu Suricat, je n'ai pas eu d'amendes lors de mon premier contrôle à moto Sampic (Grat), PeGaSe_IV, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Je passe tout bientôt le cap des 1000 posts ! Yeah ! Y a pas de petites victoires pour bien commencer la journée. Lt.William Manuel 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Hier j'ai acheté du Vulcanet, j'ai voulu essayer en nettoyant mon casque et beh... C'EST MAGIQUE =0 Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Hier j'ai acheté du Vulcanet, j'ai voulu essayer en nettoyant mon casque et beh... C'EST MAGIQUE =0 Le vrai truc magique c'est quand tu arrive à faire nettoyer ton casque par quelqu'un d'autre, genre ta copine. Comme ça tu te fais pas chier à le faire toi même, vulcanet ou pas Après les collecteurs... Ps: tu me remerciera plus tard zaiiden... Bike Life, Lt.William Manuel, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Demain, je vais tester une nouvelle moto Suricat B 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Le vrai truc magique c'est quand tu arrive à faire nettoyer ton casque par quelqu'un d'autre, genre ta copine. Comme ça tu te fais pas chier à le faire toi même, vulcanet ou pas Après les collecteurs... Ps: tu me remerciera plus tard zaiiden... Hahaha, ne t'inquiète pas pour moi va. Elle a déjà nettoyé mon casque et m'a déjà fait la surprise de nettoyer la moto à fond et a même lustré les collecteurs Lt.William Manuel, Animal et Bike Life 3 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Petite question, pour savoir si ça vaut le coup d'acheter du vulcanet ou si je peux rester sur mes lingettes bébés... Est-ce que t'es obligé d'essuyer avec une lingette seche apres pour que ça ne laisse aucune trace, ou pas ? ZaiidenFR 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Petite question, pour savoir si ça vaut le coup d'acheter du vulcanet ou si je peux rester sur mes lingettes bébés... Est-ce que t'es obligé d'essuyer avec une lingette seche apres pour que ça ne laisse aucune trace, ou pas ? Oui tu es obligé de ressuyer avec une micro fibre qui est fourni avec le Vulcanet. Mais honnêtement c'est magique. Citer
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Petite question, pour savoir si ça vaut le coup d'acheter du vulcanet ou si je peux rester sur mes lingettes bébés... Est-ce que t'es obligé d'essuyer avec une lingette seche apres pour que ça ne laisse aucune trace, ou pas ? D'après le site, oui tu dois essuyer pour faire briller et enlever toutes traces du produit d'imprégnation... Edit: Arf trop lent pour Zaiiden... Jo Lapoule 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui tu es obligé de ressuyer avec une micro fibre qui est fourni avec le Vulcanet. Mais honnêtement c'est magique. D'après le site, oui tu dois essuyer pour faire briller et enlever toutes traces du produit d'imprégnation... Edit: Arf trop lent pour Zaiiden... Merci les copains ! Donc, je vais rester sur mes lingettes bébés en plus ça sent booon Citer
AlanLoann Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 après moult négociation avec médecins et ma femme ça y'est......... JE PEUX PASSER MON PERMIS A Red Rider, Lt.William Manuel, Bike Life et 5 autres 8 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 après moult négociation avec médecins et ma femme ça y'est......... JE PEUX PASSER MON PERMIS A HA Super !!! Très content pour toi [emoji2] AlanLoann 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 ouais je commence en Janvier de l'année prochaine \/ Le Tib Riding 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Une bonne nouvelle ça AlanLoann!!! Citer
AlanLoann Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 ouais j'y croyais plus ^^ Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Hahaha, ne t'inquiète pas pour moi va. Elle a déjà nettoyé mon casque et m'a déjà fait la surprise de nettoyer la moto à fond et a même lustré les collecteurs Tu te fait lustrer ce que tu veux par ta copine, mais on veut pas le savoir, gros cochon Citer
Messages recommandés