EldaRider Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Semestre 3 j'imagine Citer
kerza Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 s3 avec 1/20 faut être neuneu pour pas comprendre ^^ Suricat B 1 Citer
afv Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Bah j'utilise pas trop ce terme enfin semestre oui mais pas dans ce sens, et le 1/20 j'ai cru que c'était un modèle réduit (oui j'ai cherché loin) Sachant que je suis en suisse kerza, Suricat B et TikkY 3 Citer
ezano Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Allez kerza vient à Nantes on fête ça !!!! Tu dors sur le canap. Jo Lapoule, Suricat B et kerza 3 Citer
brouroma Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 En direct de moto axxe ! Achat d'un nouveau pantalon Jean Elston avec renfort hanche et genoux et entirrement tissé kevlar ^^ cool ^^ Toune, Jo Lapoule et Xely 3 Citer
SaphozzO Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Achat de mon premier «gros cube» samedi prochain ! MOUAHAHAHA TikkY, Suricat B, MB3Drift et 3 autres 6 Citer
Kaouet Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Petit sejour aux 2 Alpes ! Ça fait tellement de bien l'air pur de la montagne ! Malheureusement le temps ne se prête pas tellement à la pratique du snow :/ Et j'ai remarqué deux choses : 1- j'ai un snowboard motard ^^ 2- j'ai comme l'impression que ce V me rappel le logo d'un fameux site de moto... *siffle* Pour ce que ça intéresse, c'est une Burton Blunt de 2011, qui a une architecture V-Rocker Citer
Suricat B Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Le 24/02/2015 à 17:21, SaphozzO (TOH) a dit : Achat de mon premier «gros cube» samedi prochain ! MOUAHAHAHA Un bon gros cube Hâte de voir ça! Jo Lapoule 1 Citer
brouroma Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Non c'est pas vrai, en plus du jean j'ai pas acheter un imac 21 pouces avec 1To de memoire ^^ ... Journee depensive today ^^ ... Au moins jvais pouvoir faire des vrais montages [emoji14] Jo Lapoule et Xely 2 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 je mange une pizza !!! Origan ! Tronçonneuse ! Spec Que de souvenir :D Suricat B, Jo Lapoule et kerza 3 Citer
afv Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Le 24/02/2015 à 18:32, brouroma a dit : Non c'est pas vrai, en plus du jean j'ai pas acheter un imac 21 pouces avec 1To de memoire ^^ ... Journee depensive today ^^ ... Au moins jvais pouvoir faire des vrais montages [emoji14] Non, pas un mac Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Le 24/02/2015 à 19:47, afv a dit : Non, pas un mac Super un Mac Citer
brouroma Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Si ! Meme si j'aime pas apple, je ne peux pas nié que leur imac sont superieur à quasi tout .. Sauf linux.. Mais un imac c'est classe.. Meme si faut mettre le prix .. TikkY 1 Citer
afv Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Tu dis en matériel ou en logiciel, en tout cas pour moi rien que niveau logiciel, ça ne passe pas, car pour les jeux c'est mort. Citer
Tony Barbe Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Le 24/02/2015 à 20:06, afv a dit : car pour les jeux c'est mort. ok il a free il a tout compris lui .... Sérieux !!!! putain !!! J'aime pas être méchant mais quand même, ca mérite des baffes non ? Citer
afv Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 What j'ai pas tout compris^^ ?? Citer
Suricat B Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 J'aime les iMac pour leur design, mais pour le reste, Apple n'est pas ma tasse de thé. D'ailleurs si j'avais l'argent pour m'acheter un iMac ce n'est sûrement pas ce que j'achèterais... Il y a vraiment moyen d'avoir 100 fois mieux question hardware. Et pour ce qui est du software je me garderai bien de juger, c'est une affaire d'usage, d'utilisateur(trice) et de goûts... N'empêche qu'Apple est championne des systèmes fermés... D'ailleurs, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes si les utilisateurs d'iPhones doivent se pastiller "Plans"... Un exemple parmi tant d'autres.... J'ai déjà eu l'occasion de tester Linux mais jamais d'en faire mon OS habituel... J'essayerai un jour. Citer
afv Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Je suis d'accord avec toi Suricat, pour moi le principal problème est leur système fermé que ce soit hardware ou software. D'ailleurs dans la même idée, je n’achèterait pas une tour de constructeurs génériques car tout est relativement limité au niveau de l'évolution/personnalisation. J'ai un écran de 40" pour mon PC chose qui chez Apple n'est pas réellement possible. Et mon processeur a une fréquence de base de 3.06ghz mais j'ai pu l'augmenter à 4.35ghz et même 4.4ghz avec quelque soucis de stabilité en full charge, chose qui est bloqué sur un ordi d'usine. Sans compter le fait que je peux changer chaque composant n'importe quand et la puissance en générale. Après le tout reste une question d'utilisation/nécessitée et de goûts, c'est sur Citer
Suricat B Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Bon après, question optimisation il n'y a pas à tortiller, Apple est bien supérieur à la concurrence. Mais c'est un des assez rares avantages d'un système fermé pour le consommateur. Bref, en tout cas si tu es content de ton Mac, c'est tant mieux, et en soi ce sont de supers ordinateurs! Citer
YAMAMAT Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Le fameux! Monsieur Marty, Suricat B et TikkY 3 Citer
brouroma Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Je ne joue pas ! J'aime pas les jeux ^^ Mon ancien pc tournait sur linux et j'ai eu un pb physique (il est tombé) Et apres une grosse merde sous W8 ... Je ne suis pas fan de apple sous toutes ses coutures et vraiment excepté leur ordinateur. Franchement jpense que niveau durée de vie etc .. Meme si c'est au gout de chacuns.. Mais bon .. Je decouvre ce monde.. Mais par contre j'aurais besoin que quelqu'un m'envoit un mp s'il a une bonne promo pour final cut pro thx guys ! [emoji14] Citer
Tony Barbe Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 HÉRÉTIQUE !!! avoir un mac et pas avoir la suite adobe !!! Pire que tous les autres commentaires précédent ... heureusement, mais heureusement que j'ai eu une pizza ce soir sinon j'aurais été en colère ! Suricat B et SaphozzO 2 Citer
ezano Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Caramel. ErDoZz (EDZ) et Tony Barbe 2 Citer
brouroma Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Ha mais je peux mettre adobe sur mac ? Dzns ce cas la je prefere, je l'utilisais deja avant ! Dans ce cas là, je veux bien les codes promo tony [emoji14] Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Le mec a pas de thunes et doit économiser pour sa moto et il se paye un mac.... Oh lol !!!!!!!!!! TikkY, Xely, brouroma et 3 autres 6 Citer
Messages recommandés