Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Mes attributs vont bien merci ! Oui mais tu la conduis tranquillement ta Duke, et pas en duo! Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Oui mais tu la conduis tranquillement ta Duke, et pas en duo! Bon, j'ai déjà fait du duo avec, mon plus gros problème était de garder la passagère avec moi... Et pourtant je roule tranquille comme tu dis Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Ma selle glisse beaucoup aussi. Même lors d'un freinage, sans rétrograder, il glisse. Via mobile Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Horrible ? Même avec un SDS, je ne le fait que rarement, et je ne le sens pas glisser vers moi. Si tu relâche progressivement l'embrayage c'est soft quand même, d'autant plus que tu es sur un 4 pattes. Le fait de donner ce coup de gaz fait gagner énormément de temps, supprime les à coups et soulage encore plus ma main gauche, du fait que je l'utilise moins longtemps pour lors de l'embrayage.Via mobile Citer
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Le fait de donner ce coup de gaz fait gagner énormément de temps, supprime les à coups et soulage encore plus ma main gauche, du fait que je l'utilise moins longtemps pour lors de l'embrayage. Pour résoudre ce problème-là il existe le truc dont Marty avait expliqué l'installation dans sa FAQ Monsieur Marty 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Le fameux Triboseat ;-) On peut fabriquer la même chose avec un revêtement caoutchouc qu'on trouve dans les magasins de campings-cars (Caoutchouc qu'on met au fond des tiroirs) BikersCowBoys (Papy), Monsieur Marty et Suricat B 3 Citer
Seph Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonsoir Yamamacgiver. JudgeDead, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bon plus de téléphone, demain je me fais plaisir je m'offre un nouveau téléphone Red Rider, lelillois et Bike Life 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bip bip pour le sans faute de Rameur !!!! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Rameur Du580, Flo-6876, Toune et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bip bip pour le sans faute de Rameur !!!! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Je confirme !!! Rameur fait de plus en plus d'efforts pour participer à la vie du forum en postant des commentaires en tentant de limiter son nombre de fautes Oui oui, je prends sa défense là !!! Même si c'est avec l'aide d'un correcteur d'orthographe et d'une tierce personne ,quand quelqu'un y met du sien, il faut le souligner et l'encourager Moi je dis Bravo Rameur !!! Continue tes efforts, c'est bien Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Le fait de donner ce coup de gaz fait gagner énormément de temps, supprime les à coups et soulage encore plus ma main gauche, du fait que je l'utilise moins longtemps pour lors de l'embrayage. Via mobile Merci Jo pour l'astuce "soulage encore plus ma main gauche", j'achète Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 DDay ! Puy du Fou, me voila H-12 Kaouet, lelillois, JudgeDead et 1 autre 4 Citer
JudgeDead Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 DDay ! Puy du Fou, me voila H-12 J'aimerais trop y aller un jour perso profites en bien Toune 1 Citer
kerza Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Ma copine a réussi à monter derrière moi, sur la distance de mon mobile home.. Soit 10M30 :3 Sinon, J-1 avabt la fin de la saison Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Ma copine a réussi à monter derrière moi, sur la distance de mon mobile home.. Soit 10M30 :3 Sinon, J-1 avabt la fin de la saison C'est un bon début ça !!! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 J'aurais ma 125 très bientôt, je dis rien d'autre ^^ Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 J'aurais ma 125 très bientôt, je dis rien d'autre ^^ Pas demain quand même? Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Pas demain quand même? Je dis rien, très bientôt, dites vous que dans 3 semaine je l'aurais surement déjà ^^ Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Pas demain quand même? Demain c'est le jour du "j'vais chercher ma nouvelle moto !!!" pour pas mal de monde sur le fofo je crois [emoji14] Citer
Kyudo Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Faut que le garage sot réouvert pour voir tout sa x) Bike Life et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Je dis rien, très bientôt, dites vous que dans 3 semaine je l'aurais surement déjà ^^ Pas intérêt à ce que ce soit demain toi aussi Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Pas intérêt à ce que ce soit demain toi aussi Enfait j'ai pas de date, je sais juste que c'est bientôt Suricat B 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bon ça va alors Me faut juste les dimensions du bestiau, pour voir si sa passe dans la Modus à mon père #OuiJaiHonte Jo Lapoule, JudgeDead et Toune 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Me faut juste les dimensions du bestiau, pour voir si sa passe dans la Modus à mon père #OuiJaiHonte Tu ne peux pas ramener le véhicule par la route? Enfin je suppose que tu nous en parleras plus en temps voulu Citer
Messages recommandés