Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais tu la conduis tranquillement ta Duke, et pas en duo! :P

Bon, j'ai déjà fait du duo avec, mon plus gros problème était de garder la passagère avec moi... Et pourtant je roule tranquille comme tu dis

Posté(e)

Horrible ? :blink:

Même avec un SDS, je ne le fait que rarement, et je ne le sens pas glisser vers moi. Si tu relâche progressivement l'embrayage c'est soft quand même, d'autant plus que tu es sur un 4 pattes.

Le fait de donner ce coup de gaz fait gagner énormément de temps, supprime les à coups et soulage encore plus ma main gauche, du fait que je l'utilise moins longtemps pour lors de l'embrayage.

Via mobile

Posté(e)

Le fait de donner ce coup de gaz fait gagner énormément de temps, supprime les à coups et soulage encore plus ma main gauche, du fait que je l'utilise moins longtemps pour lors de l'embrayage.

Pour résoudre ce problème-là il existe le truc dont Marty avait expliqué l'installation dans sa FAQ ;)

Posté(e)

Bip bip pour le sans faute de Rameur !!!! :D

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Je confirme !!! Rameur fait de plus en plus d'efforts pour participer à la vie du forum en postant des commentaires en tentant de limiter son nombre de fautes  :) 

Oui oui, je prends sa défense là !!! Même si c'est avec l'aide d'un correcteur d'orthographe et d'une tierce personne :ph34r: ,quand quelqu'un y met du sien, il faut le souligner et l'encourager

Moi je dis Bravo Rameur !!! Continue tes efforts, c'est bien  :)

Posté(e)

Via mobile

Merci Jo pour l'astuce "soulage encore plus ma main gauche", j'achète

Posté(e)

Ma copine a réussi à monter derrière moi, sur la distance de mon mobile home.. Soit 10M30 :3

Sinon, J-1 avabt la fin de la saison :D

C'est un bon début ça !!!  :P

Invité ThePhoneMT (SFR)
Posté(e)

Pas demain quand même? :o

Je dis rien, très bientôt, dites vous que dans 3 semaine je l'aurais surement déjà ^^ 

Posté(e)

Pas demain quand même? :o

Demain c'est le jour du "j'vais chercher ma nouvelle moto !!!" pour pas mal de monde sur le fofo je crois [emoji14]

Invité ThePhoneMT (SFR)
Posté(e)

Pas intérêt à ce que ce soit demain toi aussi  :angry:   :P

Enfait j'ai pas de date, je sais juste que c'est bientôt :D 

Posté(e)

Me faut juste les dimensions du bestiau, pour voir si sa passe dans la Modus à mon père #OuiJaiHonte 

Tu ne peux pas ramener le véhicule par la route? Enfin je suppose que tu nous en parleras plus en temps voulu ;)