Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Non mais vous me croyez si je vous dis que j'ai les yeux qui viennent de sortir de leurs orbites en lisant les 2 précédents messages !!! @ Animal : Je pensais que tu déconnais tu n'as pas peur de mourir là ou alors tu aimes vivre dangereusement ? @ Seph : Arrêtes de troller pleaaaaaaase Edit @Seph : Si tu tiens à ta peau, ne chatouilles pas trop le roi des trolls, sa vengeance sera terriiiiiiiiiible et la mienne encore pire Message subliminal aux modos du fofo : J'peux être modo sur le TS pour kicker le vilain Seph !!! ça serait trop bon muahahahaha Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Mais qu'est-ce que vous avez avec vos teasings C'est rien Suri !! Seph est un troll Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 @chris va bien falloir que tu apprennes ! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Oh mais j'taime bien Rameur !!! Pleures pas hein ? La prochaine fois que je te vois j'te donne une sucette Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 @chris va bien falloir que tu apprennes ! Tu ne m'ôteras pas l'idée que c'est dangereux et qu'on va finir tous les 2 au tas en fauchant une balise au passage Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Tu ne m'ôteras pas l'idée que c'est dangereux et qu'on va finir tous les 2 au tas en fauchant une balise au passage La balise plie mais l'animal ne rompt point... Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Tu ne m'ôteras pas l'idée que c'est dangereux et qu'on va finir tous les 2 au tas en fauchant une balise au passage T'en fait pas, Animal et les balises, c'est une grande histoire d'amour, il les connait bien maintenant JudgeDead 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Ouais mais moi j'ai pas envie de faire un câlin à une balise !!! J'aime pas les balises Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Ouais mais moi j'ai pas envie de faire un câlin à une balise !!! J'aime pas les balises Tu sais pas ce que tu perds ! Elles peuvent être très affectueuses ! JudgeDead et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 j'ai ma garmin VIRB!!!!!!!!!!!(encore merci GalorV6 pour la promo) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 y'a plus qu'à l'installer correctement et à nous faire de belles vidéos ! et à acheter un trail aussi Suricat B, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 j'avais le même carton en réceptionnant mon Gt air tiens.. Si tu savais Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 y'a pas un message subliminal dans ta réponse GalorV6?? j'ai comme un doute... bon les gars IG a un NXR Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 y'a pas un message subliminal dans ta réponse GalorV6?? j'ai comme un doute... bon les gars IG a un NXR Certains le savent déjà, tu n'as qu'à voir ma page fb Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 J'aime pas avoir un SDS car les distances de freinage sont rallongées et on a moins de patate à l'accélération :/ Si je devais donner un conseil pour le duo, ce serait de donner un léger coup de gaz quand vous rétrogradez. Ça évitera au SDS de vous pousser et de plaquer vos balls contre le réservoir^^ Via mobile PeGaSe_IV et Suricat B 2 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 C'est pas faux hahahaha See you guys ! Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 J'aime pas avoir un SDS car les distances de freinage sont rallongées et on a moins de patate à l'accélération :/ Si je devais donner un conseil pour le duo, ce serait de donner un léger coup de gaz quand vous rétrogradez. Ça évitera au SDS de vous pousser et de plaquer vos balls contre le réservoir^^ Via mobile Pour le coup de gaz au rétrogradage, je le fait même seul Sinon, ça me fait plaisir de voir BCB autant présent sur le Fofo Jo Lapoule et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Idem que Toune mais en même temps sur le mono pas le choix sinon ça glisse ! Toune, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Yep moi aussi. Je ne le fais que depuis quelques mois. Avant ça, c'était horrible avec un SDS, il ne faisait que me pousser sur le réservoir :/ Via mobile Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Pour faire plaisir à Toune j'explose mon quota de participation avec ce message Perso mon SDS est parfait (oui je suis objectif ! ). A part pour l'accélération qui perd forcément un peu je préfère rouler à 2 car c'est plus sympa de partager ensemble et la moto est plus stable. Après j'ai de la chance car elle se tient vraiment bien, elle ne me pousse jamais, me suis vraiment bien et me donne rarement un coup de casque (juste quand elle rêvasse ^^). Le truc que je hais par contre c'est le SDS qui s'appuie de tout son poids sur le repose pied et observe le paysage pendant 10 minutes perché là dessus quand il monte/descend de la moto, c'est pas une marche bordel ! Mais mon SDS parfait ne le fait pas haha See you guys ! Jo Lapoule, Red Rider, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Avant ça, c'était horrible avec un SDS, il ne faisait que me pousser sur le réservoir :/ Horrible ? Même avec un SDS, je ne le fait que rarement, et je ne le sens pas glisser vers moi. Si tu relâche progressivement l'embrayage c'est soft quand même, d'autant plus que tu es sur un 4 pattes. Suricat B 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Euh un poulet a deux pattes non ? Galor SuperTenere 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 C'est clair que si tu étais sur un mono tu trouverais ça vraiment violent pour tes attributs Jo Citer
JudgeDead Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 C'est rien Suri !! Seph est un troll Faut bien qu'animal ait des loyaux sujets JudgeDead 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 C'est clair que si tu étais sur un mono tu trouverais ça vraiment violent pour tes attributs Jo Mes attributs vont bien merci ! Citer
Messages recommandés