Fred Rider Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Aujourd'hui, 12h39, nous sommes devenus parents d'un petit Paul. C'est parti, ma vie va changer Félicitations l'ami, une nouvelle vie qui commence avec des nuits beaucoup plus courtes Plein de bonheur pour vous MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Félicitations Max et bienvenue à Paul ! Et j'en profite discrètement pour vous annoncer que j'ai mon permis A ;-) Plus qu'à aller chercher la moto... Jo Lapoule, Tchio Bike, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Félicitations Max et bienvenue à Paul ! Et j'en profite discrètement pour vous annoncer que j'ai mon permis A ;-) Plus qu'à aller chercher la moto... Félicitations pour ton permis. Reste plus qu'à profiter maintenant Normand Roulant (Bruyant) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiPo Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 À y est ! Petit trip d'une semaine Bouches du Rhône-Loire-Puy de Dôme-Bouches du Rhône programmé semaine prochaine! On nettoie la belle et en piste mardi. Content! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Suricat B, Red Rider et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Félicitations au papa ! Pour ma part, c'est enfin fait : j'ai réussi ce putain de plateau !!! Je suis trop content Gros Bab, Monsieur Marty, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Félicitations Max et bienvenue à Paul ! Et j'en profite discrètement pour vous annoncer que j'ai mon permis A ;-) Plus qu'à aller chercher la moto... Tu vas la chercher quand ? Ya moyen que je t'accompagne ? Bravo mille fois pour ton permis Via mobile Normand Roulant (Bruyant) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ce soir à minuit je suis en weekend^^ Et demain j'aurai sûrement un véhicule de prêt pour la journée. Un scoot ou une moto, je ne sais pas^^ Via mobile Suricat B, Bike Life et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Et c'est reparti pour un vlog en scooter skytruc pour Jo Jo Lapoule, Bike Life et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Rendez-vous pris pour la pose des poignées chauffantes . Le modèle Yam se gère sur le tableau de bord...pas de boutons disgracieux. Vu le prix...j'ai failli posté dans "les râleurs" mais y a pas moyen que je refasse un hiver sans. Et comme j'ai un doute concernant l'efficacité des pares mains... PeGaSe_IV, Jo Lapoule et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est l'anniversaire de qui demain ? J'ai mon pneu à fumer Via mobile Bike Life, Tchio Bike et MaXZone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est l'anniversaire de qui demain ? J'ai mon pneu à fumer Via mobile Moi , mais tu est loin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Rendez-vous pris pour la pose des poignées chauffantes . Le modèle Yam se gère sur le tableau de bord...pas de boutons disgracieux. Vu le prix...j'ai failli posté dans "les râleurs" mais y a pas moyen que je refasse un hiver sans. Et comme j'ai un doute concernant l'efficacité des pares mains... Pour ma part les protèges mains sont très efficaces pour l'hiver, et les balises de virages... lelillois, toto026, Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pour l'hiver je pense que les miennes sont pas top...et tu ne m'en voudras pas de ne pas tester leur résistance aux balises Suricat B, Rameur Du580, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bravo à vous Max !Reposez vous bien et bon courage pour les nuits qui vont suivre ! MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Tu vas la chercher quand ? Ya moyen que je t'accompagne ? Bravo mille fois pour ton permis Euh... hier soir au Havre... Désolé je ne vois ton message que maintenant. 70km au compteur ce matin. :-) :-) :-) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Euh... hier soir au Havre... Désolé je ne vois ton message que maintenant. 70km au compteur ce matin. :-) :-) :-) Felicitation pour ton sésame 70 kms ce matin et ce soir ? Euh ben j'ai fini mon rodage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 J'ai apporté ma belle chez l'esthéticienne, et on m'a gentiment prêté ça Yo'MT, Rameur Du580, toto026 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 J'ai apporté ma belle chez l'esthéticienne, et on m'a gentiment prêté ça http://img11.hostingpics.net/pics/675038vlcsnap2015080710h26m00s59.png Ouh ouh c'est épilation du maillot aujourd'hui ? [emoji14] Ok je sors avec ma vanne pourrie [ ] clac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est une R3? Je vois pas bien sur la photo Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est une R3? Je vois pas bien sur la photo Nan, une FZ8-N ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bon ben ça va tu ne vas pas être trop dépaysé Jo Lapoule, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 J'aurais presque cru à la MT-07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ca fait un peu gros pour une MT-07, mais comme c'est une moto de poule je comprend ton erreur Jo Lapoule, Toune et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vamos a la playa Bike Life, Red Rider, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Tu portes super bien le maillot de bain!!! Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés