Monsieur Marty Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ça me rappelle ce magnifique saut de but en Auvergne ou t'as pété l'éclairage du feu arrière ahahaha Suricat B et Animal 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ouh purée ! Bravo pour le coup de pied, bien joué Suri ! Suricat B 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 J'ai bien vu ou pas , le champ est déjà moissonné pourtant ? Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'était du lin couché pour qu'il rouisse du coup ça glissait un peu Citer
Yo'MT Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour à tous, bonne semaine tout le monde [emoji12][emoji18] Via Mobile Galor SuperTenere, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour à tous, bonne semaine tout le monde [emoji12][emoji18] Via Mobile Dernière semaine de travail et ensuite c'est 3 semaines et demi de vacances !!! [emoji14] Je sens que la semaine va être longue bouhhh Citer
Yo'MT Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Moi mes vacances sont déjà passées. 3 semaines ça va trop vite [emoji17] Via Mobile Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Moi mes vacances sont déjà passées. 3 semaines ça va trop vite [emoji17] Via Mobile C'est clair que le temps passe beaucoup plus vite quand tu es vacances lol il y a trop de trucs à faire : faire de la moto, la sieste. .... bref glandouiller et ça c'est bon [emoji14] Citer
Yo'MT Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est clair, la t'as pas la pression du taf. Via Mobile Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'était du lin couché pour qu'il rouisse du coup ça glissait un peu Merci pour ces quelques mots qui m'emmènent sur wikipédia pour un instant culture ! Suricat B 1 Citer
Yo'MT Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est de la grosse bête ça ! [emoji123] Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est possible de conduire ça avec le permis A2? Bike Life et Tchio Bike 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Il te faut ces pneus là Suri pour pouvoir offroader tranquillement ! Suricat B et Tchio Bike 2 Citer
Yo'MT Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Il faut faire juste une dérogation et c'est niquel, ça passe partout [emoji38] Via Mobile Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Dernier jour avant 4 (ou 5, je sais pas encore) semaines de vacances !!! YAHAAA ! Désormais, c'est moi qui vais vous narguer ... Bon, dernier jour, du coup ça va être la glande, j'espère que le fofo sera particulièrement actif aujourd'hui. Yo'MT et Bike Life 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 A lala premier jour de travail! Mes nouveaux horaires ne sont pas trop mal, Je sais pas trop comment ça va se passer pour la rotation des équipes (Un peu le bordel entre ceux qui ont le permis, ceux qui l'ont pas....) mais si je pouvais être un binôme avec la charmante blonde Et en plus je commence le mois avec une journée de repos payé! Aller go faire l'étoile de mer a la plage ^^ lelillois, Yo'MT, Bike Life et 3 autres 6 Citer
toto026 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Une semaine de beau temps qui arrive Ma moto va prendre des kilomètres cette semaine Suricat B, MaXZone et Bike Life 3 Citer
Toune Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Enfin quelques amateurs "sérieux" pour la moto, ça fait plaisir Maintenant j'espére que je vais pouvoir arsouiller autant avec un V-Strom qu'avec le CBF Animal, lelillois et Suricat B 3 Citer
MaXZone Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Achat d'un Sena SMH10R au pris compétitif de 157€ (frais de port compris). Livraison d'ici 15 jours. Merci à TecKnologikS (Robin) pour le parrainage Tchio Bike 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Enfin quelques amateurs "sérieux" pour la moto, ça fait plaisir Maintenant j'espére que je vais pouvoir arsouiller autant avec un V-Strom qu'avec le CBF T'as changer de bécane ?? Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Achat d'un Sena SMH10R au pris compétitif de 157€ (frais de port compris). Livraison d'ici 15 jours. Merci à TecKnologikS (Robin) pour le parrainage Tu verras il est top [emoji6] Citer
Toune Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 T'as changer de bécane ?? Non, j'ai mis en vente le CBF, pour l'instant il est toujours mon fidèle destrier Tchio Bike et Bike Life 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Achat d'un Sena SMH10R au pris compétitif de 157€ (frais de port compris). Livraison d'ici 15 jours. Merci à TecKnologikS (Robin) pour le parrainage Ah super Max !Via mobile. MaXZone 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Au Pérou on rencontre beaucoup d'artiste. Et le petit ami d'une collègue en est un est à une boîte de design de vêtement et il m'a fait un truc plutôt pas mal ! Et en plus sans rien demander et il me le fait totalement gratuitement ! Donc ça fait bien plaisir Quand dites -vous ? (Il a même respecté le bi-cylindre, bon il est en V mais en ligne difficile de le représenter ) On remplace le "Adrien" par "Kaouet" et j'ai mon T-Shirt pour le rassemblement Et il m'a dit que je pouvez encore tout modifier ! Vous feriez quoi vous ? MaXZone et Bike Life 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ça pèse son poids un Kikaninac ... Le Tib Riding, Galor SuperTenere, Normand Roulant (Bruyant) et 4 autres 7 Citer
Messages recommandés