Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Felicitations ! Tu es partie à 5h du mat ? Même pas [emoji14] suis partie à 7h40 nah et j'ai même filmé mes aventures avec la go pro muahahaha [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bravo Chris. Tu vas vite prendre confiance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bravo Chris. Tu vas vite prendre confiance ;-)Merci m'sieur. L'aller s' est très bien passé mais en même temps j'étais quasiment seule sur la route mdrrr les gens font la grasse matinée le samedi hihi et ça c'est cool. [emoji1] bref je la vois depuis la fenêtre du bureau et j'ai le sourire à chaque fois que je la regarde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci m'sieur. L'aller s' est très bien passé mais en même temps j'étais quasiment seule sur la route mdrrr les gens font la grasse matinée le samedi hihi et ça c'est cool. [emoji1] bref je la vois depuis la fenêtre du bureau et j'ai le sourire à chaque fois que je la regarde lol tu lui envoi des bisous de temps en temps ? Toune et Kyudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 tu lui envoi des bisous de temps en temps ? Graaaaaaaaaaave !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bravo Chris continue dans ta lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Ma beauté garée devant le bureau !!!! Mais qu'elle est jolie dehors hein ???? Petite vue depuis la fenêtre du bureau ce matin !!! Retour à la casa sans couacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 j'suis plus malade!!!!!!!!! demain je sors la moto et je ride... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonne balade aujourd'hui ! Ou j'ai étais centre Routier du Havre et j'ai vu Qwerty Julien ainsi que d'autre belges et Bibix faire du stunt [emoji106] la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonne balade aujourd'hui ! Ou j'ai étais centre Routier du Havre et j'ai vu Qwerty Julien ainsi que d'autre belges et Bibix faire du stunt [emoji106] Via Mobile Qwerty en a fais des bornes Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Parents partis en vacances hier soir, retour le 8 août, viva la maison a moi tout seul !! [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bike Life et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Parents partis en vacances hier soir, retour le 8 août, viva la maison a moi tout seul !! [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk La chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Parents partis en vacances hier soir, retour le 8 août, viva la maison a moi tout seul !! [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu vas faire une boom ?Via mobile Gros Bab, Red Rider, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Parents partis en vacances hier soir, retour le 8 août, viva la maison a moi tout seul !! [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk On débarque à quelle heure pour l apero ? MaXZone et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tu vas faire une boom ? Naaaannnn une pyjama party avec des films à l'eau de rose, des popcorn, et s'éclater en dansant sur du Justin Bieber muahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ma beauté garée devant le bureau !!!! Mais qu'elle est jolie dehors hein ???? Petite vue depuis la fenêtre du bureau ce matin !!! Retour à la casa sans couacs "Youpi! Je suis pas morte en rentrant!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Naaaannnn une pyjama party avec des films à l'eau de rose, des popcorn, et s'éclater en dansant sur du Justin Bieber muahahahaha Manquerai plus qu'un ciel de lit et des draps roses ! Attend what !? Flo-6876, Flying Fish et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Manquerai plus qu'un ciel de lit et des draps roses ! Attend what !? Ha ha tu peux rajouter se faire des tresses dans les cheveux et se mettre du vernis à ongles sur les doigts de pieds !!!! C'est la part féminine cachée de Flo qui ressort Muahahahah #trololololololooooool Bisous bisous Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ha ha tu peux rajouter se faire des tresses dans les cheveux et se mettre du vernis à ongles sur les doigts de pieds !!!! C'est la part féminine cachée de Flo qui ressort Muahahahah #trololololololooooool Bisous bisous Flo Ouais ouais des bisous x) vu ma longueur de cheveux c'est des têtons que tu fais pas des tresses Naaaannnn une pyjama party avec des films à l'eau de rose, des popcorn, et s'éclater en dansant sur du Justin Bieber muahahahaha Ok on invite animal du coup ? il sera à l'aise :3 En plus ma soeur a sa chambre tout en parme, il va kiffer On débarque à quelle heure pour l apero ? J'bois pas d'alcool :/ Puis t'as un garage à faire tourner Tu vas faire une boom ? Via mobile J'suis pas du tout fête et ceux qui font des boom c'les vieux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 J'suis pas du tout fête et ceux qui font des boom c'les vieux x) Une appéritif dinnatoire alors? Gros Bab et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tant qu'il y a pas de burn à caractère piscinesque et autres bétises x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tant qu'il y a pas de burn à caractère piscinesque et autres bétises x) tu parles ...... le sol était tellement sec qu'il n'a même pas réussi à creuser une tranchée pfiouuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Heureux parce qu'en me baladant, je suis passé à un feu sur la balade de la plage, et un petit de 4-5 ans sur son petit quad électrique, me met un petit coup de klaxon, et me fait un grand V MaXZone, Jo Lapoule, Flying Fish et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 J'ai reçu mon Sena hier ! Bah c'est chaud à monter le bazar ! Maintenant il faut que j'arrive à le connecter à mon téléphone. Je vais plancher sur la notice ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Parents partis en vacances hier soir, retour le 8 août, viva la maison a moi tout seul !! [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk INVITE les KOUPINES ET GROSSE SOIREE!!! Gros Bab et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés