IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Un peu plus, mais t'es sur que t'arriveras à t'asseoir et rester sérieuse avec le postérieur rapé ? Mon postérieur n'est pas que râpé.... Rester sérieuse, ça va être difficile déjà Calmez vous les gosses ! NON !!! JAMAIS !!!! Flo-6876 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Mon postérieur n'est pas que râpé.... Rester sérieuse, ça va être difficile déjà Cette réponse me convient parfaitement Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 J'veux bien te sauver mais sûrement pas de bouche à bouche :/ j'ai failli faire une blague salace mais je la ferai pas Citer
Red Rider Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 J'ai eu mon PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Félicitations! !!!!!!!!!!!!!! Da FuFu 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Félicitations! !!!!!!!!!!!!!! Merki!!!!!!!!!! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 j'ai failli faire une blague salace mais je la ferai pas Un trou c't'un trou. Bike Life 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bien joué Via mobile Da FuFu 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Un trou c't'un trou. Sauf que dans mon cas, j'ai plusieurs trous maintenant, je n'en dirais pas plus Flo-6876 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Moi rouler en suz! PWOUA tu ma pris pour qui? Je t'aurai bien dit well done bro, mais vu ton dédain pour les Suzuki ... Bordeaux chesnel NA! Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Et pour ceux qui roulent en Suz et qui habitent sur Bordeaux (4 sur le forum), tu dis quoi ? Citer
kerza Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 What t'as pas pris le Moto X 2eme génération ?! Elle veux pas un grand téléphone, déjà je sais pas si les 4,5" vont passer :/ Et puis visuellement y a pas photo Enfin bref, c'était pour ma soeur, pas pour moi (sinon c'était le honor 6 :3 Et j'hésite encore à le prendre ^^) On verra Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Nouvelle expérience pour moi^^ Via mobile Bike Life, Galor SuperTenere, Gros Bab et 5 autres 8 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Et bravo fury Da FuFu 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 J'ai enfin ma GoPro Par contre va falloir que je me renseigne car y'a des trucs que je pige pas lol En combien de temps on la charge ? Jo Lapoule, ChakerBZH et Gros Bab 3 Citer
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Haha; Jo Lapoule; tu vas devenir une star!! J'ai enfin ma GoPro Par contre va falloir que je me renseigne car y'a des trucs que je pige pas lol En combien de temps on la charge ? 'Tain y a que moi qui n'ai pas encore caméra nom de Zeus??!! Peut pas te dire pour le temps de charge mais c'est cool mec; tu vas pouvoir te faire plaisir!! Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 J'ai enfin ma GoPro Par contre va falloir que je me renseigne car y'a des trucs que je pige pas lol En combien de temps on la charge ? Sur la mienne, pendant le temps de recharge la petite lumière rouge reste allumée. Dès qu'elle est complètement rechargée, la lumière rouge s'éteint. C'est relativement rapide Citer
ChakerBZH Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Nouvelle expérience pour moi^^ [...] Un article sur ton roadtrip ? Tu vas devenir la star d'Elbeuf ^^ Va falloir sortir rapidement tes vidéos alors Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Et pour ceux qui roulent en Suz et qui habitent sur Bordeaux (4 sur le forum), tu dis quoi ? amène le pain Citer
Bike Life Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 'Tain y a que moi qui n'ai pas encore caméra nom de Zeus??!! Peut pas te dire pour le temps de charge mais c'est cool mec; tu vas pouvoir te faire plaisir!! Prends en une J'ai pris la GoPro Hero, pour débuter c'est suffisant, et oui depuis le temps que j'en voulais une, c'est bien pratique je regrette pas! Sur la mienne, pendant le temps de recharge la petite lumière rouge reste allumée. Dès qu'elle est complètement rechargée, la lumière rouge s'éteint. C'est relativement rapide Nickel ça merci Gros Bab 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Sauf que dans mon cas, j'ai plusieurs trous maintenant, je n'en dirais pas plus Adakor Bike Life 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Et pour ceux qui roulent en Suz et qui habitent sur Bordeaux (4 sur le forum), tu dis quoi ? C'est pas ma moto, qu'est-ce que j'en est a branlé Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est pas à toi que je parlais, boulay. Jo Lapoule 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Ha oui effectivement Je t'aurai bien dit well done bro, mais vu ton dédain pour les Suzuki ... Bordeaux chesnel NA! J'ai du dédains mais il est mérité (vue comment le concess' ma traité....Et le dynamisme digne d'une mamie qui traverse un passage clouté.... ) Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Super Jo. Par contre sors pas le costume de suite sinon il va flipper ;-) Galor SuperTenere, Bike Life, Gros Bab et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Mdr, tu m'étonnes ! Ahahahahha Via mobile Citer
Messages recommandés