Lt.William Manuel Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ouai enfin après tous les 4 pattes c'est la même physionomie Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ouai enfin après tous les 4 pattes c'est la même physionomie Envoyé depuis mon F/A-18E Certes; mais le couple sur une 1000 ne sera pas le même; l'agrément moteur à bas régime y sera donc bien plus présent. Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Mercredi pas de travail =) =) =) jour férié c'est cool ça Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 la cagoule ça évite d'être décoiffé? ah bah on a pas la même tignasse alors,et porter un peigne ça change rien,après le port du casque c'est mission impossible pour être bien recoiffé,pur ma part en tout cas.. Ah bah c’est sûr que la coupe banane faut oublier… J’ai les cheveux fins, ça aide peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est le week end!!! Il devrait faire beau dimanche pour aller rouler avec les copains Widow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est le week end!!! Il devrait faire beau dimanche pour aller rouler avec les copains Yes beau temps et pas froid du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Yes beau temps et pas froid du tout !!! Bonne balade alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Pourquoi, lorsque je demande la météo de la ville de Poissy dans les Yvelines, j'obtiens la météo des plages ?!?Pourquoi arrivez-vous à faire fonctionner une tablette... Et pas moi ?!?Je vous hais... bande de jeunes !!! Édition : j'ai récupéré mon disque dur (ne me demandez pas comment j'ai fait... je n'ai toujours pas compris ! ) Rameur Du580, Kaouet, Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Galor qui va faire un 0 à 100 avec son gros trail,j'veux voir ça..dans la gadoue ou sur le bitume au fait,t'as pas précisé IG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Colis retiré chez maman Kaouet. J'ai vu des paquets étiquetés avec certains pseudos...j'aurai du tout piquer Suricat B, Jo Lapoule, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Sacrée came ! *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Ça sent la crisr de foie ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Madame et le enfants ont commencé la dégustation. Ca valait le coup d'attendre Tchio Bike, Kaouet, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Ahah ! Bah c'est cool ça! Ça fait plaisir de voir qu'ils apprécient Ils ont commencé par quoi ? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Petite pose et c'est reparti [emoji4] Envoyé de mon Minitel Starix, lelillois, Bike Life et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Ahah ! Bah c'est cool ça! Ça fait plaisir de voir qu'ils apprécient Ils ont commencé par quoi ? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lait Oréo et MM's Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Aux Oréo c'est trop bon ! Le 70% au nibs c'est un de mes préférés Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 ça va être dur de pas tout goûter d'un coup Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Vous faites du chocolat au m&m's !? Ca doit être chiant à éplucher les m&m's Kaouet, Red Rider et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Oh yeah Rameur bon choix l'ami je pense que ça va te changer ET te plaire Tes premières impressions? Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Oh yeah Rameur bon choix l'ami je pense que ça va te changer ET te plaire En espérant qu'elle survive plus longtemps que sa bandit... Bike Life, Kaouet, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Vous faites du chocolat au m&m's !? Ca doit être chiant à éplucher les m&m's Tu épluches tes M&M's toi ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Vous faites du chocolat au m&m's !? Ca doit être chiant à éplucher les m&m's Non seulement ils les épluchent pas mais ils claquent l'emballage avec Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Problème de bruit au démarrage de la moto Résolu !!!! En fait, c'est le bouton du démarreur qui restait coincé Je m'en suis aperçue en la reprenant pour aller au garage ! J'ai mis la clé dans le contact et elle a démarrer toute seule, sans que j'appuie sur le démarreur Whaaaaaaat ? En fait, le bouton était coincé Un petit coup de tournevis d'Igor pour déserrer le support et c'est bon, ça ne le fait plus Du coup, petit café offert par Madame Igor et papotage au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Yeah ! Un motard de plus en tracteur C'est bien léger comme bécane tu vas t'éclater ! Kaouet, Suricat B, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés