Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Tu peux pas y aller en couple ? Je peux être ton conjoint pour une journée... :-P

 

Profite mec, et si y a moyen de ramener de la photo/vidéo, te gènes pas hein ;)

 

EDIT : tu vas soumettre les idées du topic du casque idéal ??? ^^

 

J'ai eu l'occasion de parler avec le designer en chef... pouah mais laisse tomber comment ils sont avant-gardiste!

Ils mettent tout au service de l'innovation. Quand tu vois le Shark Raw et dernièrement le Skwal, tu comprends qu'ils ne cherchent pas à copier les autres mais qui vont plus loin que le monde de la moto.

 

J'ai vu les proto pour les prochaines années, je peux pas en parler car c'est top secret mais tu te dis que ça va surcartonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux :D

 

Ok niveau innovation ils sont bons, mais pour le reste ? Insonorisation/Securisation/Ventilation, c'est bien shark ? C'est pas vraiment une marque dont on parle quand on cherche du bon casque, je me trompe ?
(J'me renseigne pour mon futur protège tronche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bataillé avec mon téléphone, j'ai réussi à trouver un pilote pour ramener ma titine à la maison !!!!  :D

 

Après avoir passé 15 jours en cure de rajeunissement chez le garagiste, elle va enfin retrouver son dodo dans le garage demain soir ! :wub:

 

La tondeuse et b'twin s'ennuyaient sans leur copine de chambre  :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux :D

 

Ok niveau innovation ils sont bons, mais pour le reste ? Insonorisation/Securisation/Ventilation, c'est bien shark ? C'est pas vraiment une marque dont on parle quand on cherche du bon casque, je me trompe ?

(J'me renseigne pour mon futur protège tronche)

 

Je l'ai toujours dit : Shark c'est pas les meilleurs niveau insonorité et pour moi c'est clairement un no-go.

 

Maintenant quand tu regardes leur look, leur positionnement sur le marché et leur tarif (le skwal led c'est "que" 200€), tu te dis que tu peux t'en tirer avec un casque magnifique pour pas cher. En plus pour un modèle, t'as un moulon de design. Le raw, t'as un nombre énorme de référence pour le casque, la mentonnière, les contours de lunettes, les lunettes... Bref, tu te fais un casque vraiment perso.

 

En revanche si tu veux faire beaucoup de route, passe ton chemin ou achète des boules quies :D :D .

 

C'est un peu comme ICON aux USA : Punaise le swag de poule que tu te tapes avec ces casques, c'est ultime. Mais tu deviens sourd au bout de 3 secondes d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un scooter bien équipé et aussi deux jeunes kéké en scoot short tong casquettes en train de faire frotter la bavette .. bah devinez quoi ? la plaque aussi à toucher coté chiffre !! hahaha !! bien fait bande d'enfoirés !! putain comment on s'est trop foutu de leur gueule :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez 10X PLUS prudents quand vous faîtes un vlog...

J'ai failli foncer dans le derrière d'une voiture qui s'arrêtait au feu rouge, feu que je n'avais pas vu :s

 

Mon deuxième freinage d'urgence en deux jours  :(

 

du couop t'as souillé tes belles plumes blanches ? (ok je sors s---------------------------->[])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains s le savent j ai du suite à un petit problème avec la justice repasser entièrement mon permis moto (annulé sur décision du juge) donc.mz voici ce mati au centre d examen pour refaire la partie route

On part 5 min en ville avec l examinateur et après on est parti pour presque 1h de virolos soutenu ce fut le pied total il M à juste fait 2 commentaires

Lâche les gas tu es à 90 dans une zone 70

Et attention évite de t amuser à poser le genou quand tu es avec un examinateur mouahahaha Haha je pense être tombé sur le plus cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, scooter laissé à Yamaha et Fazer récupérée :D :D :D

Elle avait sacrément besoin de cette révision (30 000) la titine !!

 

Je la redécouvre c'est super :)

PS : après avoir roulé en scooter de 78kg cet aprem, ma moto semble hyper difficile à manier... :wacko: (78 vs 225kg ça fait mal ^^)

Bref heureux! :)

 

La vidéo de mon scootervlog sera dispo dans quelques minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupéré ma moto du garage hier soir !! :D 

 

Désormais, le moteur tourne comme une horloge !!

 

J'ai trouvé mon garagiste pour son entretien : top le gars, super sympa et surtout super pro et honnête:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...