Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon je râle souvent, mais là je suis heureux :

 

  • Je suis en congés demain soir pour 3 semaines (les derniers datent de bien 9 mois)
  • Je me suis finalement décidé à venir à la rencontre annuelle du 2 mai (si vous voulez bien de moi  :rolleyes: )
  • Je vais pouvoir enfin traiter plein de trucs perso qui traînent, essayer de faire des essais motos et me câler des roadtrips sur 2 jours dans ma si belle région  :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content, ça fait un mois et demi que je fais des vidéos et on m'a reconnu pour la deuxième fois dans la rue aujourd'hui, et cette fois ci, j'ai vu qu'on m'avait reconnu : échange de V, et gros smile du mec en face une demi seconde après ! Héhé, ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à la concess Yam pour déposer mon pot d'échappement d'origine de la FZ6.

Pourquoi ? Simplement que les TwoBros ne sont pas homologués, donc ils vont remonter celui d'origine, et me redonner mes frangins :D

Ce qui veut dire que je peux espérer récupérer un bon billet en les revendant par la suite :D

 

Ah et j'ai pu revoir ma future, elle avait déjà la bulle haute, et sera normalement prête Samedi après-midi :)

 

Les TwoBros me sont revenus à 800€, je pense les revendre 400€ :D

Si jamais ça intéresse quelqu'un ;)

Pour info, ce sont les plus beaux pots pour la FZ6 !

Akra ? Devil ? Leovince ? ça court les rues ces babiolles, et c'est trop muselé avec les chicanes, alors qu'avec les TwoBros, vous gardez la même sonorité jouissive (surtout à 7.000tpm), même avec les chicanes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fierté :D

Un gars de l'atelier/pièces détachées vient me voir et me demande : "Ce n'est pas toi qui te balade dans Rouen avec un truc sur la tête en moto !?"

"Sisi c'est moi :p"

"Ouai c'est les gars de l'atelier qui m'ont dit que c'était un client de chez nous quand je leur en ai parlé !"

J'ai le sourire ;)

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aujourd'hui la validation de mon passage en 4eme année d'école d'ingé !! :D Je suis trop happy !! 

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai également reçu ma convention pour un stage de 9 mois à Lima au Pérou en tant qu'ingénieur QSE dans un musée du chocolat !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps de chiotte et matinée au boulot mais je suis contente quand même !!!

 

Cet après-midi, je monte à la capitale du Loiret pour chercher mon équipement chez Dafy  :D Oh yeaahhhh

 

Et cerise sur le gâteau, ils font -15% sur tout le magasin aujourd'hui

 

Elle est pas belle la vie hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...