Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je me demande comment il a fait pour me reconnaître...

 

 

Franchement il n'y a que toi pour porter des costumes aussi improbables mdrrrrr

Il ne manque plus que le poulet en plastique jaune qui fait "pouette pouette" pendu au guidon, en guise de klaxon

Je kiffe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... un réservoir de 35L ça devrait suffire pour 6 à 700 km d'autonomie... Ca devrait suffire je pense :P

 

Bon et puis j'suis aussi heureux parce que je trouve qu'elle fait vraiment roots comme ça :P

 

 

Je la trouve chouette ta moto comme ça !!! 35 litres litres whaaaat  ? C'est quasiment la capacité du réservoir de mon Picasso lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suricat Purée avec ça tu fais le tour du monde facile :D 35L tu fais 1000km avec ou quoi ? :D

Tu sens pas trop de poids avec le surplus de carburant ? 

 

Je n'ai pas encore testé mais je pense pouvoir faire entre 600 et 750 km comme la XT consomme environ 4.7L aux 100 mais qu'elle est plus lourde du coup ;)

 

Non honnêtement je n'ai pas ressenti de gêne avec le poids de l'essence. Si je fais vraiment deux virages très forts très resserrés, la roue avant peut se décoller de la route l'espace d'un instant mais c'est vraiment si je le fais presque volontairement. D'ailleurs je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui mais si ça se trouve ça le fait même avec le réservoir normal, la fourche est de conception ancienne on ne peut pas lui demander de faire sur route les merveilles que font les technologies actuelles alors que cette moto est d'abord pensée pour le tout-terrain. ;) Sinon en conduite normale voire "sportive" la XT se comporte tout à fait normalement. :)

Le réservoir vibre pas mal à mi-régime par contre, mais c'est plus une question de bruit que de réelles vibrations ressenties, ça fait un peu comme une caisse de résonance comme le réservoir n'est ni compartimenté ni rempli de mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de la boutique moto, je m'équipe, démarre les caméras, la moto, puis j'entend un inconnu derrière moi : "Jo ?" !

WHAT, qui me parle ???

Je me retourne...

Inconnu : "Jo Lapoule ?"

Moi : "Oui c'est moi"

En fait c'était YohannQue !

Ahah, terrible, c'est superbe :D

On va se faire une balade prochainement, no souci^^

Hey je savais que tu allais mettre un petit post ! C'est chouette de se rencontrer comme ça [emoji111]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis heureux,

 

Pcq j'ai pu raler sur l'autre topic, alors ça m'a fait du bien et j'ai économisé un psy!

 

 

Et aussi pcq un motard venu de face m'a fait signe:

pas d'un v non

pas d un coucou non

pas d'un signe de la main non

 

Mais en ecartant les jambse de sa moto et en faisant genre l'avion la poule ou que sais je ... Et ça ces beau !jusqu au moment ou je suis tombé en pan...(non autre topic ca :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Hizo, après avoir râlé   :angry: dans le topic des râleurs, je viens faire un tour ici !!!

 

Ma mère   :wub:  m'a dit au téléphone à l'instant qu'elle voulait m'offrir tout mon équipement moto hi hi Dès que je suis sur pied, on file chez Dafy !! Trop contente et surtout très bonne surprise

 

Franchement ça fait du bien d'avoir une bonne nouvelle de temps en temps  :D  :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...