Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Chris a dit :

 

Euh bah moi, j'arrive pas encore à faire ça surtout sur des routes où il y a beaucoup de virages ! :( Je suis encore obligée de me concentrer sur mes trajectoires et je ne vois que ça 

Pareil!!!:P J'ai encore un peu de boulot avant d'être vraiment à l'aise dans les virages à gauche:P...

Depuis mon vautrage ridicule de l'an dernier, je dois toujours me concentrer contre une petite impression d'être "attirée par le fossé"... Grrrr!

 

Il y a 14 heures, ChakerBZH a dit :

Ce week-end, je me suis fais une balade sur mes terres natales, c'est pourtant pas bien loin mais je n'y étais pas repassé depuis l'été dernier je pense.

C'était trop bien de redécouvrir ces coins à virolos et s'arrêter pour de petites pauses :wub:

Tu m'étonnes! Tu ne vois pas ces endroits de la même façon :)!

C'était dans le Morbihan? (il y a plein de jolis coins... Il faut que je me fasse une virée comme ça un de ces jours!^_^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement content de mon stage jusqu'ici! Je n'ai le temps de rien visiter mais l'accueil est juste... incroyable! C'est l'avantage des TTPVME (très toutes petites vraiment minuscules entreprises) sans doute, et d'avoir un patron vraiment ouvert et qui s'intéresse à ce que je fais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suricat B a dit :

Tellement content de mon stage jusqu'ici! Je n'ai le temps de rien visiter mais l'accueil est juste... incroyable! C'est l'avantage des TTPVME (très toutes petites vraiment minuscules entreprises) sans doute, et d'avoir un patron vraiment ouvert et qui s'intéresse à ce que je fais. :)

 

Il faut faire le Ferrari World ! C'est abu Dhabi mais c'est pas loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir enfin la moto pour aller au boulot après le temps pourri qu'on a eu ici, c'est top :)

 

Taper la discute avec un petit papy de 83 ans autour de la moto pendant que je me préparai à partir, c'était très sympa et en plus il était tout content :D Ah ah il avait la pêche le papy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Suricat B a dit :

Je viens de me souvenir que j'avais deux ou trois rushs de mon road trip dans les Alpes sur ma deuxième caméra :)

 

Je suis tombé sur une séquence assez chouette :) Je la monte, l'upload et elle est à vous ;) 

 

Envoie moi les photos de ton avion, m'en fou de tes séquences sur les Alpes :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

Ah elle a changé de nom! Maintenant ça s'appelle la Normandubaï, tu devrais venir faire un tour c'est bien cool! :P

en parlant de Dubai il y a cb d'heure d'avion? la vie est elle chere (je suppose que oui :) ) j'aimerais bien y aller mais faut que j'arrive a convaincre @clemfarfar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lelie a dit :

en parlant de Dubai il y a cb d'heure d'avion? la vie est elle chere (je suppose que oui :) ) j'aimerais bien y aller mais faut que j'arrive a convaincre @clemfarfar

 

Franchement dubai pour le tourisme c'est nul à chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lelie a dit :

en parlant de Dubai il y a cb d'heure d'avion? la vie est elle chere (je suppose que oui :) ) j'aimerais bien y aller mais faut que j'arrive a convaincre @clemfarfar

 

Alors concernant les heures de vol il y en a grosso modo entre 9 et 12 selon l'escale. Après forcément si tu t'y prends mal il y a des vols où tu mets plus de 30 heures pour arriver à Dubaï :lol:  Les billets ne sont pas donnés mais je m'attendais à plus cher (on trouve facilement pour 350€ l'aller-retour en été parce qu'il fait si chaud que peu de monde y va durant cette période).

 

Le coût de la vie est quand même supérieur à celui de la France parce que les logements sont hors de prix. Tu prends les loyers parisiens bon ben c'est à peu près la même chose. Pour 500€ par mois tu as un lit dans une chambre que tu partages avec trois autres personnes quoi, c'est vraiment cher, à moins d'avoir des connaissances qui peuvent t'héberger ce qui n'était pas mon cas. Pour avoir une chambre avec salle de douche privée c'est environ 800 ou 900€/mois... Donc ça c'est vraiment trop cher.

 

L'essence ne coûte rien par contre. Mais les amendes sont très chères (vitesse, stationnement, etc.)

 

La nourriture est un petit peu moins chère qu'en France de manière générale, mais les choses chères en France sont plus chères ici.

 

Mais bon, tout ça c'est lié au fait que les salaires d'ici sont supérieurs à ceux de la France donc c'est un peu comme la Norvège par exemple (mais Dubaï est moins chère quand même je crois).

 

Sinon je suis assez d'accord avec @Animal, pour affaires je pense que c'est top d'après ce que j'en vois, mais pour le tourisme... Franchement bof bof, hormis le dépaysement quoi. Je te recommande peut-être plutôt d'aller en Oman, je crois que pour le tourisme c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...