Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Red Rider a dit :

Tu as la mise à jour de dispo pour le @Rameur Du580 20S :D:P;) car ça serait bien qu'il parle (et écrive) français également :ph34r:

 

Envoie le direct à la casse. Il n'est même pas à la hauteur d'une copie chinoise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red Rider a dit :

Tu as la mise à jour de dispo pour le @Rameur Du580 20S :D:P;) car ça serait bien qu'il parle (et écrive) français également :ph34r:

 
私はあなたのおじいちゃんの歯のケアを破りますよ 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Suricat B a dit :

Ahaha purée j'ai tellement adoré la nouvelle vidéo de Marty :P

 

Euh si je dis que j'ai eu peur pendant toute la vidéo en voyant le mec de devant, sur sa BMW, envoyer comme un porc avec sa passagère derrière, tu me crois ? :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Chris a dit :

 

Euh si je dis que j'ai eu peur pendant toute la vidéo en voyant le mec de devant, sur sa BMW, envoyer comme un porc avec sa passagère derrière, tu me crois ? :P

 

Oui je te crois et je peux comprendre ;) Personne ne force qui que ce soit à rouler comme ça non plus hein :P C'est juste que la vidéo était vraiment prenante quoi! :) On se met à la place de Marty on a le poignet droit qui tourne en sortie de virage :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Suricat B a dit :

 

Oui je te crois et je peux comprendre ;) Personne ne force qui que ce soit à rouler comme ça non plus hein :P C'est juste que la vidéo était vraiment prenante quoi! :) On se met à la place de Marty on a le poignet droit qui tourne en sortie de virage :D 

 

@Chris avait plutôt la main droite sur le frein elle :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Suricat B a dit :

 

Oui je te crois et je peux comprendre ;) Personne ne force qui que ce soit à rouler comme ça non plus hein :P C'est juste que la vidéo était vraiment prenante quoi! :) On se met à la place de Marty on a le poignet droit qui tourne en sortie de virage :D 

 

Je suis partagé sur cette vidéo.

D'un côté je suis comme toi @Suricat B, la vidéo est prenante, on imagine l'adrénaline monter à la place des protagonistes.

Mais de l'autre ça reste sur route ouverte avec tout ce que cela comporte comme dangers. Quand tu décides de suivre un mec comme ça, tu as dois être conscient de tes possibilités parce que c'est dans ce genre d'arsouilles que le mec qui roule au dessus de ses pompes se plante. @Monsieur Marty le dit lui même qu'il n'est pas l'exemple à suivre mais malgré tout on pourra pas l'empêcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Je suis partagé sur cette vidéo.

D'un côté je suis comme toi @Suricat B, la vidéo est prenante, on imagine l'adrénaline monter à la place des protagonistes.

Mais de l'autre ça reste sur route ouverte avec tout ce que cela comporte comme dangers. Quand tu décides de suivre un mec comme ça, tu as dois être conscient de tes possibilités parce que c'est dans ce genre d'arsouilles que le mec qui roule au dessus de ses pompes se plante. @Monsieur Marty le dit lui même qu'il n'est pas l'exemple à suivre mais malgré tout on pourra pas l'empêcher.

 

 

@Monsieur Marty reste malgrès tout plus raisonnable que le type en BMW, qui double souvent sans visi... Enfin tout est relatif hein :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :)

pour ma pars j'ai regarder la video de @Monsieur Marty j'ai odorer :)

j'ai pas trouver sa abuser les 2 motards n'allaient pas dans l'extreme, j'ai deja vu pire comme arsouille avec de gros inconscients

apres le tout c'est que le passager sois en confiance sinon la c'est la gamelle assurer

enfin c'est juste mon avis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Animal, Marty penche à fond, accélère bien mais il ne double jamais sans visibilité, il n'y a qu'un seul virage à gauche où il coupe la voie d'en-face sans visibilité (2:37). Le gars en GS, au contraire, n'hésitait pas à se mettre sacrément en danger pour doubler ou pour prendre une trajectoire plus arrangeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est certain que c'est grisant, j'ai bien tendance à faire la même sur une route bien sympa comme celle de la video... Quoique un peu moins maintenant avec la SDR, vu qu'elle me propulse vite fait au delà de mes limites alors qu'avec la 690 je suis tout le temps à fond :P ! Et prendre les virages sur la roue arrière j'y arrive pas :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Après c'est certain que c'est grisant, j'ai bien tendance à faire la même sur une route bien sympa comme celle de la video... Quoique un peu moins maintenant avec la SDR, vu qu'elle me propulse vite fait au delà de mes limites alors qu'avec la 690 je suis tout le temps à fond :P ! Et prendre les virages sur la roue arrière j'y arrive pas :lol: !

 

Ah ça je ne trouvais pas les mots pour le dire mais je suis carrément d'accord avec toi, c'est nettement plus grisant d'être à fond sur une moto moins puissante que d'être limité par la vitesse et ses propres capacités de pilotage sur une moto plus puissante/lourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, VelocyRaptor a dit :

Constat sans appel : faut vraiment qu'il perde du poids, il se traîne Darty

Se faire planter par un BMiste du dimanche avec un SDS en mode pépé, la honte quoi :ph34r:

C'est moi ou on entend une galdius siffler dans le coin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suricat B a dit :

 

Oui je te crois et je peux comprendre ;) Personne ne force qui que ce soit à rouler comme ça non plus hein :P C'est juste que la vidéo était vraiment prenante quoi! :) On se met à la place de Marty on a le poignet droit qui tourne en sortie de virage :D 

 

Perso, ce qui m'a fait le plus flipper, c'est de voir le gars avec sa GS qui double dans des endroits sans aucunes visibilités et qui parfois, se met complètement sur la voie de gauche pour prendre son prochain virage !

Sinon, chapeau à la passagère, soit elle a le coeur bien accroché, soit elle a une sacrée confiance dans le pilote ou les deux :P

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

@Chris avait plutôt la main droite sur le frein elle :P !

 

C'est même pas vrai ! Je suis prudente, c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Perso, ce qui m'a fait le plus flipper, c'est de voir le gars avec sa GS qui double dans des endroits sans aucunes visibilités et qui parfois, se met complètement sur la voie de gauche pour prendre son prochain virage !

Sinon, chapeau à la passagère, soit elle a le coeur bien accroché, soit elle a une sacrée confiance dans le pilote ou les deux :P

 

Doubler sans visibilité c'est ultra dangereux ça il n'y a pas de doute!

Par contre, si la visibilité est suffisante et selon la route que tu empruntes (et ta vitesse aussi), il peut être plus sûr pour toi de te mettre sur la voie d'en face avant l'entrée d'un virage à droite. Ca te permet d'adopter une trajectoire plus facile une fois dans le virage, et ça te permet aussi de porter ton regard plus loin dans le virage avant d'entrer dedans. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

Doubler sans visibilité c'est ultra dangereux ça il n'y a pas de doute!

Par contre, si la visibilité est suffisante et selon la route que tu empruntes (et ta vitesse aussi), il peut être plus sûr pour toi de te mettre sur la voie d'en face avant l'entrée d'un virage à droite. Ca te permet d'adopter une trajectoire plus facile une fois dans le virage, et ça te permet aussi de porter ton regard plus loin dans le virage avant d'entrer dedans. ;) 

 

Absolument, après, je pense que pour se livrer à ce genre d'exercice, il faut plutôt bien connaître la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...