Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

M'en veut pas mais je préfère l'Explorer...                 mais c'est pas le même genre de moto c'est vrai :)

 

D'un côté c'est un gros trail Offroad, de l'autre, un trail routier. ^^ 

J'aime bien la 1200, mais prendre un trail pour pas faire d'offroad j'en vois pas bien l'utilité. Je me penche donc plus pour quelque chose de confortable, haut sur patte et qui plus accés route :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

C'est cool ça ! J'avais beaucoup aimé tes vidéos raod trip en Angleterre avec ton papa :)

 

Merci c'est très gentil c'est marrant se sont les vidéos avec le moins de vu mais à chaque fois que je parle de mes vidéos avec quelqu'un il me dit tes vidéos sur l'Angleterre j'ai adoré. Va comprendre. 

 

Je tease un peu c'est aussi avec mon père. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Le Juriste Motard (JD) a dit :

 

Merci c'est très gentil c'est marrant se sont les vidéos avec le moins de vu mais à chaque fois que je parle de mes vidéos avec quelqu'un il me dit tes vidéos sur l'Angleterre j'ai adoré. Va comprendre. 

 

Je tease un peu c'est aussi avec mon père. 

 

Perso, je suis fan des vidéos road trip où l'on voit de jolis paysages et où il a ce côté, je pars à l'aventure :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chris a dit :

 

Perso, je suis fan des vidéos road trip où l'on voit de jolis paysages et où il a ce côté, je pars à l'aventure :wub:

 

Après j'avoue que bon la vidéo qui va sortir on part pas loin mais c'est une balade aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe balade de 300km hier en compagnie de @RisjelOriginal dans les Flandres ! Première balade et première "chute" pour lui (#doublebaptême), vous inquétez pas, il a juste bloqué la roue pendant un demi-tour et n'a pas réussi à la retenir.

Un bon repas en haut du mont Cassel et de superbes paysages dans les Flandres !

 

Après une petite retouche du parcours, j'organiserai une balade dans le coin ! :)

 

J'ai aussi réussi à passer sous la barre des 4L/100km avec ma MT ! :D

 

160218015201769489.jpg

160218015216140400.jpg

160218015808476569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

Superbe balade de 300km hier en compagnie de @RisjelOriginal dans les Flandres ! Première balade et première "chute" pour lui (#doublebaptême), vous inquétez pas, il a juste bloqué la roue pendant un demi-tour et n'a pas réussi à la retenir.

Un bon repas en haut du mont Cassel et de superbes paysages dans les Flandres !

 

Après une petite retouche du parcours, j'organiserai une balade dans le coin ! :)

 

J'ai aussi réussi à passer sous la barre des 4L/100km avec ma MT ! :D

 

160218015201769489.jpg

160218015216140400.jpg

160218015808476569.jpg

Balade vraiment sympa, la flandre est un beau pays. Pour une première sortie, 300km je suis rentré rincé physiquement (plier 2m sur une moto, a un moment donné ton corps te le rappel). Le @Kaouet est un bon camarade de sortie. Première chute sur un demi-tour (si le GPS c'était pas planté, il n'y aurait jamais eu de demi-tour), faut s'adapter à la Kawasaki (pour le coup, je suis pas sur que le mode ralenti à 7km/h sur la gladuis de la moto école m'ai été d'une grande utilité, j'ai perdu tout mes repères).

A refaire avec une température un peu plus élevé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et peut être fin de la saga "ma housse de pluie de sacoche réservoir s'est déchirée".

 

Le 16 novembre dernier, Access moto me contacte en me disant que Givi fournira des housses de pluie dans un délai de... 3 mois (3 mois...mdr...bref...).

Le 17 février (3 mois et un jour après ce mail, je n'y aurai jamais cru), nouveau mail d'excuse d'access moto : Givi n'a pas fourni les housses et n'est pas capable de fournir un délai à "cour terme".

 

Access me propose de me renvoyer une sacoche neuve (avec sa housse) en échange la mienne, achetée il y a un an.

Bon...j'ai pas hésité longtemps. Le lendemain ils m'envoyaient un bordereau de prise en charge de ma sacoche pour la Poste.

 

Quand c'est bien faut le dire aussi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un coucou d'un motard de la gendarmerie qui m'a doublé sur une 2 voies,  en plus le gars bienveillant, puisqu'on approchait un radar fixe , il est resté a cotes de moi pour pas allumer le dit radar :) (alors que son pote devant.....),. je lui ai fait un grand V 

 

Avoir un T30 tout neuf a l’arrière et faire une belle ciréte sur 10m sur le parking de dafy pour décrouter la naphtaline , le mécano a du me prendre pour un barje :]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit :

Avoir un T30 tout neuf a l’arrière et faire une belle ciréte sur 10m sur le parking de dafy pour décrouter la naphtaline , le mécano a du me prendre pour un barje :]

 

 

T'as serrer le frein arrière et poussé pour faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...