Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Merci @Christopher c'est sympa :) Je m'y prends tôt pour me trouver un truc sympa (mon apprentissage commencera en décembre 2016 ! :lol: ) Mais je ne m'en fais pas trop, on nous a dit qu'il y a environ 5 offres de poste en apprentissage pour 1 candidat dans mon école! :huh:

 

Ca m'a étonné parce que c'est bien la preuve que l'apprentissage a été vraiment délaissé pendant des années en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir être arrivée en retard pour emmener mon fils à sa journée du citoyen

# gpsdemerde

Je viens de la voir en vrai [emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji7]

Et en plus elle est rouge avec les crash bars [emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji7]

15913c2a682aafbe73b01c88b9388f46.jpg

e061735b2cfbc42cf3d400fdf468e953.jpg

b638a2731228e5577c0e1419cb17fc9b.jpg

J'ai juste envie de pleurer là tellement elle est belle [emoji4]

C'est la rouge bon sang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir être arrivée en retard pour emmener mon fils à sa journée du citoyen

# gpsdemerde

Je viens de la voir en vrai [emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji7]

Et en plus elle est rouge avec les crash bars [emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji7]

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fimages.tapatalk-cdn.com%2F16%2F01%2F20%2F15913c2a682aafbe73b01c88b9388f46.jpg&key=39ee245c69cb953030c9f9ad072b7705b8ec6d33d1989e60aa9cf348185786e5

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fimages.tapatalk-cdn.com%2F16%2F01%2F20%2Fe061735b2cfbc42cf3d400fdf468e953.jpg&key=26a43723ade03d9492a25bb8b87fc12a8432494834d5b2f4fa072cb124aecbc5

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fimages.tapatalk-cdn.com%2F16%2F01%2F20%2Fb638a2731228e5577c0e1419cb17fc9b.jpg&key=40b0083c7aef8a226e2cdee3993928b3ec023b0422cd7fa7f6116afd95fe5b66

J'ai juste envie de pleurer là tellement elle est belle [emoji4]

C'est la rouge bon sang !!!

Juste les crash bars ne protège pas bcp le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Ultra sexy....Pas sûr, déjà elle sont plus virile que les gros plein de Bière qui les relooke dans les gradins !

 

ça me met mal à l'aise, ça fait carrément "foire au bétail".

Question de génération peut être ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

ça me met mal à l'aise, ça fait carrément "foire au bétail".

Question de génération peut être ;)

 

 

ça me met pas mal à l'aise car maintenant je suis habituer a ce genre de connerie (oui question de génération) et l'image de la femme dans notre société bien beauf ne va pas s'améliorer de si tôt (surtout quand on voit le tweerk...etc). Enfin après les femmes ne sont pas obliger d'accepter, il y en a qui sont très charmante sans forcément être a poil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde voila comme certains le savent j'ai eu un accident et j'ai des nouvelles a donner. Voila ma moto est en réparation et devrait être prête entre 1 et 2 semaines donc bientôt de retour dans le monde motard. Egalement je suis entrain de faire un petit montage donc je serais de retour parmi vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, bakabiker a dit :

Hello tout le monde voila comme certains le savent j'ai eu un accident et j'ai des nouvelles a donner. Voila ma moto est en réparation et devrait être prête entre 1 et 2 semaines donc bientôt de retour dans le monde motard. Egalement je suis entrain de faire un petit montage donc je serais de retour parmi vous. :)

 

Aie...et toi? rien de casser?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bakabiker a dit :

Hello tout le monde voila comme certains le savent j'ai eu un accident et j'ai des nouvelles a donner. Voila ma moto est en réparation et devrait être prête entre 1 et 2 semaines donc bientôt de retour dans le monde motard. Egalement je suis entrain de faire un petit montage donc je serais de retour parmi vous. :)

 

Ravie que tu récupères ta moto bientôt !!

Tu vas nous faire un condensé du barbecue, de Guédelon et de Sancerre ??? Chouette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Suricat B a dit :

Animal, publie-la cette vidéo b*rdel! :lol:

 

Il ne publiera rien parce que je suis sûre qu'il n'a même pas comméncé le montage :P

 

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

Mais au fait, une (vraie) fée ça n'a pas besoin de permis.

 

@Chris journée du citoyen le fiston!!!

Donc tu es...euh...non rien...bonne journée Chris :D

 

C'est ça, parfois, il ne faut rien dire ;)

 

Il y a 1 heure, Tchio Bike a dit :

Juste les crash bars ne protège pas bcp le moteur ;)

 

Il l'y a qu'un seul point fixation visible pour les crash bars, c'est un peu léger je trouve :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah même si elle n'a pas d'âge elle le fait bien ! (son âge :P )

 

Bah la fée est ultra KO après cette journée éprouvante !!! Alors on est sympa avec elle et on lui dit des choses gentilles :)

 

#bobo

#j'reviensj'vaismedrogueruncoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...