Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Animal a dit :

Et du coup tu paies ça combien ?

 

135€ frais de port, de change et de paiement PayPal compris! Et pour ce prix il m'adapte des fixations Givi Monokey sur les panneaux latéraux. :) (Les fixations sont vendues dans le commerce autour de 40€ 20€ par côté !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce sont juste les prix polonais ^_^ (je me suis trompé dans mon post précédent c'est 20€ par côté pour les fixations Givi ^_^ )

 

Je suis content j'ai enfin fini de monter mes pare-mains ! :) Bon il y a eu un peu de boulot pour l'adaptation mais ça rend pas mal :) (J'ai dû percer dans les embouts de guidon, tarauder, limer et adapter une patte de fixation au niveau du rétroviseur, rien de très difficile mais ça prend du temps).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai gagné contre google mdr 

Bonjour,

Merci de votre réclamation ci-jointe.
 
Il s'avère que le contenu en question n'est pas conforme à notre règlement. Nous sommes donc en train de le supprimer de nos services.

Nous vous remercions de votre contribution au maintien de la qualité de nos produits. Nous espérons que vous continuerez à nous signaler ce type de contenu.


Cordialement,
L'équipe Google 

 

Ouai je serais plus a poil sur google map mdr 

Ouai ils m"ont royalement flouté :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, clemfarfar a dit :

Ouai j'ai gagné contre google mdr 

Bonjour,

Merci de votre réclamation ci-jointe.
 
Il s'avère que le contenu en question n'est pas conforme à notre règlement. Nous sommes donc en train de le supprimer de nos services.

Nous vous remercions de votre contribution au maintien de la qualité de nos produits. Nous espérons que vous continuerez à nous signaler ce type de contenu.


Cordialement,
L'équipe Google 

 

Ouai je serais plus a poil sur google map mdr 

Ouai ils m"ont royalement flouté  

 

Tu vas faire une flopée de malheureuses  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les amis !! La semaine prochaine ma katoche va se faire dépioter ! Aller hop ! A poil, changement du cadre suite à la corrosion de mon actuel....

 

Enfin j'ai fini de me battre avec KTM, j'en suis heureux ! Quoique... j’espère qu'il n'y aura pas de problème suite à leur intervention !

 

Sinon je reçois bientôt mes pièces en alu taillé masse et mes crash protector ça va être sympathique =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare-mains montés : check

Poignées chauffantes branchées : check

Poignée droite enfin recollée (à l'araldite parce que la colle précédente ne collait pas du tout) : check

Test sur route : verdict : c'est le pied! Pas de vent sur les mains ou tout juste ce qu'il faut pour aérer un peu à travers l'aération du dessus de mes gants. Les poignées chauffantes qui marchent super bien (j'ai été étonné par contre, je pensais que ça chauffait "instantanément" alors qu'en fait il faut 2-3 minutes pour que ça chauffe bien).

Feux additionnels commandés début novembre reçus ! :D sans frais de douane ni rien, nickel :)

Porte-bagage : coming soon...!

 

J'étais bien chargé pour revenir du Havre à Rouen du coup en ville ça levait comme de rien :P

 

Edit : ah et j'ai roulé sur 1km avec un gars sur une Tracer qui avait une TDM 900 avant. Il a tout de suite capté que j'avais pas le pot d'origine ça l'a fait tiquer il m'a posé la question. :P Qu'est-ce qqu'elle est belle la Tracer! Entre elle et la Super T mon cœur balance!

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...