Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ma patience a enfin payé ! Après quelques heures d'attente (ben quoi, y fait pas beau ici), j'ai enfin pu filmer des mésanges de tout près ! :)  :wub:

Motovlog.fr,-1451311500-U325.jpg

En exclusivité pour vous, voilà le résultat:

https://youtu.be/YXsXADJz3wQ

https://youtu.be/hVXoTXHWCd8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis mon cuir au lait de bébé, j'adore cette petite odeur et comme toi, voir le cuir briller :)

 

J'ai nettoyer le cuir au lait et ensuite j'ai passer un coup de graisse ^^ (oui je suis extrémiste)

 

L'odeur ça plait a beaucoup de monde mes amis me font souvent la remarque quand mon équipement est propre :D

 

Puis le fait que sa brille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours... bataille de flood entre Rameur et Kaouet :(

Vous remarqierai que je suis relativement calme depuis quelques semaine ! Même depuis mon retour [emoji14]

En même temps j'ai encore le décalage dans les pattes qui me fait dormir jusque midi et ensuite je passe le plus clair de mon temps à moto :)

Venez mes braves, on va faire joujou dans la gadoue :D je vais les mener à la baguette vous allez voir !

TomTom a voulu me faire prendre de la gadoue mais c'était trop extrême pour un premier jour et pour ma MT [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarqierai que je suis relativement calme depuis quelques semaine ! Même depuis mon retour [emoji14]

En même temps j'ai encore le décalage dans les pattes qui me fait dormir jusque midi et ensuite je passe le plus clair de mon temps à moto :)

 

TomTom a voulu me faire prendre de la gadoue mais c'était trop extrême pour un premier jour et pour ma MT [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Il râle tout le temps et en plus il veut qu'on le félicite !

 

Le mec il veut la crème, l'argent de la crème, la crémière et le sourire du crémier ^^

 

 

 

#MotodePuceauQuiAimePasLesChosesDHommes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis heureux ! Aujourd'hui je suis allé inscrire mon cousin au permis moto A2 ! :D

Et j'ai pris des infos pour la passerelle A2 >> A. 190€, donc vraiment rien par rapport aux 300 vu ailleurs. Et pour ceux qui se posaient la question comme moi, il est bien possible d'effectuer la formation 3 mois avant nos 2 ans de A2 pour ne pas avoir a (trop) attendre le nouveau permis et pouvoir rouler rapidement en débridé après la formation ! Car l'attestation fourni après cette formation ne permet pas de rouler directement en débridé (stupide vous avez dit ? Bien d'accord !)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demain j'accompagne mon meilleur pote pour son deuxième passage du plateau ! Je vais m'occuper de le faire destresser et lui filer quelques conseil de dernières minutes :)

De tout coeur avec lui pour qu'il lui mette sa race au plateau ! :D

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, je suis heureux ! Aujourd'hui je suis allé inscrire mon cousin au permis moto A2 ! :D

Et j'ai pris des infos pour la passerelle A2 >> A. 190€, donc vraiment rien par rapport aux 300 vu ailleurs. Et pour ceux qui se posaient la question comme moi, il est bien possible d'effectuer la formation 3 mois avant nos 2 ans de A2 pour ne pas avoir a (trop) attendre le nouveau permis et pouvoir rouler rapidement en débridé après la formation ! Car l'attestation fourni après cette formation ne permet pas de rouler directement en débridé (stupide vous avez dit ? Bien d'accord !)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

C'est dans quelle auto école pour la formation ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...