Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Faudrait savoir après les modos, une fois vous dites on corrige en rouge =>ça gueule.

 

Vous dites que vous corrigez plus en rouge mais en noir pour que ça passe inaperçu => mais ça corrige encore en rouge...

 

Faudrait assumer vos décisions surtout quand vous êtes supposé avoir pris l'avis des utilisateurs en compte.

 

Vous parlez tous de "signaler" le message mais vous pourriez aussi envoyer la correction en MP pour que le mec change lui même sa réponse. (trololol)

 

Après je comprends pas pourquoi Fury veut à tout pris défendre l'incapacité des autres à écrire bien. ><

Limite si RR avait été insultant why not partir au créneau mais là c'est un troll gentil #lafessée

Faut faire caca un peu le matin pour détendre le corps! :D

 

En plus c'est Rameur, il se fait troll H24!

 

PS: J'ai fait de la motal le jour de noyel! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, un de mes responsables me rapporte des cartes cadeaux pour Noël !

Chouette ! J'ai pu acheter des cadeaux pour mes neveux !

Aujourd'hui, je reçois un courrier de la Mutuelle Des Motards, avec un beau p'tit chèque de 600€ (cf. Mon accident avec la FZ6 au niveau d'un Stop : indemnisations corporelles) !

Je vais pouvoir faire la grosse révision en temps et en heure :)

Rien de mieux pour finir l'année :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, un de mes responsables me rapporte des cartes cadeaux pour Noël !

Chouette ! J'ai pu acheter des cadeaux pour mes neveux !

Aujourd'hui, je reçois un courrier de la Mutuelle Des Motards, avec un beau p'tit chèque de 600€ (cf. Mon accident avec la FZ6 au niveau d'un Stop : indemnisations corporelles) !

Je vais pouvoir faire la grosse révision en temps et en heure :)

Rien de mieux pour finir l'année :-)

Tant que tu achètes des cadeaux penses à tous tes amis du forum  :P

 

Ou au pire on s'en fou des autres penses juste à faire un cadeau à ceux qui ont fait la route (au moins en partie) avec toi pour les motovlog award  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ils ont inventé l'écran couleur il y a plusieurs décennies [emoji38] :D [emoji14]

ok je sort []

Pourquoi s'embêter avec de la couleur... la preuve ça donne parfois un aspect pejoratif...

Et ça marche pas non plus beaucoup mieux suivant la couleur... #rouge #ducati ... hum hum

je me sauve mtn ;-)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'embêter avec de la couleur... la preuve ça donne parfois un aspect pejoratif...

Et ça marche pas non plus beaucoup mieux suivant la couleur... #rouge #ducati ... hum hum

je me sauve mtn ;-)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Pas faux pour le rouge  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on vous a dit de ne pas barrer et notifier en rouge les corrections.... --'

 

Et la petite réflexion bien humiliante on s'en passera aussi

 

Edit : Merci Chris :D

Heureusement que le narcissisme n'est pas contagieux à tout le forum. Il me semble que tu parles en ton nom et pas en celui de Rameur. Comme l'a demandé BCB du ça dérange un simple MP suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'offre le même genre à mon père tout à l'heure =D

Envoyé depuis mon F/A-18E

J'ai oublié de te dire : Je suis ton père !!!!  :ph34r:

 

 

Ben oui quoi, il y a tellement de choix qu'il me faudrait une trentaine de coffret au minimum pour faire mon choix  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai enfin!!!

Joyeux noël à tous :)

Comme je disais ce n'est pas intéressant s'il n'y a que les yeux qui sont beaux [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14][emoji13][emoji13][emoji13][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Modifié par Jo Lapoule
Pas "se nais" mais "ce n'est"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...