Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Moi être content.

J’ai reçu la batterie de la GoPro en avance (ou pas… en fait j’ai rien compris aux courriels du vendeur : c’était en Allemand). \o/

Le temps de charger ça et j’vais savoir si elle est morte, ou si la batterie neuve va suffire pour une deuxième jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le père Noël aujourd'hui, je lui est dis que cette année j'avais pas perdu de point et que je faisait bien mes devoirs, il m'a donc demandé ce que je voulais, je lui est dis un nouveau casque super confortable, il a dis qu'il aller voir ce qu'il pourrai faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu l'échographie j'ai pensé que tu allais être le premier homme porteur au monde  :P

 

 

Vue la bedaine qui se paye on peu se le demander :D :D :D :D :D

C'est pas de ma faute j'ai soutenu la mère de ma fille pendant sa grossesse  :P

 

Quoi ? Comment ça elle a accouché il y a plus de 17 ans ! Vous auriez pu me prévenir avant quand même  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis chapeau ce qui arrive à déchiffrer les radios etc pour moi je vois jamais rien ...

L'échographie c'est très particulier. C'est très opérateur dépendant. J'ai beau être du milieu parfois j'y vois que dal ^^'.

Pour le reste (radio, scan, irm) ; normal faut être formé et puis y a l'expérience ;-)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai écris trop vite, je vais corriger!

Meuhnon ! Il ne faut pas prendre les posts de Tchibidouha trop au sérieux (ça ne s'arrange pas : il parle de lui à la 3ème personne maintenant... c'est le syndrome Alain Deloin !... :rolleyes:

 

Je vais être papa ! (Note du Tchibidouha : Oui bon, j'ai résumé parce que j'en ai marre de ce bug des citations ! :D )&&0){for(var>

En tout cas, une nouvelle qui fait super plaisir ! :)

 

Hum entrain de manger une bonne galette au moulin du diable ,là où on a manger pour la première rencontre des motovlogeurs de l ouest et c est la ou on a été manger une crêpes avec tchibi à notre première rencontre moto

Les serveuses étaient-elles toujours à croquer ? :wub:

 

Rien que de voir les paysages suisses dans la dernière vidéo de Maverick ça me donne le sourire :)

Et les routes aussi belles et en parfait état... que demander de plus?

Un vrai compte en banque :]

Flûte ! Cet affreux jojo de VelocyRaptor m'a piqué ma blague ! :D

 

L'échographie c'est très particulier. C'est très opérateur dépendant. J'ai beau être du milieu parfois j'y vois que dal ^^'.

Pour le reste (radio, scan, irm) ; normal faut être formé et puis y a l'expérience ;-)

Lt.William Manuel : « Madame… euh… je crois que vous allez accoucher d’un éléphant… »

Encore un qui a fait ses études à Maisons-Alfort… :rolleyes::P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhnon ! Il ne faut pas prendre les posts de Tchibidouha trop au sérieux (ça ne s'arrange pas : il parle de lui à la 3ème personne maintenant... c'est le syndrome Alain Deloin !... :rolleyes:

 

 

Bha pourquoi tu viens me scié les burnes alors !!!!!!!?????????????????????

 

Pardon ^^

 

 

Pour le fait de parler a la troisième personne sa me fait penser à ça :

 

04.jpg

 

Mais du coup, je me demande qui va comprendre la référence.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...