Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

En même temps je veux pas faire de lèche mais Animal n'a pas une moto... Il a THE moto...ou un avion de chasse, j'ai encore des doutes !!!!

 

Moi j'veux bien rouler avec plus régulièrement rien que pour souiller mon calbut en reluquant son monstre (de moto hein pas autre chose!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je veux pas faire de lèche mais Animal n'a pas une moto... Il a THE moto...ou un avion de chasse, j'ai encore des doutes !!!!

Moi j'veux bien rouler avec plus régulièrement rien que pour souiller mon calbut en reluquant son monstre (de moto hein pas autre chose!)

XD ta bien fait de préciser mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts, mais il est de notoriété publique que tu as des gouts de chiotte... Et ma moto n'est pas orange, elle est noire.

Elle est noire et orange, le vieux :P

Comme tu dis, chacun ses goûts. Et je n'ai pas des goûts de chiotte ! Va t'acheter des lunettes :P

Bref, sinon en cours de conso, on a vu les "IG". Gros fou rire en classe, personne n'a compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est noire et orange, le vieux :P

Comme tu dis, chacun ses goûts. Et je n'ai pas des goûts de chiotte ! Va t'acheter des lunettes :P

Bref, sinon en cours de conso, on a vu les "IG". Gros fou rire en classe, personne n'a compris :lol:

 

Pour ne pas voir tes gouts de chiottes je m'en vais de ce pas acheter des lunettes en bois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'acheter un Trail mais sans permis ça ne sert à rien! If you know what i mean! :D

Donc tu passes le permis (easy vu comment tu pilotes #taillehaie) et ensuite on parlera de l'achat d'une vraie moto! Hahaha. [emoji14]

Je ne compte pas en acheter un puisque j'en ai déjà un ! if you know what i mean [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas en acheter un puisque j'en ai déjà un ! if you know what i mean [emoji14]

 

 

Tu parles d'acheter un Trail mais sans permis ça ne sert à rien! If you know what i mean! :D

 

Donc tu passes le permis (easy vu comment tu pilotes #taillehaie) et ensuite on parlera de l'achat d'une vraie moto! Hahaha. :P

 

 

Toi aussi tu te répètes. Ça devient contagieux dans le secteur [emoji14]

 

 

#conversationdesourds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...