Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Hier, au magasin Honda j'ai croisé un ancien ami qui achète une moto pour son fils. 

 

Quand il m’aperçoit, celui-ci est avec le vendeur et me fait signe de venir.

 

Il me fait : "Tiens c'est marrant on parler de toi et de ta moto, tu la toujours ta moto? Celle qui est énorme avec un tout petit moteur!"

 

Ensuite la discutions continue sur le permis :

 

"J'ai pas le permis mais sa m'arrive de prendre une moto pour aller faire le tour du quartier" "et les filcs papa?"

 

"Je m'en fou des flics j'arrive pleine balle, je leur fait un wheeling....a merde ils sont là!!!! Bonjour..."

 

Oui c'est pile à se moment là qu'un flic est rentré dans la concession X)

 

Un moment comme ça on l'invente pas, tout le magasin à bien rigoler en tous cas ^^

 

 

Heureusement qu'il y a encore des parents qui prodiguent le précepte "l'important n'est pas de gagner mais de participer".

 

Quand je participe a quelque chose, j'y vais pour gagner....Je me donne à fond!

 

Si je vais à un truc, "pour participer" je sais très bien que je ne ferais pas du mieux que je peux....

 

Au final par contre cela m'est bien égale de gagner ou de perdre, si je gagne je remplis un "objectif" ou pas

 

Si je perd par contre je peux me remettre en question, c'est donc limite plus intéressant...

Modifié par Jo Lapoule
un anciEN ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j'ai eu une illumination..j'ai l'impression d'asphyxier le forum donc je me casse..je vais suivre les vidéos "abonné" sur tutube et je vous dis au revoir les copains...super forum,super ambiance et super gens...

 

bye. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j'ai eu une illumination..j'ai l'impression d'asphyxier le forum donc je me casse..je vais suivre les vidéos "abonné" sur tutube et je vous dis au revoir les copains...super forum,super ambiance et super gens...

 

bye. :)

????

 

Et qui va nous pondre des sujets plus loufoques les uns que les autres si tu te casses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est entrain de nous faire le fake départ pour que tout le monde fasse semblant d'apprécier ses TALC ou de lui dire de rester parce qu’il est:

 

Gentil

Sympa

Indispensable
Toussa toussa

 

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE.

 

Faudrait penser à ne pas trop l'inciter à faire 15topics/jour non plus. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est vraiment très satisfaisant et très plaisant. Mais qu'en est-il de la résistance dans le temps aux chocs, aux lavages, aux intempéries, à l'abrasion, à l'urine de chien etc. ?

Très bonne question à laquelle je ne peu te répondre, mais à première vu l'adhésif à l'air très résistant (annoncé comme résistant aux hautes pressions, après je ne la lave jamais au jet, donc ça enlève déjà un de tes points x)

En attendant je suis satisfait donc même si ça dur quelques mois, ça lui donne quand même un max de gueule et c'est le principal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question à laquelle je ne peu te répondre, mais à première vu l'adhésif à l'air très résistant (annoncé comme résistant aux hautes pressions, après je ne la lave jamais au jet, donc ça enlève déjà un de tes points x)

En attendant je suis satisfait donc même si ça dur quelques mois, ça lui donne quand même un max de gueule et c'est le principal :D

Et tu dis rien sur la pisse de chien 0.o ??

Moi ça m'aurait pas pluuus j'me serais battu ! J'aurais pris ça comme une insulte. Nan mais ho personne pisserait sur ma brêle ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est vraiment très satisfaisant et très plaisant. Mais qu'en est-il de la résistance dans le temps aux chocs, aux lavages, aux intempéries, à l'abrasion, à l'urine de chien etc. ?

Les miens ont duré 6 mois et là la couche plastifiée au-dessus commence à se barrer et le liseret se décolle par endroit.

Je vais les enlever en rentrant et voir pour mettre de la peinture special qui peut s'enlever facilement avec le bon produit. En bricolant un porte pinceau et en faisant tourner la roue tu peux obtenir un truc super propre

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ma page fb et ma chaîne YT qui augmente comme ça *-* c'est rien pour certain qui en ont déjà 5000 fan mais pour moi c'est juste.....magnifique, la moto c'est ma vie <3


Mdr Tchoubi parfois tu pars vraiment loiiiiiiiiiiiiiin dans tes délires haha j'adore [emoji14]

C'est la drogue ça mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...