Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai fait s'abattre la pluie sur Jo Lapoulemouillée par un simple texto mouahahahahahaha (yé souis terriblement poussant!)

(Just joking Jo ;) )

 

 

PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-PO-POOOOOOOOOOOWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai acheté du Vulcanet, j'ai voulu essayer en nettoyant mon casque et beh... C'EST MAGIQUE =0

 

Le vrai truc magique c'est quand tu arrive à faire nettoyer ton casque par quelqu'un d'autre, genre ta copine. Comme ça tu te fais pas chier à le faire toi même, vulcanet ou pas  :D

 

Après les collecteurs... :ph34r:

 

​Ps: tu me remerciera plus tard zaiiden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai truc magique c'est quand tu arrive à faire nettoyer ton casque par quelqu'un d'autre, genre ta copine. Comme ça tu te fais pas chier à le faire toi même, vulcanet ou pas  :D

 

Après les collecteurs... :ph34r:

 

​Ps: tu me remerciera plus tard zaiiden...

 

Hahaha, ne t'inquiète pas pour moi va.

Elle a déjà nettoyé mon casque et m'a déjà fait la surprise de nettoyer la moto à fond et a même lustré les collecteurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour savoir si ça vaut le coup d'acheter du vulcanet ou si je peux rester sur mes lingettes bébés...

 

Est-ce que t'es obligé d'essuyer avec une lingette seche apres pour que ça ne laisse aucune trace, ou pas ?

Oui tu es obligé de ressuyer avec une micro fibre qui est fourni avec le Vulcanet.

Mais honnêtement c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour savoir si ça vaut le coup d'acheter du vulcanet ou si je peux rester sur mes lingettes bébés...

 

Est-ce que t'es obligé d'essuyer avec une lingette seche apres pour que ça ne laisse aucune trace, ou pas ?

 

D'après le site, oui tu dois essuyer pour faire briller et enlever toutes traces du produit d'imprégnation...

 

Edit: Arf trop lent pour Zaiiden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es obligé de ressuyer avec une micro fibre qui est fourni avec le Vulcanet.

Mais honnêtement c'est magique.

 

 

D'après le site, oui tu dois essuyer pour faire briller et enlever toutes traces du produit d'imprégnation...

 

Edit: Arf trop lent pour Zaiiden...

Merci les copains !

Donc, je vais rester sur mes lingettes bébés ;) en plus ça sent booon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ne t'inquiète pas pour moi va.

Elle a déjà nettoyé mon casque et m'a déjà fait la surprise de nettoyer la moto à fond et a même lustré les collecteurs :P

 

Tu te fait lustrer ce que tu veux par ta copine, mais on veut pas le savoir, gros cochon :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...