Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Oh les affreux !

Pour l’instant, les seules choses que le vieux légume tout fripé peut modifier concernent ses photo, fuseau horaire, options de commentaires & visiteurs, amis, informations, date de naissance, présentation, sexe, localisation et contacts.

Bon, je vais retourner au potager pour cette nuit. Je verrai ça demain. :P

J’espère que je suis pas ton pote agé a non c'est plutôt le contraire ouf :P    

 

 Oui oui je sais, je prend la porte mais promis je la dégonde pas. 

 

Attend un peu ! En plus ils ont pas de patiences ! Je suis en train de faire un petit tuto imagé pour que les anciens comme toi puisses comprendre plus facilement :P

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin content !

J'avais commandé le 13 Juillet la GoPro Session sur leur site.

Le 20 Juillet j'ouvre un ticket pour leur retourner la caméra.

Au bout de quelques semaines et plusieurs échanges par mail j'obtiens le code pour renvoyer la caméra.

J'ai reçu le remboursement le 3 Septembre !

Je ne pensais pas attendre si longtemps !

´m'enfin j'ai le pognon maintenant ;)

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prologue :

 

Ce matin en partant pour rendre visite à 2 clients et livrer quelques pneus je prend le gros sprinter qui chargé doit tourner dans les 3.8t je suis de super bonne humeur quand tout a coup une grosse Audi A6 vient se mettre juste a ma gauche au feu à l'interrieur 1 jeune de +/-25ans en mode je frime car ma copine est à coté de moi et commence à donner des coup de gaz l'air de dire au feu vert je dépose la camionette.

 

Histoire en elle même :

 

Moi voyant ce petit con qui fait le malin avec la voiture de papa je me dis non BW c'est pas sage, non pas sage mais tans pis pour lui je passee donc mon sprinter en conduite manuelle position M/S sur la boite séquencielle et regarde fixement ce feu

3

2

1

GOOOOOOOO

Le feu passe au vert et je lance les 175Ch du bestiaux et la quelle ne fut ma surprise de voir que le mec veut taper un démarrage mais est deja 100m derrière moi je continue 2/3/4 bing j'arrive à vitesse de croisière et je vois toujours l'audi à +/-500m derrière moi je commence à ralentir car on arrive au second feu (qui est rouge) l'audi se range encore une fois à ma gauche et je vois la jeune fille morte de rire moi je fais pareille et ouvre mon carreau pour lui faire signe de baisser le sien

 

- BW : Mec question tu aurais pas oublié d'enlever le freins à main de ta voiture ?

- Jeune fille : Mdr comme vous l'avez cassé

- Conducteur c'est ca connard continue comme ça

- BW: bon comme je tourne à droite je te laisse partir devant sinon tu vas être vexé

- Conducteur : passe son majeur par la fenetre en démarrant signe de sa grande vexation :P

 

Je sais que c'est pas bien de faire le fanjo sur la route mais lui je me suis amusé pour ma défense à cet heure la du matin il n'y avait presque personne sur la route et puis j'aime pas les kéké qui font les malins avec leurs grosse bagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prologue :

Ce matin en partant pour rendre visite à 2 clients et livrer quelques pneus je prend le gros sprinter qui chargé doit tourner dans les 3.8t je suis de super bonne humeur quand tout a coup une grosse Audi A6 vient se mettre juste a ma gauche au feu à l'interrieur 1 jeune de +/-25ans en mode je frime car ma copine est à coté de moi et commence à donner des coup de gaz l'air de dire au feu vert je dépose la camionette.

Histoire en elle même :

Moi voyant ce petit con qui fait le malin avec la voiture de papa je me dis non BW c'est pas sage, non pas sage mais tans pis pour lui je passee donc mon sprinter en conduite manuelle position M/S sur la boite séquencielle et regarde fixement ce feu

3

2

1

GOOOOOOOO

Le feu passe au vert et je lance les 175Ch du bestiaux et la quelle ne fut ma surprise de voir que le mec veut taper un démarrage mais est deja 100m derrière moi je continue 2/3/4 bing j'arrive à vitesse de croisière et je vois toujours l'audi à +/-500m derrière moi je commence à ralentir car on arrive au second feu (qui est rouge) l'audi se range encore une fois à ma gauche et je vois la jeune fille morte de rire moi je fais pareille et ouvre mon carreau pour lui faire signe de baisser le sien

- BW : Mec question tu aurais pas oublié d'enlever le freins à main de ta voiture ?

- Jeune fille : Mdr comme vous l'avez cassé

- Conducteur c'est ca connard continue comme ça

- BW: bon comme je tourne à droite je te laisse partir devant sinon tu vas être vexé

- Conducteur : passe son majeur par la fenetre en démarrant signe de sa grande vexation [emoji14]

Je sais que c'est pas bien de faire le fanjo sur la route mais lui je me suis amusé pour ma défense à cet heure la du matin il n'y avait presque personne sur la route et puis j'aime pas les kéké qui font les malins avec leurs grosse bagnoles

XD comme Brice "Casser" ptdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de BW m'est déjà arrivé en rentrant de soirée. Mon pote qui avais à l'époque une saxo bic l'a laissé à une pote qui venais d'avoir son permis.
Une BM 440d se met à côté de nous au feu. La saxo gonflé à bloc (ba oui, on été 4 dedans) feu vert, drift de la saxo sur 25m et byebye la BM.

 

On été pliés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cliente qui nous amène des petits gâteaux orientaux faits maison et le thé à la menthe !!! C'est super sympa et trop trop bon [emoji3]

&&0){for(var>

La mytho comme si un client pouvait être content des service de la poste :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...