Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je ne suis pas sûr de vouloir mettre un sabot! Je vous explique : j'ai tenté un petit chemin à peine gravillonné et j'étais en duo, donc il y avait moins de chances de perdre l'avant et pourtant l'avant partait dans tous les sens...! Parce qu'elle est quand même sacrément lourde avec ses 220 ou 230 kg tous pleins faits.

 

Du coup il y a peu de chances que je tente vraiment de l'offroad avec la TDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids c'est le même que ma XTZ à peu de choses près et la moto est nettement plus basse, ça aide. Le duo déleste fort la roue avant, donc normal je dirais.

Si tu voyais ce que fait Thotho90 avec la XT660X et ses petites roues avec les pneus 100% route ^^ certes il est plus léger, mais en y allant à rythme cool comme on fait, tu peux faire beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeehhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Je rentre de la circul :P 2h de PUR bonheur, pour une fois le moniteur m'a mis devant, sa a déménagé, les deux autres élèves ont pas trop leurs marques et moins de 10h de cours chacun, peinaient a me suivre avec leurs er6 x) sur 2 heures j'ai eu une seule "erreur" c'est que j'ai manqué d'attention j'ai passé une zone 70 a 90(ou plus, j'etais fond) le reste il m'a dit "sans faute" juste épic :P

 

PS: je tiens a préciser que je fais les leçons sur une ybr 125cc et que je fais plus de 80kg donc non je vais pas non plus a des vitesses de malade, je reste attentif tout de même et je ralentis a l'approche desi ntersections, juste quand on passait un panneau de sortie de ville je mettais quasi immédiatement 350 voir 400m de distance (de sécurité?) entre moi et celui derrière alors qu'en ville il etais a 25ou30 metre a peu pres x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...