MiisterGG Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 ou de la clef à pipe dans le coffre ... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Je suis content car j'ai enregistré une vidéo, et après avoir légèrement dépouillé le contenu, je me retrouve avec 45 minutes de vidéo ! C'est mieux que j'en fasse une vidéo en deux parties ou une seule d'un bloc ? Dans cette vidéo, je parle pendant 45 minutes, limite sans m'arrêter. Si vous pouvez prendre le temps de me répondre ça serait gentil Merci Via mobile Da FuFu et franck rs 2 Citer
Kyudo Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Moi, d'un coup sa me dérange pas Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Si c'est bien monté et organisé, en un seul bloc c'est jouable. Si tu penses que ça va être lourd et chiant même avec un bon montage, 2 parties ça reste le mieux mais là encore il faudra bien choisir à quel moment couper la vidéo. Perso, un seul bloc de 45min ça ne me dérange pas Citer
Paulochon44 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 45 min je trouve ça hyper long personnellement 2 parties seraient mieux pour ma part ^^ (voire 3) après tout dépend du sujet et du dynamisme de la vidéo mais tu risques de mettre longtemps pour l'uploader si tu la fais en une seule partie Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Le temps d'encodage et d'upload n'est pas un souci pour moi C'est plus pour savoir l'impact qu'à une vidéo sur les personnes quand ils voient en bas de la miniature "45:00" (45 minutes à regarder) Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 45 min ! fait la en quatre parties ! Perso si le mec cause pendant 10min je fais des avances rapides sur la vidéo, ou alors il faut vraiment qu'il soit intéressant ! Paulochon44, Jo Lapoule, JudgeDead et 1 autre 4 Citer
Paulochon44 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 la même qu'animal soit je zappe des parties soit en voyant 45 min je me dis "je la verrais plus tard quand j'aurais le temps" et je la regarde jamais Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Perso, ça ne me dérange pas du tout 45 minutes !! C'est la durée d'un épisode d'une série TV : " la vie d'une poule sur sa moto" Citer
Kyudo Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Perso, ça ne me dérange pas du tout 45 minutes !! C'est la durée d'un épisode d'une série TV : " la vie d'une poule sur sa moto" Pas mal! Sa pourrait être le titre de sa vidéo x) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 C'est ça en plus mdr, en gros pendant 45 minutes je raconte 3 mois de ma life ahahh Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 bon pour le moment j'ai gagné un cbr 900 rr pas de nouvelle du proprio bien sure y'a la clé sur le contact Bike Life, Galor SuperTenere, Flo-6876 et 1 autre 4 Citer
Bike Life Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Aujourd'hui j'suis monté sur (sûrement) ma première futur moto, je kiff Jo Lapoule : 45min ça me dérange pas du tout au contraire Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Demain, c'est mini rasso moto chez moi !!! oh yeahhhh Au programme barbecue, gâteau au chocolat et ballade !!! re oh yeahhhhhhhhhhh Citer
MiisterGG Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Beaucoup vont pas cliquer en voyant 45 minutes ... Faut plutôt faire plusieurs épisode. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 moi je la ferai en mini serie ta vidéo Citer
Acherus Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Je suis content car j'ai enregistré une vidéo, et après avoir légèrement dépouillé le contenu, je me retrouve avec 45 minutes de vidéo !C'est mieux que j'en fasse une vidéo en deux parties ou une seule d'un bloc ? Dans cette vidéo, je parle pendant 45 minutes, limite sans m'arrêter. Si vous pouvez prendre le temps de me répondre ça serait gentil Moi non plus, je ne suis pas contre de longue vidéo mais pourquoi pas en faire plusieurs épisodes, 45min c'est rien par rapport à certain youtubeur comme GussDx que j'adore avec ses vidéo de plus d'une heure facile bon pour le moment j'ai gagné un cbr 900 rr pas de nouvelle du proprio bien sure y'a la clé sur le contact Faut pas trop espéré non plus Aujourd'hui j'suis monté sur (sûrement) ma première futur moto, je kiff ça devait être un kiff inimaginable, qu'est ce que c'est comme modèle ? Citer
paravent13 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 @ Jo , un épisode de 9mn du lundi au vendredi Bike Life 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 non je l'espere pas y'a pas trop place dans mon garage mdr Citer
Da FuFu Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Je suis content car j'ai enregistré une vidéo, et après avoir légèrement dépouillé le contenu, je me retrouve avec 45 minutes de vidéo ! C'est mieux que j'en fasse une vidéo en deux parties ou une seule d'un bloc ? Dans cette vidéo, je parle pendant 45 minutes, limite sans m'arrêter. Si vous pouvez prendre le temps de me répondre ça serait gentil Merci Via mobile Je pense que deux (voir trois) partie c'est mieux, Déjà c'est moins lourd a regarder et ensuite, sa te fais plus de contenu!!!! Tout bénéf non? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Mouai, je préfère les trucs en une seule partie, mais je verrai au fil du montage comment je tournerai ça, j'hésite entre 1 ou 2 parties. Via mobile. Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 ça devait être un kiff inimaginable, qu'est ce que c'est comme modèle ? Exactement ^^ CBR125R 2015 Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Bonjour et bon dimanche !!!! J'attends une bande de motards affamés pour le petit déj PS : pourquoi la photo dans mon ordi est dans le bon sens et pas ici Modifié le 17 mai 2015 par Invité rotation de l'image ;) Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 c'est bon la moto est parti et j'ai une invite pour allée me balader le 13 juin a pontchateau y'a un rasso Citer
Messages recommandés