Kyudo Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 aujourd'hui j'ai obtenu mon plateau avec 5 A Félicitations! Maintenance la circu! franck rs 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 5A L'Association Amicale des Amateurs d'Andouillette Authentique Xely, ErDoZz (EDZ), Suricat B et 7 autres 10 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 aujourd'hui j'ai obtenu mon plateau avec 5 A GG Via mobile franck rs 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Dans tout les coloris, elle est top cette moto!!! Je suis allé voir mais c'est deja rupture de stock et il n'y en aura plus cette année... En Belgique du moins... Effectivement elle a un tel succès que Yamaha n'avait pas prévu, celle-ci est une des dernière d'Alsace avant au moins fin Août! Comme j'expliquais dans une vidéo, je l'ai prise en rouge car elle va plus vite dans cette couleur. Le gris mat reste magnifique tout de même ! Spoiler alert : tu vas kiffer Effectivement elle est plus rapide en Rouge, mais en Gris Mat elle est plus furtive donc pas détectable par les radars Effectivement JE KIFFE! 500 kms depuis Samedi, et même en rodage, avec Mme derrière dessus, petit wheeling en sortie de virage sans forcer (Elle a rien remarqué mais pchut ) J'ai trouvé la bécane qu'il me faut! Suricat B 1 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 aujourd'hui j'ai obtenu mon plateau avec 5 A Bon apéro à tout le monde, avec cette magnifique chanson dans la tête. franck rs, Xely, Da FuFu et 2 autres 5 Citer
Da FuFu Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Comme j'expliquais dans une vidéo, je l'ai prise en rouge car elle va plus vite dans cette couleur. Le gris mat reste magnifique tout de même ! Spoiler alert : tu vas kiffer Putain arrêté de nous narguer la avec vos bécane d'énerver! 5A L'Association Amicale des Amateurs d'Andouillette Authentique Mais...Tes un génie! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Je suis en train d'uploader mon 1er vrai montage vidéo et je me matte la rediff de la soirée des motovlog awards Red Rider 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Heureux de revoir mon passage dans la cérémonie des Awards mais mon dieu que c'est gênant xD ! Ça me passera avec le temps, enfin j'espère x) https://youtu.be/asKZxJmVjXs?t=21m18s Merde je savait pas que le forum avait une chaine On me cache des choses ici j'aime pas sa Lawman 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 aujourd'hui j'ai obtenu mon plateau avec 5 A Félicitations franck rs 1 Citer
Toune Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Changement de pignon menant la pompe à huile + sa chaîne, la moto roule Citer
Flo-6876 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 La vidéo qui m'a encore plus convaincu ._. Et j'suis heureux parce que BikerWolf m'évite d'être pris pour un con par le concess' avec leur histoire de réglage dû au changement de ligne et parce qu'il va m'indiquer sur photo comment et quoi démonter, ce qui m'économise 150€de montage chez les avaleurs de pognon ! Pour les liserets, tant pis j'paye 100€ mais au moins eux ils les poseront bien, parce que moi voilà quoi ._. Kyudo et Lawman 2 Citer
kerza Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 100e les liserets et la pose ? :0 Bike Life 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 ils comptent 1h30 de montage, environ 100€ (liserets = 30€), et si je leur fais monter le pot ils prennent 1h30 de plus, un total de 250€ de montage, l'arnaque quoi Citer
kerza Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Non mais commande des liserets avec applicateur à 20e et donne moi le reste ... franck rs, Jo Lapoule et Flo-6876 3 Citer
Kyudo Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Heureux car en weekend de 4 jours! Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer
Flying Fish Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Ça y est, après 3 mois pendu à une ficelle trouvée sur un parking, ma plaque d'immatriculation tient enfin avec des rivets tous neufs ! brouroma, Red Rider et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 La moto est enfin au garage !!! Mais quelle épopée pour y arriver lol La belle refusait de démarrer mais super beau-papa avait amené un chargeur de batterie express La batterie chargée, elle ne voulait toujours pas démarrer la bougresse, il n'y avait quasiment plus d'essence !! Obligé d'activer la réserve et de compléter avec le jerrican de SP 95 de la tondeuse mdrrrrrrrrrr Bref, je la récupère samedi matin et premier tour de roue prévu samedi après midi avec beau-papa pour apprendre les bases !!! Histoire de ne pas me retrouver comme une godiche le premier jour de la formation Que du bonheur malgré un départ chaotique J'ai une patate d'enfer là Citer
Suricat B Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Je suis super content pour toi Chris! Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Je suis super content pour toi Chris! Merci petit Suricat !!!! Citer
Flying Fish Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Wéééééé, Chris va bientôt nous rejoindre Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 ouais bah ne traînez pas trop par chez moi samedi après-midi, si vous tenez un peu à votre vie mdrrrrrrrrrrr L'est du Loiret sera en zone rouge pour tous les véhicules motorisés Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 C'est une moto, pas un rouleau compresseur , voyons Citer
Da FuFu Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Ok Chris c'est noté pas de moto dans le Loiret! C'est une moto, pas un rouleau compresseur , voyons Une moto sa fais quand même mal ! Citer
Messages recommandés