Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Suis tellement content que je me suis mit au fournaux en mode top chef alors patch yok avec ris au lait de coco et poulet cacahuète miammmmm

 

Toi demain, tu va poster dans le topic raleur parce que t'aura pris 2 kg de gras :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tellement content que je me suis mit au fournaux en mode top chef alors patch yok avec ris au lait de coco et poulet cacahuète miammmmm

Il faudrait créer un topic " les motards et la cuisine" lol je suis sûre que ça aurait du succès  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir j'ai fait pour ma copine et nos amis des bruschette c'est tout simple et trop bon aussi :) du pain, des tomates, de la mozzarella, jambon de Parme, sel, poivre et un grand filet d'huile d'olive... :wub:

Ah et j'ai fait des photos avec mon reflex aujourd'hui et ça rend trop bien je suis aux anges! Merci encore à Galor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h de route tranquille histoire de tester mon nouveau intercom, et aussi voir ce que donne ma sv en full poney, en suivant des motards en mode "non non je ne vous suis pas du tout, c'est juste ma route voila tout", fin bref..

 

intercom pas cher, NICKEL, merci encore @LeTibRiding

Sv full poney, OMG j'ai eu un rire nerveux sous mon casque tellement j'ai kifer, sa na rien a voir avec la version 34cv.

 

Bref j'ai pris quelques photo au passage :ph34r:

 

 

1431198524-img-20150509-200210.jpg

 

1431198525-img-20150509-202038.jpg

 

Note :A ce moment la une rc390 passe dans mon dos..........je me suis pris un vent :ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

Et voila sur quoi je tombe en rentrant (oui je me suis fail j'avait fait une vidéo du coup j'ai du faire une capture d'écran de la-dite vidéo) :ph34r:

VIVE LA BRETAGNE mdr

 

1431198456-sadre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h de route tranquille histoire de tester mon nouveau intercom, et aussi voir ce que donne ma sv en full poney, en suivant des motards en mode "non non je ne vous suis pas du tout, c'est juste ma route voila tout", fin bref..

 

intercom pas cher, NICKEL, merci encore @LeTibRiding

Sv full poney, OMG j'ai eu un rire nerveux sous mon casque tellement j'ai kifer, sa na rien a voir avec la version 34cv.

 

Bref j'ai pris quelques photo au passage :ph34r:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431198524-img-20150509-200210.jpg

 

Oh une mamie a ma SPARTA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait me dire, je t'aurais accompagné RTL, à moins que tu ne voulais pas :P

 

RTL ? ^^

 

Mais y'a pas de soucie on se refait une balade quand tu veux, mais faut juste pas me laisser choisir l'itinéraire je sait jamais quoi choisir mdr ^^

 

ps: je te dois toujours 5€ j'ai pas oublier ce coup ci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTL ? ^^

 

Mais y'a pas de soucie on se refait une balade quand tu veux, mais faut juste pas me laisser choisir l'itinéraire je sait jamais quoi choisir mdr ^^

 

ps: je te dois toujours 5€ j'ai pas oublier ce coup ci :P

 

RTL, comme Ridetolive (me semble que c'est ton pseudo ^^), suis pas allé chercher très loin.

On se fera ça une autre fois alors, parce que je ne suis pas dispo demain, et toi j'imagine que Lundi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...