Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je râle souvent, mais là je suis heureux :

• Je suis en congés demain soir pour 3 semaines (les derniers datent de bien 9 mois)
  • Je me suis finalement décidé à venir à la rencontre annuelle du 2 mai (si vous voulez bien de moi  :rolleyes: )
  • Je vais pouvoir enfin traiter plein de trucs perso qui traînent, essayer de faire des essais motos et me câler des roadtrips sur 2 jours dans ma si belle région  :wub:
Posté(e)

Je vais à la concess Yam pour déposer mon pot d'échappement d'origine de la FZ6.

Pourquoi ? Simplement que les TwoBros ne sont pas homologués, donc ils vont remonter celui d'origine, et me redonner mes frangins :D

Ce qui veut dire que je peux espérer récupérer un bon billet en les revendant par la suite :D

Ah et j'ai pu revoir ma future, elle avait déjà la bulle haute, et sera normalement prête Samedi après-midi :)

Les TwoBros me sont revenus à 800€, je pense les revendre 400€ :D

Si jamais ça intéresse quelqu'un ;)

Pour info, ce sont les plus beaux pots pour la FZ6 !

Akra ? Devil ? Leovince ? ça court les rues ces babiolles, et c'est trop muselé avec les chicanes, alors qu'avec les TwoBros, vous gardez la même sonorité jouissive (surtout à 7.000tpm), même avec les chicanes ;)

Posté(e)

Quelle fierté :D

Un gars de l'atelier/pièces détachées vient me voir et me demande : "Ce n'est pas toi qui te balade dans Rouen avec un truc sur la tête en moto !?"

"Sisi c'est moi :p"

"Ouai c'est les gars de l'atelier qui m'ont dit que c'était un client de chez nous quand je leur en ai parlé !"

J'ai le sourire ;)

Via mobile

Posté(e)

Temps de chiotte et matinée au boulot mais je suis contente quand même !!!

Cet après-midi, je monte à la capitale du Loiret pour chercher mon équipement chez Dafy  :D Oh yeaahhhh

Et cerise sur le gâteau, ils font -15% sur tout le magasin aujourd'hui

Elle est pas belle la vie hein ?