kerza Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 "votre colis motoblouz est disponible dès à présent en relais colis" ErDoZz (EDZ) et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Partiels terminés, à moi la liberté et dans 2 semaines début du stage de fin de 4ème Année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom rider Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Profiter du soleil sur la plage du Havre et allez faire une bonne petite balade avec Jo ! Bien que j'ai presque failli tué un de ces cousines ( une petite poule noire qui a surgis d'un talus ! xD ) Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bon je râle souvent, mais là je suis heureux : Je suis en congés demain soir pour 3 semaines (les derniers datent de bien 9 mois) Je me suis finalement décidé à venir à la rencontre annuelle du 2 mai (si vous voulez bien de moi ) Je vais pouvoir enfin traiter plein de trucs perso qui traînent, essayer de faire des essais motos et me câler des roadtrips sur 2 jours dans ma si belle région Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 J'suis content, ça fait un mois et demi que je fais des vidéos et on m'a reconnu pour la deuxième fois dans la rue aujourd'hui, et cette fois ci, j'ai vu qu'on m'avait reconnu : échange de V, et gros smile du mec en face une demi seconde après ! Héhé, ça fait plaisir Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Profiter du soleil sur la plage du Havre et allez faire une bonne petite balade avec Jo ! Bien que j'ai presque failli tué un de ces cousines ( une petite poule noire qui a surgis d'un talus ! xD ) Cette poule ? Tom rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom rider Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Voila elle est pas passé loin ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je vais à la concess Yam pour déposer mon pot d'échappement d'origine de la FZ6. Pourquoi ? Simplement que les TwoBros ne sont pas homologués, donc ils vont remonter celui d'origine, et me redonner mes frangins Ce qui veut dire que je peux espérer récupérer un bon billet en les revendant par la suite Ah et j'ai pu revoir ma future, elle avait déjà la bulle haute, et sera normalement prête Samedi après-midi Les TwoBros me sont revenus à 800€, je pense les revendre 400€ Si jamais ça intéresse quelqu'un Pour info, ce sont les plus beaux pots pour la FZ6 ! Akra ? Devil ? Leovince ? ça court les rues ces babiolles, et c'est trop muselé avec les chicanes, alors qu'avec les TwoBros, vous gardez la même sonorité jouissive (surtout à 7.000tpm), même avec les chicanes Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Quelle fierté Un gars de l'atelier/pièces détachées vient me voir et me demande : "Ce n'est pas toi qui te balade dans Rouen avec un truc sur la tête en moto !?" "Sisi c'est moi :p" "Ouai c'est les gars de l'atelier qui m'ont dit que c'était un client de chez nous quand je leur en ai parlé !" J'ai le sourire Via mobile ChakerBZH, BikerWolf, ErDoZz (EDZ) et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Le début de la célébrité ! Suricat B, Bike Life et Lawman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Imagine RJ! Ils doivent l'attendre le caviar et le champagne à la main ! Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Désolé les mecs, mais je vais flooder ce sujet ces jours-ci Mon pot d'échappement est arrivé au point relai <3 Via mobile Galor SuperTenere, Suricat B et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 En fait il s'agissait de mon feu arrière^^ Et la moto qui est assurée Puré je veux être demain ! kerza et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Tu verras tu ne seras pas déçu de la Fazer En plus avec le pot + feu arrière elle va déchirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je pars à l'instant pour ma révision des 1000, pour une première moto 1100 bornes en 12 jours j'trouve ça correct, rodage fini Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 J'ai eu aujourd'hui la validation de mon passage en 4eme année d'école d'ingé !! Je suis trop happy !! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai également reçu ma convention pour un stage de 9 mois à Lima au Pérou en tant qu'ingénieur QSE dans un musée du chocolat !! kerza, Jo Lapoule, Flying Fish et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 S'il recherche du monde en Qualité suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 J'ai mis le bonnet Via mobile Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 J'ai mis le bonnet Via mobile Ahaha, bravo ;-). Elle va faire le tour du motovlog français celle ci ! :-P Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 On aurait du la nominer^^ Via mobile Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 On aurait du la nominer^^ Via mobile Ou pas; ça restera une private joke ! :D Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Temps de chiotte et matinée au boulot mais je suis contente quand même !!! Cet après-midi, je monte à la capitale du Loiret pour chercher mon équipement chez Dafy Oh yeaahhhh Et cerise sur le gâteau, ils font -15% sur tout le magasin aujourd'hui Elle est pas belle la vie hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Sliders usés !Maintenant je suis un vrai motard brouroma, Bike Life, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Tu as usé la moto aussi non? :sifflote: <3 Animal, Monsieur Marty, BikerWolf et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 J -7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés