Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Petit sejour aux 2 Alpes ! Ça fait tellement de bien l'air pur de la montagne ! :D

Malheureusement le temps ne se prête pas tellement à la pratique du snow :/

Et j'ai remarqué deux choses :

1- j'ai un snowboard motard ^^

2- j'ai comme l'impression que ce V me rappel le logo d'un fameux site de moto... *siffle*

Pour ce que ça intéresse, c'est une Burton Blunt de 2011, qui a une architecture V-Rocker :)

1fa05442adfbda64db7df99c9df7e9fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les iMac pour leur design, mais pour le reste, Apple n'est pas ma tasse de thé. D'ailleurs si j'avais l'argent pour m'acheter un iMac ce n'est sûrement pas ce que j'achèterais... Il y a vraiment moyen d'avoir 100 fois mieux question hardware. Et pour ce qui est du software je me garderai bien de juger, c'est une affaire d'usage, d'utilisateur(trice) et de goûts...

N'empêche qu'Apple est championne des systèmes fermés... D'ailleurs, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes si les utilisateurs d'iPhones doivent se pastiller "Plans"... Un exemple parmi tant d'autres....

 

J'ai déjà eu l'occasion de tester Linux mais jamais d'en faire mon OS habituel... J'essayerai un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Suricat, pour moi le principal problème est leur système fermé que ce soit hardware ou software. D'ailleurs dans la même idée, je n’achèterait pas une tour de constructeurs génériques car tout est relativement limité au niveau de l'évolution/personnalisation. J'ai un écran de 40" pour mon PC chose qui chez Apple n'est pas réellement possible. Et mon processeur a une fréquence de base de 3.06ghz mais j'ai pu l'augmenter à 4.35ghz et même 4.4ghz avec quelque soucis de stabilité en full charge, chose qui est bloqué sur un ordi d'usine. Sans compter le fait que je peux changer chaque composant n'importe quand et la puissance en générale.

 

Après le tout reste une question d'utilisation/nécessitée et de goûts, c'est sur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, question optimisation il n'y a pas à tortiller, Apple est bien supérieur à la concurrence. Mais c'est un des assez rares avantages d'un système fermé pour le consommateur.

 

Bref, en tout cas si tu es content de ton Mac, c'est tant mieux, et en soi ce sont de supers ordinateurs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas ! J'aime pas les jeux ^^

Mon ancien pc tournait sur linux et j'ai eu un pb physique (il est tombé)

Et apres une grosse merde sous W8 ... Je ne suis pas fan de apple sous toutes ses coutures et vraiment excepté leur ordinateur.

Franchement jpense que niveau durée de vie etc .. Meme si c'est au gout de chacuns.. Mais bon ..

Je decouvre ce monde.. Mais par contre j'aurais besoin que quelqu'un m'envoit un mp s'il a une bonne promo pour final cut pro ;) thx guys ! [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...