Bader Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 Après midi sympa, petite visite au musée du trial chez un concessionnaire qui a sont sont musée, j'en ai pris plein les mirettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Ah ah mon garagiste vient de réouvrir. RDV pris pour la révision de ma moto la semaine prochaine Elle va rouler un peu et la révision sera faite pour la reprise de la saison ! Enfin, quand on pourra re rouler normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 14 minutes, Chris a dit : Ah ah mon garagiste vient de réouvrir. RDV pris pour la révision de ma moto la semaine prochaine Oh!!! Tu vas enfreindre la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oh!!! Tu vas enfreindre la loi Nope ! Les garagistes font partis de la liste des établissements qui peuvent ouvrir pendant le confinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 17 minutes, Chris a dit : Nope ! Les garagistes font partis de la liste des établissements qui peuvent ouvrir pendant le confinement Oui, mais ce n'est pas un motif de déplacement . Sauf.... si tu bosses et que tu utilises ta moto comme moyen de transport. Toi tu peux dire ça, moi je ne peux pas et ma révision va attendre qq semaines encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Oui, mais ce n'est pas un motif de déplacement . Sauf.... si tu bosses et que tu utilises ta moto comme moyen de transport. Toi tu peux dire ça, moi je ne peux pas et ma révision va attendre qq semaines encore Exactement ! Je vais au boulot de temps en temps avec Bon, ça fait un peu qu'elle n'est pas sortie du garage. La dernière fois, ça ne m'a pas trop réussi #cochongrillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 5 minutes, Chris a dit : Exactement ! Je vais au boulot de temps en temps avec Bon, ça fait un peu qu'elle n'est pas sortie du garage. La dernière fois, ça ne m'a pas trop réussi #cochongrillé Tu as raison de faire ta révision maintenant . Et dire que si ça tombe je vais regarder tout le monde sortir le 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu as raison de faire ta révision maintenant . Et dire que si ça tombe je vais regarder tout le monde sortir le 11 J'ai été surprise que KTM m'appelle ce soir pour me re proposer un rendez vous. Tu as dépassé de beaucoup le kilométrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 à l’instant, Chris a dit : Tu as dépassé de beaucoup le kilométrage ? La frangine a trop d'humour C'est la révision annuelle. La moto a... 1800 km J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La frangine a trop d'humour C'est la révision annuelle. La moto a... 1800 km 1800 km ? C'est beau La mienne en a 28 000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 2 heures, Chris a dit : La mienne en a 28 000 km Non. La MIENNNNNEEEEUUUUUUUUUUUUXXXXX ! Jo Lapoule, J-P Motard et CrokoRoadTriper 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 9 heures, Animal a dit : Non. La MIENNNNNEEEEUUUUUUUUUUUUXXXXX ! Rooooooooooo va falloir tourner la page monsieur Ca va faire 2 ans que j'en suis la propriétaire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 2 minutes, Chris a dit : Rooooooooooo va falloir tourner la page monsieur Ca va faire 2 ans que j'en suis la propriétaire maintenant Tss Tss c'est faut, tu es à peine locataire. CrokoRoadTriper et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Chéri me disait ça aussi quand il a remplacé son ER6 pour un bandit 1250 et que j'ai récupéré la Kawa. Il a concédé que c'était finalement la mienne quand il est remonté dessus avec la bride horrible à la poignée ! Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Et voila, les 85 000 kms sont passés Renoufle, Jo Lapoule, Canon Fou et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 45 minutes, Toune a dit : Et voila, les 85 000 kms sont passés Comme quoi tout arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Canon Fou, lelillois, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Entretien des cuirs, ça sent la reprise CrokoRoadTriper, J-P Motard, Suricat B et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Entretien des cuirs, ça sent la reprise Déjà fait ici aussi! Ca donne l'impression que la saison va bientôt recommencer de faire ça chaque année Jo Lapoule, J-P Motard, CrokoRoadTriper et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Cool ça ! Pour moi ça sera nettoyage de fond en comble de la moto aujourd’hui ou demain ! Suricat B, CrokoRoadTriper, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Hop hop hop balade programmée mercredi après midi avec Dédé le voisin et sa BM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Je vais enfin pouvoir récupérer ma nouvelle moto après plus de deux mois d'attente Canon Fou, Renoufle, lelillois et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 J'ai fait la monitrice des trajectoires aujourd'hui, et j'ai bien aimé Transmettre un peu de ce que j'ai appris, c'est cool Qui aurait pu prédire ça quand j'ai commencé avec ma 125, il y a 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Après plus de deux mois hier ce fut enfin la livraison elle pris déjà 113bornes hier J-P Motard, CrokoRoadTriper, Jo Lapoule et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 2 hours ago, Christopher said: Après plus de deux mois hier ce fut enfin la livraison elle pris déjà 113bornes hier C'est la série limitée gsxs 750 Yoshimura ? Très jolie en tout cas avec cette personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés