Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Piit a dit :

On te verra peut-être au rattrapage du rassemblement en septembre alors 😜

 

Bonne fin de rétablissement

 

Ouh la... je vais reprendre en douceur :)

C'est l'ironie du sort : le jour ou je suis tombé, j'aurai du être sur la route du rasso si je n'avais pas du travailler le 31 mai. Et finalement je n'ai pas travaillé le 31 mai...

Merci en tout cas  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

C'est l'ironie du sort : le jour ou je suis tombé, j'aurai du être sur la route du rasso si je n'avais pas du travailler le 31 mai. Et finalement je n'ai pas travaillé le 31 mai...

 

Donc tu avais tout faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, J-P Motard a dit :

ça fait encore un paquet de semaines !

De toute façon je pense que tu n'es pas encore en état de piloter ton cheval d'acier 😊😉

Elle pouvait être prête le 10 août mais je ne peux pas conduire avant la fin du mois d'août.  Et de toutes façons je ne vois le traumato que le 23 août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lelillois a dit :

Elle pouvait être prête le 10 août mais je ne peux pas conduire avant la fin du mois d'août.  Et de toutes façons je ne vois le traumato que le 23 août. 

 

Ca fait très long pour une clavicule même pas opérée 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Ca fait très long pour une clavicule même pas opérée 🤔

 

6 semaines de consolidation + 6 semaines pour rééduquer et retrouver la solidité d'avant.

Je pourrai reprendre le vélo, la moto, etc... avant mais en cas de problème c'est la merdasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, lelillois said:

 

6 semaines de consolidation + 6 semaines pour rééduquer et retrouver la solidité d'avant.

Je pourrai reprendre le vélo, la moto, etc... avant mais en cas de problème c'est la merdasse

 

Oui pas la peine de prendre des risques. Mon frangin avait eu la clavicule cassée et il avait repris des activités, sa clavicule s'est mal consolidée et ça lui faisait une clavicule tordue qu'il aurait fallu recasser. Bon il est resté comme ça 😀.

Vaut mieux suivre l'avis du kiné. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Ravie pour toi 😊 ca va vite arriver, tu verras.

En plus, avec la canicule, il faisait trop chaud pour rouler 😉

 

Oui, je relativise. Je ne suis plus à quelques semaines près. Je me concentre surtout sur la rééducation parce que 6 semaines sans travailler, c'est une cata 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Oui, je relativise. Je ne suis plus à quelques semaines près. Je me concentre surtout sur la rééducation parce que 6 semaines sans travailler, c'est une cata 😂

 

J'ai connu ça pour le poignet ! Scaphoide cassé, 6 mois de plâtre. Et douze semaines de rééducation si mes souvenirs sont bons. Comme tu as dit, tu n'es plus à quelques semaines près. Vaut mieux que ça soit bien consolidé, pas que ça s'empire à la première occasion, ce serait balo 😕

Courage à toi, dernière ligne droite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...